Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 74 de My Dark ! Ne nous tuez pas s'il-vous-plaît il fallait qu'un BTS meurt sinon ce n'est pas équitable ! C'est pas parce que les BTS sont les personnages principaux qu'ils ne peuvent pas mourir alors méfiez-vous ! Voilà la suite du combat de Jungkook et Jimin oui c'est pas encore la période de déprime mais ne vous inquiétez pas elle va arriver bientôt Mwahahahah ! Bonne lecture !
[Jungkook et Jimin se battent violemment contre Chanyeol et Chen depuis plusieurs heures. Au même moment un problème survient de l'autre côté et Rap Monster fait exploser le gratte-ciel qui s'effondre alors qu'il est à l'intérieur avec de nombreux sous-membres ennemis et trois chef alliés]
P.V Extérieur:
Jungkook enchaîna alors une pluie de coups sur le corps de Chen qui se mit à cracher du sang. Il se déchaînait avec violence comme une bête assoiffée de vengeance. Il finit par mettre un coup de genou et s'apprêta à lui redonner un coup de poing mais Chen l'évita de justesse. Son poing rencontra violemment le mur ouvrant ses phalanges. Il se tint la main en gémissant de douleur. Chen en profita pour reprendre ses esprits mais une fois redressé, Jungkook sortit son couteau et le plaça contre son cou.
Jungkook: Bouge et t'es mort.
P.V Jimin:
Je bloquai Chanyeol contre le mur et enchaînai une série de coups sur son corps. Je veux le voir !! Je veux voir B-Bomb ! Maintenant ! Mes coups devenaient de plus en plus violents tandis que ma colère montait d'un cran.
Crève crève crève !!
Ma main rencontra violemment ses côtes et s'enfonça dans son corps provoquant un craquement. Je viens de lui casser des côtes. Mon sourire s'agrandit. Je vais te tuer ! Je te tuerai et je le rejoindrai ! En plus du peu que j'ai entendu dans mon oreillette les autres sont aussi dans la merde. Tout va mal... J'espère qu'ils s'en sortent. Tout ce que j'ai compris c'est que Rap Monster était bloqué dans un bâtiment rempli d'EXO et que V devait revenir le chercher. Après je n'ai pas écouté parce que je devais me concentrer sur mon combat. Là je veux juste rentrer tranquillement avec tout le monde dans notre putain de base !!
J-Hope: Ils t'entendent Namjoon...
J-Hope ? Pourquoi j'entends sa voix ? Et pourquoi elle a l'air si triste et tremblante !? Qu'est-ce qu'il se passe !?
Rap Monster: Jimin... Tu sais que je t'adore, tu es un des garçons les plus confiants et les plus narcissiques que j'ai pu croiser dans ma vie...
Qu'est-ce que tu racontes !?
Rap Monster: J'aimerais en ce moment te serrer dans mes bras de toutes mes forces en t'étouffant... Mais bon, je ne peux pas...
Qu'est-ce qu'il se passe !?
Rap Monster: Reste comme tu es Jimin, ne change rien dans ta manière de penser, dans ta confiance en toi, dans tes attitudes d'adolescent superficiel, dans ton sens de la justice et dans ton envie de protéger les autres... Je te demanderais juste une chose avant que je ne parte...
Partir !? Comment ça !?
Rap Monster: ...Protège B-Bomb... Je sais à quel point il t'aime et je suis sûr que tu l'apprécies également... Je sais que c'est dur pour le sauvage Jimin de se laisser dompter mais B-Bomb est un garçon bien et il ne te fera jamais de mal alors... Tente ta chance et soit heureux Jimin...
Jimin: Namjoon !!? C'est quoi ce bordel qu'est-ce qu'il se passe !? Pourquoi tu me dis ça !? Dis-je en arrêtant de frapper Chanyeol.Il ne répondait pas... Qu'est-ce qu'il se passe bordel !!? Pourquoi ses mots sonnaient comme des adieux !? Ne me dites pas que... NON !!!
Chanyeol profita de mon inattention pour m'attaquer et reprendre le dessus. Il échangea nos places et je me retrouvai bloqué contre le mur alors qu'il me mît un puissant coup de genou me pliant de douleur. Bordel ça fait mal !!
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...