Dernières blessures

4.1K 287 791
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 89 de My Dark et l'avant dernier chapitre de cette histoire !!! Vous allez enfin assister au combat final qui va se dérouler entre les deux leaders ! Alors vous pensez que les BTS vont gagner ? Ou bien que Baekhyun va réussir à tuer notre Suga ? Il vous suffit de lire pour le savoir ! Attention ce chapitre fait pratiquement 10000 mots (sachant que nos chapitres font entre 6000 et 9000 mots) alors prenez-vous une longue pause pour lire ! Tant de suspense aujourd'hui c'est pas génial ! Bon je vous laisse lire tranquillement ce tout dernier combat, en espérant qu'il vous plaira ! Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de donner vos impressions en commentaire ! À dans trois jours pour la fin de My Dark !

[V, grâce aux soins de Jin, a pu être sauvé à temps malgré son état critique. Il a pu retourner à la villa et retrouver son Hopie. Alors que V se vantait de son oeil en moins Suga reçut un appel de Baekhyun qui lui dit de le retrouver pour un ultime combat, face à face]

P.V Suga:

Je levai le regard en face de moi et vis Baekhyun assis sur des cartons, qui empilés, faisaient une hauteur de deux mètres. Sa jambe gauche était pliée sous l'autre qui pendait dans le vide. Son dos était légèrement courbé tandis que ses bras étaient lâchement posés sur ses jambes. Il semblait observer le moindre de mes mouvements du haut de son "trône".

J'avançai vers lui, réduisant la grande distance entre nous deux. Mes pas résonnaient dans toute la pièce. Je m'arrêtai à quelques pas de lui. Nos yeux se croisèrent et un sourire sadique apparut sur son visage. Le mien ne laissait paraître aucune émotion. Je l'observai de mes yeux noirs et profonds sans bouger avant qu'un rictus ne déforme mes lèvres.

Aujourd'hui tout ce terminera.

L'un de nous mourra.

Et la guerre prendra fin.

Baekhyun: Je vois que tu as tenu ta parole.
Suga: Et toi la tienne.
Baekhyun: Évidemment. Je compte bien m'amuser avec toi alors il est hors de question que des imbéciles incompétents nous gênent.
Suga: Si tu crois pouvoir jouer avec moi alors commence d'ores et déjà à faire tes prières.
Baekhyun: C'est ce qu'on verra bien. Dit-il en sautant du haut de ses deux mètres.

Ses jambes, qu'il avait légèrement fléchies pour amortir la chute, se redressèrent et il avança vers moi. Il tenait dans sa main une arme assez spéciale. C'est un long bâton qui faisait pratiquement sa taille avec à chaque extrémité une grande et imposante lame tranchante.

Il était décoré de rouge et noir avec une inscription japonaise encré dessus. Entre les lames et le bâton se trouvait un magnifique tissu de soie rouge. Cette arme, je la connais. J'ai entendu sa légende un jour mais je ne sais plus où. Les Japonais la considère comme une arme maudite et maléfique dû au nombre de victimes qu'elle a tué de la main de ses propriétaires durant plusieurs guerres.

À chaque fois elle a mené son peuple à la victoire avant qu'il ne se fasse à son tour décimer mystérieusement. La légende raconte qu'un dieu l'a forgé lui-même et lui a transmis des pouvoirs de destruction terrifiants. Jamais personne n'a survécu à un coup de lame de celle-ci. Depuis, les japonais la considèrent comme une arme sacrée et maudite et ont peur d'elle. Je me demande où il est allé la chercher.

C'est une belle légende. Mais je n'y crois pas. C'est une arme comme une autre. Moi aussi je peux créer mes légendes avec mes deux flingues qui ont abattus un nombre incalculable de personnes. Les armes sont destinées à tuer alors on pourrait tous leur foutre une histoire.

Après ça dépend de son propriétaire et de l'utilisation qu'il en fait, soit il tue de nombreuses personnes et elle devient connue et crainte avec sa propre histoire, soit il se fait tuer et elle est oubliée ou bien on peut aussi y mettre une malédiction comme quoi toute personne qui la touche mourrait.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant