- Sharlee... Sharlee! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je me suis endormie apparemment... Comment tu m'as trouvé? Demandais-je, en me redressant.
- J'ai suivi ton odeur... Je m'inquiétais, tu ne revenais pas.
- Tu peux me suivre à l'odeur? Vraiment?!
Il rit.
- Je suis un loup! J'ai un odorat très développé!
Génial! Je n'avais pas de problème de gaz ou quoi que ce soit, mais avoir un odorat développé ne devait pas aider le côté glamour de leurs vies... Désormais, je réfléchirai à deux fois avant d'utiliser les toilettes.
- Que fais-tu ici? On dirait que tu as pleuré!!
- Ce n'est que les antalgiques et le stress qui ont eu raison de moi, je suis désolée, si tu t'es inquiété.
Il s'assit à côté de moi et m'attira doucement à lui. Je me raidis. Garder mes distances serait difficile. Le faire maintenant soulèverait quelques questions, non?
- Je t'ai fait mal?
- C'est bon, ça va.
- Est-ce que tu vas me dire, pourquoi tu es venue ici?
- Je réfléchissais.
- À quoi?
- À demain... Je crois que cette situation me stresse... Mentis-je.
- Ce sera juste un diner, une phrase à dire et ce sera fini. Je t'assure, tu n'as pas besoin de t'inquiéter! Tout se passera bien, j'en suis sûr!
- Nous le saurons bien assez tôt...
- Allons-y, je voulais te montrer quelque chose!
Nous retournâmes dans ses appartements, il ne voulut rien dire de ce qui m'attendait...
J'entrai et découvris une énorme armoire à côté de la baie vitrée.
- Ouvre-la! Sourit-il, il fixait mon visage.
J'ouvris l'armoire, elle était remplie de vêtements, de robes de cocktails pour être exacte.
Des tissus de toutes les couleurs, je regardais les modèles, il y en avait pour tous les goûts, des plus osées aux plus sages. Je vis une robe d'un rouge profond, en satin, avec des bretelles larges stylisées, au décolleté plongeant qui ne semblait pas pour autant vulgaire, le bas de la jupe était drapé. Je la sortis de l'armoire, et retournai examiner les autres robes.
- Elles sont magnifiques! J'aime beaucoup celle-là! Déclarais-je, en montrant la rouge que je venais de sortir. Mais je ne suis pas sure, il faudra que je l'essaie!
- Tu veux de l'aide? S'amusa Benaï.
Tout cela n'était qu'un jeu pour lui...
Je soupirai.
- Je l'essaierais quand Aiyanna sera disponible! C'est évident!
- Je suis disponible, moi! Rit-il.
Je ne répondis pas. Il ne faisait que rigoler et mon imbécile de cœur, lui, battait la chamade... J'avais mal et décidai de reprendre un antalgique. Je commençais à avoir faim aussi. Ici, j'avais totalement perdu la notion du temps, je pouvais me fier qu'à mon estomac... Ils avaient l'heure évidemment, mais pas dans la chambre, où je passais le plus clair de mon temps.
- Ta sœur est encore ici?
- Oui, elle ne partira qu'après la soirée. Pourquoi?
- Je pensais que tu devrais en profiter pour passer un peu de temps avec elle, non ?
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...