꧁• Chapitres 24•꧂𝐏𝐚𝐬𝐬é
𝘙𝘢𝘳𝘦 𝘌𝘻𝘦𝘬𝘪𝘦𝘭 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺.
17 ans.Comme à chaque fois que je ne supporte plus de rester au manoir, je viens me réfugier dans ce parc peu visité, non loin de la maison. Ici, au moins, je suis sûr de ne pas me faire déranger par la presse. L'endroit est paisible, ça me permet de relâcher la pression constante que je porte sur mes épaules lorsque je
suis au manoir. Je sors un paquet de cigarette de ma poche, en tire une, et la glisse entre mes lèvres puis tâte mes poches pour y trouver mon briquet.Depuis que je me suis fait prendre en train de fumer, je fais de mon mieux pour être le plus discret possible. Ce n'est pas évident de cacher les paquets de cigarettes dans ma chambre. Le personnel de maison pourrait les trouver en rangeant et potentiellement aller tout rapporter à mon père. Alors, j'ai trouvé une solution : je les cache à l'extérieur de la maison, dans la nature.
— Eh toi ! J'entends quelqu'un m'interpeller.
Je me retourne puis tombe sur un groupe de cinq mecs, hauts comme deux tours et tous vêtus du même ensemble de combats.
Je lève un sourcil interrogé.
— Qu'est-ce que tu me veux ? Je demande en retour.
Ils rient tous.
— Tu sais pas à qui tu t'adresses petit, dit le blond en s'approchant un peu plus de moi.
« Petit » tandis qu'il doit probablement avoir l'âge de Knight, mais je ne fais pas la remarque.
— Et vous êtes ? Rétorque-je sans broncher en jetant un coup d'œil aux gars derrière lui.
— Ton moyen de ne pas finir esclave de la société, dit-il, Lake Hamilton, enchanté.Il sort sa main pour que je la serre, mais je ne fais rien d'autre que la fixer avec dégoût avant de relever la tête avec la même expression.
— Ça me dit toujours pas ce que tu fous là, à déranger ma paix. Lance-je.
Il sourit légèrement.
— Tu devrais faire attention à comment tu t'adresses à moi, je voudrais pas avoir à froisser le jolie petit visage du dernier fils de l'Amérique, se moque-t-il.
— Essaie pour voir. Dis-je avec le même sourire.
Il se retourne vers ses hommes puis reporte une fois de plus son attention sur moi.
— J'ai pour ordre de ne pas te toucher. T'as de la chance pour cette fois mais la prochaine fois, je compte pas te louper.
— Bla-bla-bla... Je lève les yeux au ciel. T'es sous ordre de qui ?
— Justement, je suis là pour te donner ça, il fouille ses poches puis me tend une petite carte noire avec inscrit dessus, en blanc, un numéro.
Je la regarde interrogé avant de la saisie de ses mains.
— C'est quoi ? Une organisation ?
— Appelle et tu en sauras plus. Nous, on s'en va. Dit-il avant de tourner les talons. En espérant te voir au QG Rare Mclangley.
ੈ✩‧₊˚
Lorsque je rentre, c'est déjà l'heure du dîner, je
souffle déjà d'ennui de savoir que j'aurais droit à des remarques. Ace, m'accueille à l'entrée et me retire ma veste comme si je ne pouvais pas le faire seul. Je rejoins la cuisine me laver les mains, saluant les chefs au passage puis finis par rejoindre la salle à manger. Génial ! Tante Diane et oncle Steven sont également là.
VOUS LISEZ
Silent after the storm
Romance𝘙𝘢𝘳𝘦 𝘌𝘻𝘦𝘬𝘪𝘦𝘭 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘺𝘯𝘢𝘴𝘵𝘪𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘥'𝘈𝘮é𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦, 𝘭𝘦𝘴 𝘔𝘤𝘭𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘺, 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘪é𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘙𝘏É𝘈 𝘌𝘓𝘌𝘊𝘛𝘙𝘖�...