À mon deuxième réveil, j'espérais avoir fait un cauchemar, Benaï endormi à mes côtés, étouffa mes espérances...
Je me levai sans bruit.
Je pourrais m'enfuir, là, maintenant, mais pour aller où? Si nous étions vraiment sur une île, je ne savais même pas où elle se situait...
Je n'y connaissais rien en hommes-loups, mais les vrais loups, eux, aimaient la chasse!! Je doutais que cela fût diffèrent pour les hommes-loups.
J'approchai des fenêtres, l'obscurité était percée par quelques trous de lumière et des nuages bas cachaient les étoiles, il n'y avait rien à voir.
J'étais toujours dans la tenue avec laquelle j'étais arrivée ici, une jupe noire, aux genoux et un chemisier blanc et au décolleté profond, mes talons avaient disparu. J'étais poisseuse, après tout ces évènements et rêvai d'une douche.
Je détaillai la chambre, tout en cherchant une salle de bain. La pièce était spacieuse, sobre, les murs peints en beige s'harmonisaient parfaitement avec le mobilier en bois brut.
Un lit à baldaquin, trônait au milieu de la pièce, où Benaï dormait encore. Une table ronde entourée de quatre chaises était posée près des portes-fenêtres, qui menaient au balcon. Deux portes se faisaient face de chaque coté de la pièce, à côté de l'une d'elle, se trouvait une énorme commode.
Je me dirigeai vers cette dernière et jetais un œil au premier tiroir, des vêtements masculins. J'ouvris la porte à côté du meuble et trouvai la salle de bain.J'entrai et remarquai des vêtements et des sous-vêtements, posés sur un banc et qui étaient à ma taille.
Béni soit cette personne!
Je m'autorisais un moment de détente et décidai de me faire couler un bain. La baignoire était gigantesque, disproportionnée, on aurait pu y mettre un hippopotame.
Je me déshabillai et me glissai dans l'eau chaude et mousseuse.
Cette histoire n'avait aucun sens ! Des loups !! Sur une île, dont je n'avais jamais entendu parler. Ils se comportaient comme des personnages du XVIIIème siècle, portant des vêtements plus ou moins modernes ! Bon, sauf Benaï avec son cuir...
Il y a de l'électricité et de l'eau chaude, c'était déjà ça de gagné !
J'étais tombée dans une réalité alternative où je devrais amadouer des loups, pour qu'ils me laissent rentrer chez moi ? Mais comment ?
Dans ma réalité, Greg devait être inquiet de m'avoir vu disparaître, parce qu'il m'avait vu, n'est-ce pas ? Oui, c'était certain ! On se regardait avant que je ne me retrouve devant les loups ! Donc, il avait dû appeler la police, ainsi que ma famille, mes amis et mon travail. Je devrais être portée disparue maintenant !
Greg !! Comment avait-il expliqué ma disparition ? Est-ce que la police le prendrait au sérieux ? Quand je pense que c'était arrivé au plus mauvais moment ! S'inquiéter pour moi, alors qu'il devait se concentrer sur son travail...
Il venait d'intégrer un cabinet prestigieux et était depuis 6 mois sur une affaire complexe qui lui demandait un travail acharné. Il ne pouvait pas rater cette opportunité. Nous avions dû reculer notre mariage, mais cela valait le coup !
Je dois le convaincre de me ramener chez moi!
J'enfilai la première tenue que je vis. Je pleurai face à ce gâchis, mais ayant encore l'espoir de rentrer chez moi, je décidai que ce n'était pas le moment de craquer. À mon retour dans la chambre, je retrouvai Benaï assis à table, dos au balcon. Il avait visiblement fait porter de quoi manger et m'attendait.
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasíaJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...