Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 59 de My Dark ! La guerre est enfin arrivée !!! Pour pas trop vous brusquer on va y aller lentement pour pas vous tuer trop vite XD on espère que ce chapitre vous plaira et n'oubliez pas de commenter ! Bientôt 30K merci BEAUCOUP !!!!!!
[Les BTS ainsi que les autres groupes de l'alliance ont profité de leur dernier jour de paix pour se soutenir et s'encourager]
P.V Suga:
Aujourd'hui la guerre de gang la plus importante de Corée va éclater. Les EXO ne savent toujours pas que nous nous sommes préparés et vont bientôt nous attaquer. J'ai hâte de voir leur tête quand ils comprendront qu'on les a eus à leur propre jeu. Cette fois-ci c'est à leur tour de se faire piéger. Nous avons un avantage considérable et je compte bien en profiter. Plus jamais nous nous laisserons marcher sur les pieds ! Nous ne leur laisserons jamais le contrôle, ils ne règneront jamais sur Séoul et nous pourrons enfin vivre une vie normale.
En trois mois nous nous sommes entraînés, nous avons refait tous les stocks nécessaires, l'alliance s'est solidifiée et des liens se sont formés bien que quelques uns restent malgré tout résignant et préfèrent se battre en "solo". Cette guerre sera fatigante et difficile. Il y aura malheureusement beaucoup de perte et de blessés. C'est un fait évident que personne ne souhaite mais c'est la triste réalité, c'est inévitable.
Les citoyens seront également en danger mais on ne peut malheureusement rien faire pour eux, j'espère juste qu'ils resteront chez eux et qu'ils ne seront pas au mauvais endroit au mauvais moment. J'espère aussi que les flics s'abstiendront d'entraver notre chemin. Bien que je suis sûr qu'ils ne resteront pas assis comme de bons toutous dans leurs bureaux. Ils devraient plutôt protéger la population au lieu de nous arrêter. À part nous gêner, ils ne serviront vraiment à rien mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit les sous-estimer. Il faudra faire attention.
À partir d'aujourd'hui la ville de Séoul connaîtra un nouveau tournant. Cette guerre sera terriblement dévastatrice et réduira la ville à feu et à sang. Je ne sais pas combien de temps elle durera mais je suis persuadé qu'elle sera longue et pénible, nous devrons tenir le coup et s'aider mutuellement. Je fais le serment de protéger le maximum de personne que je peux. Et quoi qu'il arrive BTS vaincra !
~~~~
Les hackers avaient donnés les positons à tout le monde. Nous avions tous une oreillette pour rester en contact avec eux. Les membres étaient prêts, positionnés dans certains endroits stratégiques où ceux des EXO ou de BAP se pointerons sûrement. D'autres étaient devant les nombreuses bases des EXO prêts à faire exploser les bombes qu'ils avaient placé au signalement. Les hackers étaient au quartier général dans leurs salles spéciales remplis d'ordinateurs. Ils avaient piraté absolument toutes les caméras de la ville, pour nous tenir informés du déroulement de la guerre, des plans ainsi que du changement de positions de nos ennemis. Leurs moindres faits et gestes étaient observés.
Heureusement qu'ils étaient nombreux. J-Hope et PO bien qu'ils soient compétents, seraient incapables à eux deux de la gérer seuls, ce sont des atouts plus qu'important dans cette guerre, sans eux autant dire que ce serait impossible.
Certains stratèges sont aussi là bas avec eux, les guidant et nous donnant leurs nouveaux plans. Ils sont à l'affût et nous communiqueront immédiatement leurs stratégies. Nous, nous sommes à notre ancienne base, enfin plus précisément cachés à l'intérieur d'un grand bâtiment face à celle-ci. Nous attendons que les EXO pointent le bout de leur nez pour les attaquer par surprise. Je me réjouis déjà du plan incroyable que nous ont dégoté nos trois stratèges. Un magnifique retournement de situation qui les laisserons bouche bée.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...