- Nous devrions, peut-être, arrêter de nous comporter, comme s'ils n'allaient jamais revenir... Geignit Thala.
Nous acquiesçâmes, mais aucune de nous ne changea d'attitude. Sana rit.
- Calmez-vous les filles! Vous me rendez nerveuse!
Je souris.
- Vous l'étiez déjà, à votre arrivée!
- Oui, mais j'aurais pensé que vous me changeriez les idées, pas que vous empiriez mon état...
Nous rîmes.
- Alors, vous et mon père?
- Ça ne te regarde pas!! Rit elle.
Nous sentions toutes que Sana ne portait pas l'odeur d'Ahban.
- Dommage... Soupirais-je.
Nous rîmes. Nous changeâmes de sujet et nous essayâmes de rester calmes. Nous racontâmes à Sana nos agressions, elle nous trouva courageuses. Elle voulut savoir à quoi nous passions nos journées en temps normal.
Elle rit, lorsque nous lui racontâmes que nous nous entrainions comme des folles, avant que tout ça n'arrive. Nous parlâmes de nos grossesses, elle fut étonnée de savoir que Thala attendait trois louveteaux.
L'ambiance changea et nous rîmes beaucoup.
Je paniquai, lorsque je perdis le contact avec Benaï, je fus prise d'une crise d'angoisse, je ne parvenais pas à leurs expliquer.
- Il est arrivé quelque chose?! Demanda Aiyanna.
- Respire, Sharlee. M'enjoignit Thala.
J'essayai de caler ma respiration sur la sienne, mais c'était difficile puisqu'elle paniquait, elle aussi. Benaï revint dans mon radar, cela me calma instantanément. Je repris mon souffle.
- C'est bon, il est là! Dis-je. Tout le monde va bien, il est super calme. J'ai envie de le tuer, la!
Thala et Aiyanna, soupirèrent de soulagement.
- Tu le ressens? Demanda Sana, abasourdie.
J'acquiesçais.- C'est assez récent.
Elle s'assit, sonnée.
- Alors, c'est vraiment ton âme sœur?
- Vous en doutiez?
- Oui, quand je vous ai vu, j'ai ressenti que vous aviez des sentiments, mais jamais je n'aurais pensé que vous étiez des âmes sœurs... Comment est-ce possible?!
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...