Chapitre 53

99 2 0
                                    



- Bonjour. Dit Benaï, alors que j'ouvrai à peine les yeux.


- Ce n'est pas du tout flippant... Il rit. - Tu n'as rien d'autre à faire que de me regarder dormir?


- Si, j'ai fait tout ce que j'avais à faire et ensuite, je suis venu te regarder.


Je l'observai, il était prêt à partir.


- Tu aurais pu trouver une activité plus intéressante! Lançais-je, en m'étirant.


- De mon point de vue, il n'y a rien de plus intéressant que toi... Sourit-il, en bougeant les sourcils.


Je baissai les yeux sur ma nudité.


- Obsédé... Tu me laisses tranquille! Tu ne m'approches pas!!


Il rit. Je me levai et allais dans la salle de bain.


- Je peux venir? Rigola-t-il.


- Laisse-moi tranquille! Et mon intimité, alors?!! Criais-je.


Il s'en alla en riant. Je décidai de me doucher directement, avec un peu de chance, il oublierait ses envies. Au moins pour la prochaine heure, c'était trop intense!


Je le rejoignis, il me regarda sortir de la chambre.


- Qu'est-ce qu'il y a?


- Tu es magnifique. Souffla-t-il, attendri.


- Merci, mon p'tit loup.


Je l'embrassai et le câlinai.


- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je, en me servant un café.


- Je gagne de l'argent.


- Tu as raison, tu risquerais d'en manquer, d'ici quelques siècles... Rigolais-je.


- Je suis doué, je n'y peux rien...


- Je sais. Tu aimes ça, c'est ce qui importe. Je n'y comprends rien, mais je suis contente que tu aies une passion...


Je croquai dans un pain au chocolat, m'appuyai sur lui, il posa son bras en travers sur ma poitrine et se remit à taper et cliquer. Les premiers à arriver, furent Aiyanna et Mika, Adam et Kel, arrivèrent quelques secondes après.


- Bonjour. Dit Kel.


- Salut! M'exclamais-je.


Kel semblait ne pas savoir comment se comporter et Benaï, non plus. Il se contenta d'un signe de tête bref. Je lui envoyai un coup de coude dans les côtes.

L'appel du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant