J'allais directement à la salle de bain, Benaï me suivit.
- Un problème? Demandais-je.
- Aucun!
- Alors, pourquoi tu me suis?
- Juste comme ça.
- Écoute mon p'tit loup, la salle de bain, c'est personnel! Il ne peut rien m'arriver là-dedans et je n'ai pas besoin de compagnie! Aussi, tu peux garder tes mains et tes oreilles dans tes poches! Il rit, mais ne bougea pas! - Je ne rigole pas! Va faire quelque chose d'utile plus loin!!
- Je peux être utile, ici aussi!
- Va-t'en!
Je le poussai et le forçai à reculer.
Cette force était décidément très utile!
- Je vais t'attendre ici, alors... Fit-il, avec ses yeux de chiot.
- Je ne vais pas tomber dedans! Ça ne marche pas cette fois! Et va loin! On entend tout de la chambre!
- Je sais, ça ne sert à rien de m'éloigner maintenant, j'ai déjà tout entendu!
- Va-t'en! Aller, ouste!
Il partit à reculons, continuant de me regarder comme un chiot malheureux. Je m'enfermai dans la salle de bain et regardai mon visage, il était pale, sale et j'avais les yeux rouges. Je m'assurai que Benaï n'était pas dans la chambre et vidai ma vessie.
Je l'entendis rire au salon. Cet imbécile écoutait! Tant pis! Je continuai et ouvris l'eau, je pris une douche rapide, néanmoins efficace et sortis de la chambre.
- C'est quel genre de fête? Demandais-je, en entrant dans le salon.
- Le même genre que la destitution.
Je soufflai, il allait donc falloir que je fasse la totale...
Je retournai dans la chambre et ouvris l'armoire, je choisis une robe bleu nuit.
Elle était simple, des bretelles larges, un décolleté sage carré et une jupe en crinoline. Je la pris ainsi que les chaussures assorties et ma trousse de maquillage.
- Je vais aller voir Thala. Je suppose qu'elle pourra arranger ça! Ris-je, en désignant mon visage. Benaï grogna.
- J'imagine que je te verrais après... Soupira-t-il.
- Oui!! Ne fait pas cette tête! C'est pour la bonne cause! Tu ne peux décemment pas te montrer avec une femme qui ressemble à un épouvantail!
Je l'embrassai et il me captura pour prolonger le baiser. Je ris et il continua pendant une bonne minute. Je réussis à me libérer après une lutte acharnée.
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...