Nous rentrâmes, Benaï ne me quittait pas d'une semelle, comme s'il s'attendait à ce que je m'évanouisse, d'une minute à l'autre. Je n'arrêtai pas de lui dire que je me sentais bien, il n'y croyait pas. Dakota me sauta dessus lorsque je passais la porte. J'eus juste le temps d'ouvrir les bras.
- Hey, tu ne devrais pas dormir toi?
- Je ne suis plus fatigué.
Je ris.
- C'est le milieu de la nuit! Tu devrais l'être. Il faudrait vraiment qu'il prenne un rythme normal. Je m'assis, il s'assit sur moi. - Tu as été sage?
- Oui!
- C'est vrai, il a un peu pleuré, mais c'est passé rapidement. Assura Thala.
Je caressai sa chevelure.
- C'est bien! Mais il est tard, tu devrais dormir. Il se renferma. - On fait comme tout à l'heure, alors? Il hocha la tête, alla aux toilettes et revint s'asseoir sur moi, à califourchon. Je l'enveloppai dans mon aura, lançai mon pied à un rythme régulier et caressai ses cheveux. Je remarquai le silence et levai la tête. Tout le monde me regardait. - Vous allez arrêter, oui! C'est mon métier quand même!! Chuchotais-je.
Ils rirent. Je remarquai la présence de Kel et Adam.
- Alors? Comment c'était? Demanda Thala.
- Ils étaient plus belliqueux que le groupe de la veille, d'où les blessés et le peu de prisonniers... Expliqua Ahban.
- Des morts de notre côté? Demanda Aiyanna.
- Aucun. Grâce à vous trois. Merci! Répondit Ahban.
- Pas de problème. Fit Sana.
Thala se renfrogna.
- Donc, si je comprends bien, nous n'avons pas le droit de venir, à la prochaine sauterie?
Je souris. Ces temps-ci, elle était déchainée et avait de l'énergie à revendre.
- Techniquement, ils ne sont pas revenus en un seul morceau... Rit Sana.
Je ris doucement.
- C'est vrai!! Il en manquait un bout sur Benaï et Tekoa. Donc nous devrions pouvoir participer! Rigolais-je.
Nous rîmes, les messieurs firent la tête. Je laissai les filles se battre pour avoir gain de cause et me levai pour poser le petit dans sa chambre. Je revins et ressentis Mika via notre lien. Il avait mal, il ressentait même une douleur fulgurante.
- Je suis désolée Mika, je n'ai pas senti! Tu aurais dû me le dire!!!
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...