Nouvelle recrue

9.2K 649 284
                                    

PDV Suga:

La chasse n'a pas été très productive aujourd'hui. Moi qui voulais coincer les membres d'EXO, je n'ai fait que détruire une de leurs nombreuses bases de bas niveau. La seule surprise de cette journée est le fameux petit "Jungkook". Plus j'y pense, plus je m'interroge sur ce gosse. Comment a-t-il fait pour se retrouver dans cette histoire ? Qu'est-ce que les membres d'EXO lui ont fait subir pour qu'il se retrouve dans un état aussi pitoyable ? Malheureusement les réponses je devrais les attendre encore un peu. Vu à quel point il était amoché c'est déjà un miracle qu'il ait pu survivre.

Suga: Comment va le gosse Jin ?
Jin: Il est encore évanoui. Il lui faudra du temps avant de s'en remettre. Le pauvre ...
Suga : Tu penses qu'on l'a torturé ?
Jin: Je ne pense pas, j'en suis sûr ! Je pense même qu'ils ont fait pire que ça.
Rap-monster: Fallait s'y attendre, ils se foutent pas mal des dégâts qu'ils causent! Le petit a dû bien souffrir, à mon avis il n'aurait plus tenu longtemps.
V: Heureusement qu'on était là pour le sauver de ces méchants ! Dit-il avec un grand sourire rectangulaire.
Jimin: Dit plutôt que t'es content d'avoir fait exploser un bâtiment au lieu de faire ton héros ! Répondit-il avec un sourire en coin.
V: Comment oses-tu dire de telles choses !? Méchant Jiminie ! Fit-il faussement choqué.

Jimin et V continuèrent leur conversation pendant tout le trajet jusqu'à notre base à Séoul. Arrivés sur les lieux, nous descendîmes tous de la voiture et nous emmenons en vitesse Jungkook à l'infirmerie du bâtiment pour que Jin puisse le soigner dans de meilleures conditions. L'infirmerie, bien que petite, était équipée de tout les produits et machines nécessaires à la guérison de n'importe quelle blessure même les plus graves telles que celles du jeune.

Jin qui portait Jungkook, le déposa sur le lit et nous dit de sortir pour qu'il puisse débuter ses soins tranquillement. Après être sortis de la salle, tout le monde repris son travail quotidien. Nous sommes le gang des BTS, le clan le plus respecté de Séoul et de toute la Corée du Sud. Mais malheureusement depuis maintenant deux ans nous possédons un ennemi de taille: les EXO.

C'est un gang récemment créé mais malgré notre expérience et notre matériel, ce groupe possède beaucoup plus d'argent et de membres que nous. Il est composé de onze chefs puissants ainsi que le leader Baekhyun.

Mais malgré cela, nous faisons tout pour les anéantir. Je suis Suga, le leader des BTS et je possède cinq chefs puissants.

Il y a tout d'abord J-Hope l'un des meilleurs hackers de tout Séoul, même les hackers des forces spéciales de l'ordre n'arrivent pas à son niveau. Rap Monster est un stratège intelligent qui nous s'occupe de tous nos plans et attaques, Jimin alias le pyromane, Jin notre médecin connu pour être l'un des meilleurs. V notre soldat sadique et fou et moi Suga le leader au sourire ravageur et sniper.

J-Hope, notre hacker professionnel, retourna sur son ordinateur pour continuer son travail afin pirater ou détruire tous les dossiers pouvant nous aider pour anéantir EXO. J-Hope est un mec sympa et souriant, il est aussi un excellent danseur même si ce talent n'est pas très utile dans notre domaine. Pendant ce temps Rap Monster est repartit dans sa chambre pour sûrement réfléchir à une autre manière de dénicher Baekhyun. C'est un génie pour trouver des plans et des failles dans les défenses des ennemis.

Jimin et V eux, sont partis s'entraîner au combat afin d'être prêt pour la prochaine bataille. Jimin est un expert en engins explosifs. Il aime mettre le feu partout où il passe, c'est devenu comme sa signature après chaque mission. Il est également doué dans le combat rapproché. Mais dans ce domaine, c'est V qui excelle. V est un combattant né, il manie toutes sortes de méthodes de combat et se fait un malin plaisir à torturer ses victimes avant de leur donner le coup final.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant