Chapitre 64

82 1 0
                                    


Je finis de faire le lit de Dakota, j'ouvris la fenêtre et pris les draps souillés, j'allais dans la salle de bain, posai les draps et me déshabillai. Je pris une douche, lavai mes cheveux, qui était tout emmêlés à cause de cette louve et allais dans ma chambre.


Je me regardai nue. Bien sûr, j'avais un ventre, j'étais enceinte! Mais à part cela, je n'avais pas changé. Ou presque pas... Était-ce à cause de moi? Je n'en savais rien.

Je mis une culotte et un soutien-gorge. Je m'assis devant ma coiffeuse en soufflant. Je démêlai mes cheveux, je finis de m'habiller et descendis. Ahban et Sana, étaient déjà arrivés. Ils me regardèrent sourcils froncés.


- Bonjour!

- Bonjour, tu vas bien? Demanda Sana.


- Oui et vous?


- Parfaitement!


Je souris et caressai la tête de Dakota. Je m'assis près de Benaï et me servis un déca au lait.


Avec ça, j'avais juste l'impression de ne pas être à ma place...

Je laissai Ahban et Benaï discuter boutique et regardai Dakota dévorer son petit déjeuner. Aiyanna et Mika arrivèrent. Je me sentis soulagée, lorsque Benaï joua avec mes cheveux. Il me regarda quelques secondes, avant de retourner à sa discussion. Il était toujours confus.

Thala et Tekoa arrivèrent en même temps que Kel et Adam. Nous les saluâmes, nous vîmes tous les yeux rougis d'Adam. Apparemment, nous avions décidés d'avoir des problèmes dans nos couples, à chacun notre tour...

Je soupirai.


Kel agressait tout le monde de son aura, ce que je vivais pour la première fois. Ils partirent rapidement car l'ambiance était tendue. Adam était entouré de Sana et de Thala. Je me levai, lui servis un café et le posai devant lui, accompagné d'un pain au chocolat. J'allumai la télévision et Dakota vint s'asseoir dans le canapé.


- Vingt minutes, après, tu iras faire tes exercices, bébé.


- Oui, maman... Soupira-t-il.


Je m'assis près d'eux.


- Que s'est-il passé?


- Nous nous sommes séparés.


- Quoi?! Dîmes-nous toutes.


- Pourquoi? Demanda Sana.


- Je n'aurais pas dû demander quels étaient ses sentiments...


- Qu'a-t-il dit?


- Qu'il m'appréciait... Pleurnicha-t-il.


Nous en restâmes bouche bée.


- Tu plaisantes!? S'énerva Sana.

L'appel du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant