꧁• Chapitres 16 •꧂𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁.
8 𝗮𝗻𝘀 après la tragédie.
𝘙𝘢𝘳𝘦 𝘌𝘻𝘦𝘬𝘪𝘦𝘭 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺— Prêt ? Demande Knight.
J'hoche la tête.
Aujourd'hui est le premier jour d'ouverture du club "Silent Sin" un nom que Knight m'a dédié. Après avoir discuté de mon envie de reprendre une activité professionnelle, Knight m'a proposé de commencer comme son second directeur dans ce nouvel établissement.
Je me suis préparé pendant des semaines pour ce moment, car je dois l'avouer, cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un endroit comme celui-ci. J'ai travaillé avec mes thérapeutes pour surmonter mes difficultés avec la proximité des autres et tout ce qui s'en suit. J'ai une forme complexe de phobie sociale.
Pour mon confort, Knight a aménagé un bureau insonorisé spécialement pour moi, avec une fenêtre donnant sur la vue d'ensemble, afin que je puisse superviser sans descendre. Si jamais je me sens trop stimulé, une porte de secours me permet de sortir rapidement pour retrouver le calme. Par précaution, aujourd'hui, je suis équipé de mon casque antibruit.
Pour éviter la foule, j'arrive deux heures avant l'ouverture. Tout le personnel est déjà en train de se préparer avant l'ouverture. Je monte aussitôt au troisième étage, réservé à la direction, où se trouvent plusieurs bureaux, dont celui de mon frère et le mien. Je salue rapidement mes collègues avant d'être accompagné dans mon bureau.
Je ressens une certaine angoisse, c'est la première fois que je serai vu en public depuis huit ans. La dernière fois qu'on m'a vu, j'étais encore un adolescent ; maintenant, je suis un adulte pleinement développé. Knight m'a conseillé de ne pas attirer l'attention, alors je fais de mon mieux pour ne pas être reconnu. J'ai même caché mes yeux vairons avec des lentilles marron.
Quelques minutes plus tard, Knight entre dans mon bureau, un sourire rassurant sur le visage accompagné de Zion. Des fois je me demande si ils ne sont pas cousus l'un à l'autre.
— Comment tu te sens ? Demande Knight.
— Bien.
— T'es sûr ?
J'hoche la tête.
— Nous fais pas un malaise, je te préviens, s'exclame Zion.
Je ris.
— Promis, je signe.
— Si jamais tu ne te sens pas bien, tu pars Rare, je ne rigole pas. Énonce mon frère plus sérieusement.
— Oui.
— Tu appelles Zion ou moi, d'accord ? Il signe.
Je souffle.
— J'ai pas cinq ans. Je lui remarque.
— On y est presque, répond-t-il et je lève les yeux au ciel puis ils sortent de mon bureau.
Les heures passent, le monde commence à se faire et quand bien même je suis loin, un léger pic d'angoisse me prend l'estomac. Je surveille les opérations depuis mon bureau, utilisant les moniteurs pour garder un œil sur les différentes sections du club. Knight an mis en place un système de communication interne, me permettant de donner des instructions sans avoir à quitter mon espace sécurisé.
VOUS LISEZ
Silent after the storm
Romance𝘙𝘢𝘳𝘦 𝘌𝘻𝘦𝘬𝘪𝘦𝘭 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘺𝘯𝘢𝘴𝘵𝘪𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘥'𝘈𝘮é𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦, 𝘭𝘦𝘴 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺, 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘪é𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘙𝘏É𝘈 𝘌𝘓𝘌𝘊𝘛𝘙𝘖�...