— Et je suppose que tu penses à moi chaque fois que tu manifestes ta queue.
— Oui ! Gazouilla l'oméga. Parce que je savais que tu dirais que j'ai l'air mignon avec une queue.
— C'est le cas, sourit-il. D'accord, donc si je te dis à quel point tu serais mignon en petit loup, tu penses que tu pourras te transformer ?
C'était une bonne théorie. Une théorie qu'ils passèrent le reste de la journée à tester. Taehyung essaya de manifester davantage de son loup (en particulier ses oreilles et ses pattes) pendant que Jungkook lui disait à quel point il était mignon.
L'oméga se pavanait joyeusement après chaque compliment, mais ils n'avançaient pas plus loin que là où ils avaient commencé, et après deux heures, Jungkook mit fin à la leçon.
— Je suis désolé, grogna Taehyung en s'asseyant par terre. J'ai essayé d'être bon mais je suis juste–
— Chaton, gronda-t-il. Qu'est-ce que je t'ai dit à propos des excuses ?
— Que je m'excuse trop souvent, murmura le loup.
— Que tu t'excuses trop souvent, le rassura-t-il.
Il s'approcha et souleva Taehyung du sol pour l'amener à l'intérieur du pavillon. Mais même après un bain, une tasse de cacao avec des chamallows, et une séance de parfum complète, il ne put pas apaiser son petit loup triste.
La nuit se termina avec un Taehyung se blottissant contre lui dans le lit et pleurant dans sa poitrine à propos d'être inutile et de ne jamais apprendre à plaire à son alpha et d'être une honte.
Ce n'était pas la première fois que Taehyung répétait mot pour mot ce que lui disait de son ancienne meute. L'oméga le faisait tout le temps, et à chaque fois ça faisait mal, mais cette fois, ça fit encore plus mal parce que c'était de sa faute d'avoir poussé le petit loup si fort.
Il caressa ses mains sur le dos de Taehyung en chantonnant sa chanson préférée et en libérant son odeur dans la pièce jusqu'à ce que le petit loup arrête de pleurer.
— Je suis désolé de t'avoir poussé aujourd'hui, bébé, se morfondit-t-il. J'aurais dû arrêter quand tu m'as dit que tu étais nerveux.
— Je voulais essayer, lui dit Taehyung. Je veux toujours essayer.
— Je demanderai à Jinnie s'il peut reprendre les leçons demain, fit-il en pressant un baiser dans les cheveux de l'autre loup. Je suis sûr qu'il sera un meilleur professeur.
— Non, fit Taehyung vivement. On peut le faire. Je sais qu'on peut. Je dois juste arrêter de trop penser. Suivre mes instincts comme tu as dit et lâcher prise.
— Peut-être que je devrais suivre mon propre conseil, murmura-t-il en rejouant la leçon. Suivre mes instincts au lieu d'essayer de les surpasser.
— Est-ce que tu vas me dire d'aller me faire foutre demain ? Chuchota l'oméga.
— Jamais ! Il rit et serra l'oméga plus près. On ne dit ça qu'aux hyungs.
Quel que soit le test que l'univers lui avait donné hier, il avait clairement échoué, mais peut-être s'est-il finalement racheté ? Taehyung l'avait câliné toute la nuit et l'avait réveillé en le parfumant à tel point qu'ils étaient tous les deux complètement ivres de ça. Et le petit loup sentait bon, donc quoi qu'il ait gâché, il avait dû le réparer. Et aujourd'hui ne pouvait être que meilleur parce qu'aujourd'hui, la seule personne qu'il allait voir était–
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...