Nous suivîmes tous Thala jusqu'à la salle du trône. Là, une énorme table y était dressée.
Merci, Ahban! Il avait pensé à inclure Aiyanna et Mika.
Lui et Sana, arrivèrent quelques minutes après nous. Thala fixa son père avant de me regarder, les sourcils levés. J'acquiesçai et nous rîmes. Nous nous assîmes tous, aucun des hommes ne voulait être loin de sa femme et Sana se retrouva à l'opposé de moi.
Je me retrouvai coincée entre Benaï et Mika. Benaï me tira et posa son bras sur mon dossier. Je notai la pointe de jalousie et caressai sa cuisse.
Les apéritifs arrivèrent et Thala et moi, eûmes droit à des cocktails sans alcool.
Je grignotai des petits fours, en écoutant Benaï parler de sécurité avec Tekoa. Je trouvai injuste que nous ne puissions pas parler entre filles.
Ahban et Sana, étaient captivés l'un par l'autre. Thala s'ennuyait seule, puisqu'elle était à côté de son père. Kel discutait avec Aiyanna.
- Tout va bien, ce n'est qu'un ami. Assurais-je, à Mika.
- Ils ont l'air proches... Répondit-il, en se penchant vers moi.
- C'est dans ta tête. Vous avez pu parler, de ce qu'il s'est passé, tout à l'heure?
Je sentis l'agacement de Benaï et posai ma main sur sa cuisse.
- Pas vraiment.
Je me penchai un peu plus vers lui, et lui, vers moi. Je profitai que les oreilles de l'intéressée, fussent occupées ailleurs.- Est-ce que tu l'aimes? Chuchotais-je, presque imperceptiblement. Cette proximité énerva Benaï et je me relevai. Mika se releva aussi, sourcils froncés. - Tu as entendu? Il hocha la tête et ne répondit pas, je haussais un sourcil. - Quand tu sauras quoi me répondre, nous en reparlerons.J'enfournai un petit four dans ma bouche et me tournai vers Benaï. Il avait fait preuve de patience, je collai tout mon côté à lui et caressai sa mâchoire. - Tekoa tu veux bien, échanger avec moi, s'il te plait?
Il jeta un regard à Thala, elle le fusilla du regard, il se leva et je rejoignis Thala. Elle sourit quand je m'assis à côté d'elle. Nous rîmes, lorsque Benaï se déplaça et m'attira à lui, de ce côté aussi. Les conversations reprirent et Thala et moi, nous penchâmes l'une vers l'autre.
- Qu'est-ce que tu as murmuré dans l'oreille de Mika.
- J'ai demandé, s'il l'aimait. J'espère qu'il va tirer ça au clair rapidement, sinon nous devrons l'aider à le tuer... Elle rit. - Tu as parlé à Tekoa?
- Il ne veut rien entendre.
- Oh... Et qu'est-ce qu'il se passe alors?
- Il va rentrer et je vais rester là et bouder! Nous rigolâmes, cela attira le regard de Sana sur nous. Elle nous avisa quelques secondes, avant de replonger dans le regard azur d'Ahban. - Tu lui ressembles vraiment beaucoup...
- C'est dingue, hein! J'étais impressionnée quand je l'ai vu... Attends, de l'entendre rire! Je ris.
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...