- C'était bien! Dis-je, en m'étirant. Je remarquai que Benaï m'observait. - Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu t'arrondis. Il répondit, l'air attendrit.
- Arrêtes, je ne peux pas m'arrondir, je suis enceinte de 5 minutes!
Je passai devant lui et allais m'examiner. Je m'arrêtai devant ma nouvelle coiffeuse et me regardai dans le miroir, de face, il n'y avait rien. Puis de profil, je fus choquée de voir qu'en effet, mon ventre avait enflé. Benaï me regardait, amusé.
- C'est incroyable! C'est vrai en plus! C'est peut-être parce que j'ai trop mangé! Il rit, j'allais le rejoindre et me blottis dans ses bras. - J'aime t'entendre rire.
- Ne dis pas ça, on croirait que je ne le fais jamais...
- Thala m'a dit qu'elle ne t'avait jamais vu rire autant et ça remonte à loin. Mais tu restes plus du genre à froncer les sourcils, qu'à rire.
Il fronça les sourcils, je m'empêchais de rire et posai mon index entre ses sourcils.
- Je n'avais jamais passé de temps comme ça avant.
- J'imagine, oui... Je ne sais que trop bien, le genre de vie sociale que tu avais... Bougonnais-je.
Il rit, je cherchai à me libérer, ce qui le fit rire encore plus.
- Tu es jalouse de mon passé?
- Évidemment! Comme si tu ne l'étais pas toi!
- Bien sûr que non!
- Ah, oui? C'est bien, tu vois, car durant mon voyage, j'ai rencontré Greg. Il grogna et j'éclatais de rire. - Menteur! Rigolais-je.
- Ce n'est pas pareil! C'était ton fiancé, tu l'avais choisi comme partenaire de vie...
- C'était avant de te connaitre.
- Ça ne change pas grand-chose.
- Pour moi, si.
- Mais... Tu l'as vraiment vu?
Je ris et tapai sur son torse.
- Oui, dans une brasserie, Thala s'est empressée de lui dire que j'étais mariée. Il n'a pas eu l'air d'apprécier l'alliance que je lui ai mis sous le nez. Répondis-je.
Il cacha son sourire dans mes cheveux.
- Tant mieux!
- Si tu crois que je ne t'ai pas vu! Rigolais-je.
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...