Nuit du dimanche 15 au lundi 16 décembre 2029 – Sproul State Forest - Domaine Larkmîr
— Mais que signifie cette intrusion ?! s'offusqua Hortense.
Assise à califourchon sur un garçon brun et médusé, la superbe vampire était nue, à demi tournée vers les agents, dévoilant un morceau de sein rond. Kadvael plissa un regard confus en direction du jeune homme aux yeux bleus. Il était beau et déshabillé, mais ce n'était pas Van.
— Navré madame, bafouilla un agent, sur... sur ordre de la Reine... nous fouillons...
— Vous fouillez quoi ?! s'énerva-t-elle. Mon intimité ?!
— Nous sommes mandatés par le Haut Conseil pour fouiller le bâtiment, lui répondit un second agent. Nous recherchons un chasseur.
— Il n'y a pas de chasseur ici, répondit Hortense en passant la couverture sur ses épaules. Et vous avez ruiné l'ambiance ! Il est mou comme un flan, ajouta-t-elle en désignant le boxer du jeune homme d'un signe du menton.
Le deuxième agent poussa un soupir excédé. Il fut le seul à avoir le courage de s'avancer pour inspecter le jeune homme, cherchant sur son corps les runes qui devaient le trahir. Mais il n'y en avait pas. Après avoir fait le tour du palais dans son entièreté, l'intendante et les agents de la Reine quittèrent les lieux. Kathryn présenta ses excuses auprès de Kadvael, avant de monter dans sa voiture et de s'en aller définitivement. Hortense et Van les observèrent partir depuis une fenêtre de l'étage. Kadvael les rejoignit, l'ouïe tendue, pour être bien sûr qu'ils étaient en sécurité. Le garçon brun en boxer retira la chainette qu'il avait autour du cou et transmuta sous leurs yeux, révélant l'apparence musclée et svelte de Van. C'était l'amulette de métamorphose avec laquelle il était arrivé. Kadvael ne s'en était pas débarrassée.
— Je me suis assise toute nue sur ton mignon, plaisanta Hortense, j'espère que tu n'es pas jaloux.
À cet instant, la seule chose qu'il pouvait ressentir, c'était une infinie reconnaissance. Il attrapa Hortense et la serra dans ses bras, relâchant tous ses muscles dans un soupir de soulagement. Sa peur blanche s'était évanouie et il appuya un baiser sur les cheveux de son amie.
— Merci Hortense. Du fond du cœur.
Elle lui tapota le dos et ils se séparèrent. De son côté, Van s'était concentré sur la fenêtre, mal à l'aise avec les démonstrations d'affection. Particulièrement avec celle-ci, qui concernait Kadvael et attisait ses plus profondes insécurités. Hortense venait de lui sauver la vie et la seule chose qui le tourmentait, c'était de lui disputer l'amour du Maître Solvmorläs.
— Je me suis dit qu'avec mes seins en premier plan, ils ne penseraient pas à chercher pour une amulette.
— Et tu as très bien fait, lui assura le brun en dévoilant un sourire chaleureux.
Sur ce, il se glissa dans le dos de Van et posa une main sur sa hanche.
— Tu vas bien petit prince ?
— Sans doute mieux que toi. Tu verrais ta tête, on dirait que t'es mort. (Il gloussa.) Oh, mais attends... Je crois que je tiens quelque chose.
Kadvael pouffa dans ses cheveux et il sentit son torse trémuler contre son dos. Un nœud de désir se forma dans son bas ventre.
— Je vous laisse, déclara Hortense comme si elle avait perçu son trouble. Je suis invitée à une réception, je ne rentrerai que demain soir.
— À demain Hortense, lui dit Kadvael.
VOUS LISEZ
Assujetti
Paranormal« On en arrive à ma deuxième recommandation : ne te fais pas mordre. Quoi qu'il arrive, jamais. » Van, chasseur de vampires talentueux, se démarque par ses performances. Mais son tempérament dissident et son absence de respect pour la hiérarchie lui...