Retour à la réalité

5.7K 358 289
                                    

Annyeong les ARMY's !!! Voilà le chapitre 50 de My Dark et la seconde partie du parc d'attraction ^^ on espère qu'il vous plaira, bonne lecture !! ❤️

[Les BTS sont tous partis dans un parc d'attraction pour se détendre. V a amené J-Hope dans une maison hantée et Jimin a tenté de draguer des filles à l'aide de IM mais B-Bomb a fait échouer tous ses plans. De leur côté le Namjoon a offert un cadeau à Jin et désormais ils continuent les manèges.]

P.V Suga:

Je sortis d'un manège après avoir essayé à peu près toutes les attractions possibles et imaginables avec mon Kookie. Il a failli vomir plusieurs fois d'ailleurs après avoir fait plusieurs loopings dans un grand 8. Mais comme je suis le meilleur petit ami du monde il ne lui arriva rien et nous avons continué notre tournée de manèges. Je n'ai jamais vu Jungkook rire autant depuis longtemps, son sourire me fait chaud au cœur. Et quand il me regarde de ses yeux pétillants et remplis de joie mêlée à de l'excitation comme un enfant, je suis au paradis. Je suis tellement heureux de le voir aussi épanoui et rayonnant, je voudrais rester dans ce parc pour toujours et me nourrir jusqu'à ma mort de barbe à papa juste pour pouvoir voir son visage rayonnant jusqu'à la fin de ma vie.

Après être sortis d'un énième tour de manège, j'arrêta alors Jungkook qui commençait déjà à courir vers une autre attraction.

Suga: Tu veux pas faire une pause ?
Jungkook: Pourquoi ?
Suga: J'aimerais bien que mon déjeuner reste dans mon estomac si tu vois ce que je veux dire.
Jungkook: Ah d'accord on fait quoi alors ?
Suga: J'ai une idée !

Je lui pris la main et l'emmena avec moi comme un enfant. Lui me questionnait des yeux pour savoir où nous allions. Il va vite le savoir de toute façon quel gamin celui-là ! Mais c'est pour ça qu'il me fait craquer ! Nous continuions à marcher jusqu'à ce que je voie le stand que je recherchais: un stand de tir.

Je m'approcha du vendeur toujours en entrainant Jungkook avec moi. Je m'accouda sur le bar du stand, les doigts de Kookie entrelacées avec les miens. J'allais demander une partie au garçon mais quelqu'un me tapota l'épaule. Je me tourna vers lui et pus constater que Jimin et nos deux alliés s'étaient installés à nos côtés.

Jimin: Tu vas y jouer ?
Suga: Bah oui tu crois que je suis là pour quoi ?
Jimin: Tricheur...
IM: Pourquoi c'est un tricheur Chimchim ?
B-Bomb: Parce que c'est un tireur d'élite.
Jungkook: Et alors ? C'est pas de la triche d'être doué !
IM: Jungkookie a raison !
Jimin: C'est trop simple comme jeu pour toi !
Suga: Et alors ?
Jungkook: T'as qu'à corser le jeu.
Suga: Et comment mon Kookie ?
Jungkook: Tu dois réussir à éclater tous les ballons sans en rater un seul !
Suga: Comme tu me sous-estime mon petit...

Je lui souris et le fis s'assoir sur le bar en ignorant le regard tueur de l'homme derrière celui-ci. Je fixa Jungkook et lui vola un baiser avant de m'adresser au vendeur qui avait un air un peu dégouté sur le visage.

Suga: Je voudrais faire une partie s'il-vous-plait.

Le garçon ne dit rien et me tendit une sorte de carabine en plastique. Quels amateurs ! J'attrapa l'arme et visa les ballons se trouvant en face de moi. Il y en avait neuf enfermés dans une caisse qui soufflait du vent faisant bouger les ballons de façon aléatoire. Je respira un bon coup, positionna mes pieds afin de me stabiliser. Je coupa ma respiration en visant les cibles avec précision et calme. Je sentais le regard de mes amis poser sur moi. Je souris en voyant du coin de l'œil le corps de Jungkook fixer près du mien attendant mon tir avec patience.

C'est le sourire aux lèvres que je posa mon doigt sur la détente avant d'appuyer dessus, confiant de mon coup. La balle partit un quart de seconde plus tard. Elle atterrit dans un coin de la caisse sans toucher un seul ballon.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant