Fraternité détruite

3.2K 261 259
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 84 de My Dark ! Aujourd'hui c'est un chapitre uniquement du point de vue des EXO et c'est le premier et le dernier ! Vous verrez de plus près le petit couple des EXO on va voir si vous avez un cœur d'ange ou bien une rancune de diable XD ! Il ne faut pas juger les gens trop vite petits lecteurs ! Allez profitez de ce chapitre et bonne lecture à tous !

[Jungkook a été guéri par les soins de Jin mais il reste dans un état critique malgré tout. G-Dragon a combattu contre Luhan et Xiumin. Alors qu'il allait les tuer, il prit "pitié" d'eux et les laissa s'enfuir en leur faisant promettre de parler à Baekhyun pour tenter de le convaincre d'arrêter cette guerre]

P.V Luhan:

Main dans la main, je posai les yeux sur l'entrepôt à la façade abîmée se trouvant en face de moi. Je serrai un peu plus fort les doigts de Xiumin qui s'entrelacèrent aux miens de manière instinctive. Je tournai mon regard vers lui en levant ma tête pour voir son visage rayonnant. Il me sourit de toutes ses dents pour me rassurer ce qui fonctionna.

Le poids qui me serrait la poitrine depuis plusieurs heures s'allégea quelque peu en observant son magnifique sourire. Je lui souris à mon tour en prenant une grande bouffée d'air avant de faire un premier pas pour entrer dans le bâtiment. Bien que vu de l'extérieur cette bâtisse semble entièrement abandonnée, l'endroit en réalité grouillait de monde.

Des murs de fers rouillés entouraient le bâtiment, le rendant effrayant voir même angoissant lorsque la nuit tombait laissant l'obscurité engloutir la ville. Quelques lampadaires éclairaient néanmoins la nuit la rue où la base était située. Les fenêtres barricadées à l'aide de planches rongées par les termites, les traces de moisissure qui couronnaient les gouttières et l'immense porte de métal rouge faisaient fuir tous les civils, même les plus curieux.

C'est bien pour cela que notre gang avait décidé d'emménager ici. Au moins avec un endroit aussi repoussant nous étions sûr d'être à l'abri des regards. De plus l'entrepôt se situe à la lisière de la ville, dans un recoin reculé de la capitale dont la plupart des habitants ne connaissent pas l'existence. L'endroit idéal.

Je posai ma main libre sur la poignée de la porte et l'abaissai pour ensuite pousser de toutes mes forces contre le métal afin le faire glisser. Un long grincement se fit entendre alors que je serrai les dents en jurant dans ma tête. Il faudrait vraiment penser à mettre de l'huile sur ce vieux truc rouillé pour le faire taire une bonne fois pour toute. Moi qui voulais rester discret je pense que c'est raté.

J'entrai dans la grande salle de l'entrepôt suivi de Xiumin qui n'avait pas lâché ma main me suivant de très près comme sur ses gardes. C'est d'ailleurs lui qui referma la porte derrière nous tandis que j'affrontais les regards des autres membres qui s'étaient stoppés dans leurs activités en entendant l'énorme grincement retentir dans toute la pièce qui avait fait résonner le bruit jusqu'au fond de l'entrepôt.

Je soupirai pour relâcher la pression et gardai la tête droite, ne montrant aucun signe de stress malgré la panique qui s'élevait en moi. Xiumin du sentir mon état car il vint vers moi et rapprocha son visage de mon oreille pour me chuchoter des paroles apaisantes.

Xiumin: Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Je suis là, je ne te lâcherai pas. Me souffla-t-il en serrant un peu plus sa prise sur ma main.

Je lui souris, le remerciant en silence de son soutien qui m'était vital. Étant le petit frère du leader, je ne fus pas étonné de voir les têtes des sous-membres se baisser alors que je tournais la mienne vers eux. Je sais que je ne suis pas un ange malgré mon apparence plutôt innocente mais je déteste voir de la crainte dans les yeux des gens alors qu'ils ne font que me comparer à mon frère.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant