Chapitre 50

105 2 0
                                    

Lorsque nous entrâmes, ils nous regardèrent tous comme des chiots malheureux, cela changea lorsqu'ils sentirent notre odeur.


- Vous êtes allées vous baigner? Grogna Benaï.


- Oui, cette fois, je n'avais pas de maillot!


J'embrassai les filles, elles repartirent toutes les trois et leurs compagnons les suivirent. 

Je passai devant Benaï et allais me doucher. Je lavai et séchai, mes cheveux. 

Je sortis et mis une culotte et un t-shirt, j'allais au salon, alors qu'il m'attendait dans la chambre. Je commandai le diner, puis m'assis sur le canapé, le plus loin que je le pus de Benaï et allumai la télévision.

- Tu sais, que je déteste quand tu fais ça!


- Je le sais.


J'arrêtai de zapper au moment où je tombai sur un film. Je me levai, pris une limonade à la grenadine et revins à ma place.


- Tu veux bien arrêter ça!


- Pourquoi vous avez fait ça?


- Ce n'était pas intentionnel.


- Vous avez caché vos auras et vos sentiments, sans faire exprès...


- Non, nous avons entendu votre conversation d'assez loin et nous avons, ensuite, caché nos sentiments, pour continuer d'écouter...


- Et c'est normal, selon toi?!


- Peut-être pas, mais c'est ainsi.


- Vous n'aviez pas le droit d'écouter et encore moins, le droit d'être en colère, de nous avoir écouté!


- Je sais, mais c'était plus fort que moi... Je voulais savoir ce que tu pensais réellement.


- Tu n'avais qu'a demandé!


- Tu m'aurais dit que tu trouves, Mika à ton goût?


- Je n'ai jamais dit ça! Et oui, je t'aurais répondu, sincèrement...


- Je te le demande.


- Tu n'as plus le droit de demander!


Le repas arriva, je remerciai les filles et me jetai dessus, je n'avais pas remarqué à quel point j'avais faim... Je l'ignorai et mangeai avec appétit, en regardant mon film auquel, je ne comprenais rien du tout.


- S'il te plait. Fit Benaï


- Pourquoi? Pourquoi tu veux savoir ça? Qu'est-ce que ça t'apporte?

L'appel du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant