Chapitre 63

61 2 0
                                    

Nous finîmes de petit-déjeuner dans une ambiance étrange, tendue, mais soulagée, bizarre quoi... Ils se levèrent, j'attrapai le bras de Mika, lorsqu'il passa à côté de moi.

Nous nous regardâmes, je n'eus besoin d'aucun mot, il savait que j'étais désolée. Il posa sa main sur la mienne, j'étais pardonnée. Je pressai sa main, lui sourit et nous nous lâchâmes. Je mis les sentiments de Benaï de côté et continuai de l'ignorer.

- Tu dis, au revoir, bébé.


Je me levai avant que Benaï ne s'approche et montai dans ma chambre. Je vis dans mon miroir comment j'étais habillée et je me changeai. Je n'avais pas de sous-vêtements...

Génial!! Donc je m'étais baladée, sans soutien-gorge, pendant tout ce temps... Quelqu'un aurait pu lui dire!!

Je me changeais entièrement. J'ouvris la porte, vérifiais qu'ils étaient partis et redescendis. Ils ne dirent rien quand j'arrivais.

- Ça va bébé? Demandais-je, en le serrant.


- Oui.


- Qu'est-ce qu'on fait, après le petit-déjeuner? Il souffla et monta. Je me tournai vers mes amis.

- Je suis désolée... Pour tout.

Sana me tendit la main, je l'attrapai, avidement.


- J'ai fait la même chose des milliers de fois ma fille. Je comprends...


Je pleurai silencieusement.


- Pourquoi tu as fait ça? Demanda Thala, au bout d'un moment.


- Je n'arrivais plus à me contrôler, Dakota n'avait pas besoin de me voir comme ça!


- Il connait bien tes changements d'humeur. Répondit-elle.


- Ce n'était pas que ça...


- Je te l'avais dit, elle avait envie de le frapper, mais comme Dakota était là, elle s'en est empêchée, en échangeant avec sa louve. C'est ça, non?


- Oui...


- Tu le savais déjà, non? Alors, pourquoi ça t'est venu d'un coup? Demanda Thala.


Je m'assis et me servis un café.


- Je n'ai pas envie d'en parler. Soupirais-je.


- De toute façon, elle le sait déjà. Elle ne veut pas accepter, que son frère soit un goujat. Lança Aiyanna.


- Laissez tomber, s'il vous plait...


- Vous voyez bien qu'elle est encore retournée! Mettez-vous à sa place et vous saurez pourquoi elle a voulu s'exiler. S'emporta Adam. Elles réfléchirent, je le remerciai, d'un sourire penaud. - Qu'est-ce que tu as fait là-bas?


- J'ai appris à cacher mon aura...


- Ah bon? Dit Thala.

L'appel du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant