La charrette arriva devant le château après une éternité. Nous descendîmes et remerciâmes nos chauffeurs. Kel et Mika aidèrent à décharger les blessés, ils voulurent que nous les attendions, mais nous refusâmes et rentrâmes chez moi. Je couchai Dakota dans le canapé.
- Tu ne veux pas le coucher dans son lit? Demanda Sana.
- Non, je vais le poser là, juste le temps de me doucher, je ne veux pas qu'il reste seul. Faites attention, il peut être un peu violent au réveil. Je montai les escaliers, pris une douche rapide, me rhabillai et retournai au salon. - Voilà, je me sens mieux!
Adam sortit de la salle de bain du bas. Aiyanna et Thala, allèrent en haut et Sana en bas. Je cherchai de quoi manger, je me sentais affamée. Il n'y avait rien de nourrissant. J'appelai les cuisines, m'excusai de l'heure tardive et leur demandai des encas, beaucoup d'encas. Je m'assis près de Dakota.
- Je t'ai vu te battre, tu ne te débrouilles pas trop mal, sous la pression.
Il haussa les épaules.
- Thala m'a beaucoup protégé.
- Elle est déchainée en ce moment.
Il rit.
- En général, il y a toujours un mieux, ça devient plus difficile, vers la fin du 3ème mois.
- D'accord, elle va être comme ça, pendant deux ou trois semaines, encore! C'est bon à savoir!
Nous rîmes.
Sana sortit de la douche.
- Tu as raison, ça fait du bien! Fit-elle.
Thala et Aiyanna descendirent quelques minutes après, à moitié nues. Kel et Mika arrivèrent, j'eus un fou rire en voyant la tête de Mika.
- Quoi?! Ils se fichent de me voir nue...
Nous rîmes. Elle enfila son jogging et un t-shirt en soufflant. Thala aussi s'habilla, même si elle semblait faire, peu cas, du fait qu'ils la voient en sous-vêtements... Les encas arrivèrent et nous nous jetâmes toutes dessus.
- À part ça... C'était une magnifique union. J'ai trouvé que c'était émouvant. - Tu as pleuré? Demanda Thala.
- Un peu. Elle rit. - C'était trop beau, vous voir enlacés sur fond de lumière lunaire... J'ai craqué! Vivement la prochaine! Lançais-je, en regardant Sana.
Ils rirent
- Nous n'en sommes pas là!
Sa réponse me dérangea, mais Dakota remua et attira mon attention. Je déballai mon aura et attendit qu'il se réveille en le caressant. Il regarda autour de lui, affolé, il se tourna vers moi. Il couina, changea et enfouit son nez dans mon cou.
- Je suis là, tout va bien, bébé.
- Tu es venue! Pleura-t-il.
- Jamais, je ne t'aurais abandonné, là-bas.
Je le serrai fort et le laissai pleurer tout son soûl. Je le berçai longtemps, les autres gardèrent le silence. Je m'excusai et montai avec Dakota. Je m'assis sur mon lit, ils reprirent leur conversation. Nous restâmes ainsi, un moment.
VOUS LISEZ
L'appel du loup
خيال (فانتازيا)Je rouvris les yeux, haletante et en sueur, je découvris un énorme museau noir soufflant bruyamment ; il était près, vraiment près... Son souffle chaud sur ma bouche et mon nez, me donna une sensation d'étouffement. Je levai les yeux et croisai un r...