J'étais heureuse, cette journée avait été une des meilleures que j'avais passé ici. Nous décidâmes de nous séparer, nous rentrâmes, j'étais épuisée mais de bonne humeur. Aiyanna passa sa tête par la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a? Je demandais.
- Ça vous dérange, si on reste avec vous? Demanda-t-elle.
- Non, pas du tout... Mais, pourquoi?
- Ils se sont réconciliés dans tout le salon... Ils sont partis, il n'y a pas longtemps, apparemment...
J'éclatais de rire et leur fis signe d'entrer. Ils entrèrent et nous nous assîmes sur le canapé. Nous discutâmes, puis Benaï appela les cuisines, Mika et lui discutèrent de leur travail et nous les mîmes de côté.
Nous discutâmes entre nous, avec Dakota, il finit de diner et demanda s'il pouvait aller jouer avant l'heure de la douche.
Il monta puis Aiyanna me raconta qu'elle était soulagée d'avoir crevé l'abcès avec Thala. Celle-ci commençait à lui taper sur les nerfs, mais elle ne savait pas comment lui dire sans la froisser.
Cette petite altercation avait aidé et j'étais sûre que maintenant, Thala ferait un effort. J'envoyai Dakota se doucher et le rejoignis pour notre câlin du soir. Il s'endormit rapidement après que j'eus levé mon aura. Aiyanna vint me rejoindre sur le canapé quand je revins.
- Ils parlent encore du sommet... Fit-elle, blasée.
Je ris.
- Deux bourreaux de travail... Quelle chance on a!! Je me moquais.
Elle rit, nous passâmes le reste de la soirée à discuter.
Il semblait que le lien entre elle et Mika était enfin en place. Mais ils ne se ressentaient que lors de sensations fortes et à proximité, je trouvai cela encourageant. Ils devaient continuer de s'ouvrir. Les hommes nous rejoignirent et nous parlâmes ensemble du sommet et de notre départ. Cela inquiétait Benaï et je caressai sa cuisse.
C'était leur idée, alors je ne comprenais pas pourquoi il était inquiet maintenant, à part le fait qu'il ne serait pas avec moi.
Ils partirent lorsqu'ils estimèrent que les fenêtres ouvertes avaient fait leur office, en estompant l'odeur des ébats de Kel et Adam.
J'allais me doucher, Benaï vint me rejoindre, avant même que je n'ouvre l'eau. Je ris et lui sautai dessus, littéralement. Il me prit contre le mur, mon ventre commençait à être une gêne pour ce genre de position.
Nous nous douchâmes et nous retournâmes au salon, Benaï sortit son ordinateur et je m'allongeai près de lui avant d'allumer la télévision. Mon téléphone sonna et je le récupérai sur le comptoir de la cuisine.
- Allo? Chris?
- Salut petite sœur!
- Tu vas bien?
- Non, j'ai envie de tuer cette mégère!
VOUS LISEZ
L'appel du loup
FantasyJe rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...