010.

497 41 5
                                    







Chapitres 10





𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁.
8 𝗮𝗻𝘀 après la tragédie.
𝘚𝘵𝘰𝘳𝘮𝘪 𝘚𝘵. 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴.


Aujourd'hui, nous rencontrons pour la première fois les nouveaux directeurs du club. D'après les rumeurs qui circulent, nous risquons de perdre notre emploi car le président souhaite engager de nouveaux employés. C'est absurde. Nous sommes tous debout à l'entrée, attendant ce qui semble être le roi du monde, si l'on en croit la manière dont Todd est sous pression.

Il court partout, vérifie que tout est en règle, que tout le monde est bien présent en nous recomptant toutes les dix minutes comme si nous étions en primaire, s'assurant qu'aucune poussière ne traîne... Pour les rares fois où je l'ai vu, c'est bien la première fois que je le vois comme ça. Son visage est rouge, et ses mains tremblent légèrement alors qu'il réajuste sa cravate pour la énième fois.

Ils sont là ! Crie-t-il avant de venir se positionner devant la porte.

Pendant quelques secondes, plus aucun bruit. Comme s'il nous avait refilé son angoisse, nous nous tenons tous droits, tels des piquets, impatients de voir les fameux directeurs.

La porte s'ouvre lentement, et la scène qui se déroule devant nous est digne d'un film. Des dizaines d'hommes de sécurité, vêtus de noir, armés et bâtis comme des géants, avec des oreillettes discrètes, forment un cercle de protection. Au centre, deux personnes émergent : un homme et une femme, habillés en tailleurs impeccables, des carnets à la main, la posture droite et assurée. Nous les regardons tous, intrigués, nous demandant qui ils peuvent bien être.

L'homme, d'une stature imposante, avance avec
une assurance remarquable. Son regard scrute la pièce, évaluant chaque détail. La femme, à ses côtés, affiche une expression aussi sérieuse que son tailleur noir. Ses yeux semblent enregistrer chaque visage présent.

Todd est le premier à se présenter à eux, tandis que nous nous échangeons tous des regards perplexes.

— Bonjour à tous, dit l'homme d'une voix ferme. Je me présente Zion Frost, bras droit du directeur général de Rhea Electronics, Mr McLangley. Voici, Mckenzie Nova , assistante de direction de Rhea Electronics.

Un frisson parcourt la salle à l'évocation du nom McLangley, un nom qui laisse tout le monde bouche bée.

    Comme vous le savez tous, commence Zion Frost, le club a été racheté et je ne vais pas tourner autour du pot : beaucoup de changements vont être effectués, notamment au niveau des postes. L'espace va être agrandi et de ce fait, un nombre conséquent d'employés sera ajouté. Malheureusement, Mr. McLangley souhaite réformer les équipes et effectuer un changement d'organisation.

Un murmure d'inquiétude se répand parmi nous. Joaquin, un des barmans, prend alors la parole.

Et pourquoi il vient pas nous le dire en face lui-même ? Lance-t-il avec audace.

Todd lève la tête vers lui, et pendant une demi-seconde, un sourire moqueur apparaît sur son visage.

Votre nom ? Demande celui-ci.

Joaquim.

Une question légitime, mais vous et moi savons pertinemment que Monsieur McLangley est un homme occupé, n'est-ce pas ? Dit-il en direction de Joaquin. Imaginez un instant que Monsieur McLangley prenne le temps de se déplacer pour chaque établissement qu'il possède. Autant dire qu'il passerait des journées à parcourir le monde au lieu de diriger un empire. Mais je lui ferai parvenir votre message. À bon entendeur.

Silent after the storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant