Mardi 24 décembre 2029 – Sproul State Forest –Domaine Larkmîr
Le baiser qu'échangeaient Van et Kadvael gagnait en intensité avec les secondes, leurs bouches avides s'ouvraient et se refermaient l'une contre l'autre, leurs langues se livraient une bataille sans merci. Le Maître Vampire avait refermé ses bras autour de son amant, ses mains glissaient des caresses dans son dos, évitant sa colonne blessée et jusque sur ses fesses, qu'il empoignait fermement. Le désir, palpable, bouillonnait dans leurs corps épris. Kadvael bécota le creux de son cou, éveillant les pigments d'une peau frissonnante. Le cœur de Van battit plus fort, lorsqu'il lui offrit sa gorge, empoignant les cheveux de sa nuque. Son partenaire captura ses lèvres et avança sur lui, le faisant reculer jusqu'à ce que ses fesses s'écrasent contre le piano. Kadvael mordilla sa lippe et plongea son regard dans le sien. La cruauté de leur séparation forcée rendait la passion plus vive encore. Ce n'était plus du désir, c'était un besoin viscéral de se posséder l'un l'autre. Il se rapprocha encore, jusqu'à le comprimer contre l'instrument, puis se glissa entre ses jambes en repoussant ses chevilles. Les pieds de Van frottèrent contre le plancher lorsqu'ils s'écartèrent, il se sentit glisser et Kadvael le retint en passant un bras autour de ses hanches. Sa stature le dominait de toute sa hauteur. Le jeune chasseur ne lui avait jamais vu une expression si opiniâtre, ses yeux irradiaient d'un désir cru.
— T'as l'air tellement déterminé, commenta-t-il avec humour, on dirait que tu pars conquérir les terres de tes ennemis.
Kadvael haussa un sourcil et dessina un sourire en coin qui lui pinça les lèvres. Sans lâcher son étoile des yeux, il retira le bâton de soutien du piano et referma le couvercle d'un coup sec. Le claquement sonore heurta le silence. Ses mains larges se refermèrent sur la taille de son amant et il le souleva avec aisance pour l'asseoir sur l'instrument. L'excitation gonfla dans le ventre de Van. Kadvael le toisa, indécemment beau et lui déglutit, soufflé.
— Putain tu m'excites.
Le vampire sourit sans répondre, les yeux toujours accrochés à Van. Il lui retira rapidement son t-shirt, dévoilant son torse musclé et constata avec soulagement que les ecchymoses avaient disparu, comme promis par Éléonore. Il glissa ses bras autour de ses hanches et bécota lentement ses lèvres. Il était animé d'un désir si vif qu'il aurait pu le dévorer tout entier, là, immédiatement. Il se pencha sur lui, l'obligeant à descendre sur ses coudes et embrassa chaque zone qui avait été frappée, sur ses côtes, ses abdominaux, ses hanches, son ventre. Des frissons voluptueux engourdissaient Van et faisaient taire sa raison. Sous les baisers de Kadvael, il n'y avait plus de peur et plus de peine. Il glissa ses doigts dans ses cheveux, caressant leur douceur d'une main avide, puis son vampire défit lentement le nœud de son jogging. Le bas ventre de Van s'emplissait d'une envie impatiente, quand Kadvael tira un peu sur le tissu, révélant son pubis. Ses lèvres s'y pressèrent voluptueusement, avant de descendre un peu plus bas, puis un peu plus bas, juste au-dessus de la zone sensible, déjà gonflée d'ardeur.
Van couvait Kadvael d'un regard allumé, son sexe dressé lui envoyait toutes sortes de suppliques et quand son amant acheva de lui retirer son jogging, il sentit son corps piaffer d'impatience. Contre toute attente, le vampire jaugea du regard son intimité durcie, puis le leva vers lui et dévoila un sourire carnassier. Complètement nu, appuyé sur ses coudes sur le couvercle du piano, Van offrait un magnifique spectacle dont il ne semblait pas avoir conscience.
— T'es beau petit prince.
Van adopta une moue étrange.
— Allonge-toi, lui dit Kadvael.
Le blond obtempéra et fit la grimace, lorsque sa colonne vertébrale s'appuya contre le bois. La blessure avait beau être bandée et correctement traitée, elle était loin d'être guérie.
VOUS LISEZ
Assujetti
Paranormal« On en arrive à ma deuxième recommandation : ne te fais pas mordre. Quoi qu'il arrive, jamais. » Van, chasseur de vampires talentueux, se démarque par ses performances. Mais son tempérament dissident et son absence de respect pour la hiérarchie lui...