Chapitre 28

130 6 0
                                    


Six jours après sont départ, Thala nous annonça que ses chaleurs avaient commencé. Nous étions surexcitées!

Elle nous encourageait dans notre entraînement et nous rappela qu'elle verrait nos progrès à son retour. Nous rîmes beaucoup et lui rappelâmes que, si tout se passait comme prévu, elle serait enceinte lors de notre prochaine rencontre. Elle ne voyait pas en quoi, ce serait un problème, ce qui nous fit rire encore plus.

Elle nous fit, de nouveau, promettre de la tenir au courant au moindre changement. Nous lui souhaitâmes bonne chance. Il n'était pas encore 9 heures, nous décidâmes d'aller nous entrainer.

Cette fois, nous nous entrainâmes à l'escrime. Il n'y avait plus de surprise, Aiyanna et moi nous connaissions trop l'une l'autre. Cela nous amusa tout de même.


Nous constatâmes lors de notre pause, que quelqu'un avait vidé les poubelles et remplacé les bouteilles d'eau que nous avions prises la veille. Nous rentrâmes assez tôt pour nous doucher et espionner Benaï durant son entrainement, ensuite nous rentrâmes l'attendre, innocemment chez moi.

Il vint déjeuner avec nous, je m'aperçus qu'il avait, autant que moi, besoin de me voir. Je m'accrochai à lui, quémandant encore quelques minutes de sa compagnie et il repartit hilare. Aiyanna se moqua de moi et me rappela le temps où je ne voulais pas avouer que j'étais amoureuse de lui. Nous rigolâmes énormément.

Après notre café, nous allâmes dans la forêt, Aiyanna voulait m'apprendre à chasser. Ou au moins que j'apprenne à me servir de mon odorat et de mon ouïe. Comme je me refusai à chasser un vrai animal, c'est elle que je dus trouver. Oui, nous jouâmes à cache-cache.


Je m'amusai comme une folle à la traquer, essayant de la surprendre sans bruit. Quand elle estima que je n'avais pas besoin d'approfondir mon talent pour la chasse, nous combattîmes.

Je commençai par abaisser mon aura, sous la forme de loup, elle avait tendance à s'exprimer plus facilement. Nous nous jetâmes ensuite, l'une sur l'autre.


Cette fois, Aiyanna eut plus de mal à me mettre sur le dos que la première fois. Malgré cela, elle menait largement. J'avais pris soin de répondre aux messages de Benaï, il n'avait pas de raison de me pister et n'avait pas prévu de rentrer avant 22 heures. Nous rentrâmes bien avant.

Nous prîmes nos douches chez Thala, où j'avais laissé quelques-uns de mes vêtements, ainsi qu'un mot pour qu'on les dépose ici, après nettoyage. J'avais honte de moi, je vivais ici comme une princesse, ce que j'étais techniquement.

Mais ça ne m'empêchait pas d'être mal à l'aise de les laisser me dorloter. Nous dinâmes en regardant un film, le téléphone d'Aiyanna ne cessa de sonner, elle ne prit pas la peine de regarder l'expéditeur de tous ces messages. Elle m'assura aller bien quand je lui posai la question, mais je voyais que ce n'était pas le cas. Cette situation avait fini par entamer sa bonne humeur, elle était nerveuse.

- Dis-moi ce qu'il y a! Je vois bien qu'il y a quelque chose.

- C'est encore lui. Mais ce n'est rien! Il s'arrêtera bientôt.

- Aiyanna, s'il te fait peur, tu dois me le dire! Je t'aiderais, nous t'aiderons! Mais ne le garde pas pour toi!

- Non, ce n'est pas ça! Enfin si, un peu, il a tellement changé ces temps-ci... Je veux juste qu'il me laisse en paix, mais je ne veux pas que Benaï et toi vous en mêliez, vu comme ça s'est terminé entre nous, je ne veux pas lui causer plus de problèmes... Encore moins, avec le couple alpha.

L'appel du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant