013.

424 42 2
                                    









Chapitres 13







𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁.
8 𝗮𝗻𝘀 après la tragédie.
𝘒𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵𝘭𝘦𝘺 𝘚𝘢𝘨𝘦 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺




   Il joue à quoi, ce fils de pute là ! S'exclame Zion avant de klaxonner bruyamment. Il connaît pas les priorités à droite, ce con !

  J'apprécie ta dévotion à vouloir enseigner le code de la route aux autres, mais si tu pouvais ne pas nous tuer en même temps, ce serait plus qu'appréciable, dis-je en m'accrochant à la poignée de la portière.

Zion me jette un coup d'œil.

   Excuse-moi, boss, dit-il avec un sourire en coin.

Je grimace aussitôt.

   Je hais quand tu m'appelles comme ça.

   Bah, t'es mon boss, non ? Dit-il en haussant les épaules, l'air de rien.

—    Non, t'es mon meilleur ami avant tout, répondis-je en détournant les yeux vers la route pour masquer mon malaise.

—    C'est mignon, dit-il en se moquant.

Je lève les yeux au ciel.

   Alors, es-tu satisfait des candidates choisies ? Demande t-il amusée.

—    Tu sais déjà ce que je pense, rétorquai-je blasé. Je l'ai prise juste pour toi, dis-je -je avec amertume.

Il rit en tapotant le volant, fier de lui.

   Arrête, tu peux pas nier que parmi les douze filles, elle faisait facilement partie du top 3 des meilleures danseuses.

   Elle est arrivée 20 minutes en retard, lui rappelé-je.

    C'est vrai, mais son talent a compensé ce retard, dit-il.

   Trop superficielle à mon goût, un manque de profondeur flagrant et pas de respect, je réponds, exprimant mon opposition.

   Tu es dur, commente-t-il. Honnêtement, c'est ma préférée, ajoute-t-il.

Je secoue la tête.

   Elle est canon en plus, on va pas se le cacher.

Je hausse les épaules.

   Ça va. Réponds-je simplement.

Zion rit, une lueur malicieuse dans les yeux.

   Elle m'a demandé si t'étais célibataire, déclare t-il mort de rire. Je lui ai donné ton numéro. Ajoute-t-il et je me retourne à la vitesse de la lumière vers lui.

—  Pardon ? M'exclamé-je, mes yeux s'écarquillés.

Il rit encore plus fort.

Relax. Je plaisante.

Je soupire, passant une main dans mes cheveux.

    Je n'ai pas le temps pour ça, Zion.

Il lève les yeux au ciel, exaspéré.

    T'as toujours des excuses, mec. La vie, c'est pas juste le boulot et les responsabilités. Faut savoir profiter aussi, ce que tu ne sais visiblement pas faire parce que personne ne t'as appris à lâcher prise.

Silent after the storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant