Face cachée

3.2K 255 336
                                    

Annyeong les ARMY's voilà le chapitre 82 de My Dark ! Retour dans de l'action pure et dure et oui votre part de cuteness a été dépassée ! Maintenant place au sang et aux armes ! La fin approche petit à petit chers amis mais ne vous mettez pas à pleurer encore il nous reste encore plein de chapitres à vous montrer avant la conclusion finale !! Et on a aussi la surprise (ou plutôt le supplice) bonus qui vous attend ! On vous en parlera le moment venu ! Sur ce bonne lecture et merci de toujours nous suive et de lire notre histoire depuis tout ce temps c'est à dire.... 9 MOIS !!! Si My Dark était un bébé il viendrait de naître !!! Nostalgie... BONNE LECTURE !

[IM s'est réveillé de son coma. Il semble en bonne santé et quelques jours de repos le remettront sur pied. Jungkook a rassuré Joshua par rapport à la mort de PO]

P.V Jungkook:

Suga: J'ai hâte d'être à ce soir. Dit-il en soupirant.
Jungkook: Moi aussi. Je commence à détester les journées.
Suga: Hum...Il va falloir que je fasse un truc ça ne peut plus durer.
Jungkook: Tu comptes faire quoi ?
Suga: Trouver un moyen de stopper cette guerre.
Jungkook: Ne prends pas de risques. Dis-je inquiet.
Suga: Ne t'en fais pas mon ange. Je trouverais une solution et tout s'arrêta.

J'abattis mon ennemi et continuai mon combat. Je me trouvais au port, seul entouré d'une dizaine d'ennemis. Suga était à des centaines de mètres de moi en tant que sniper et s'occupait de tirer dans les ennemis au port. Nos oreillettes étaient connectées l'une à l'autre afin de pouvoir se parler à distance.

Suga: Jungkook.

Je me baissai rapidement évitant un coup de poing et frappai violemment le ventre de mon agresseur le faisant tomber au sol. Je me retournai rapidement en sortant mon arme et tirai sur celui qui me visait.

J'évitai une balle qui frôla ma joue et abattis un nouvel ennemi qui se reçut la balle en plein crâne le brisant de l'intérieur. Celui-ci s'écroula à son tour tout comme les neuf autres auparavant. Je soupirai et me détendis ne voyant plus aucun ennemi autour de moi.

Jungkook: Quoi ?
Suga: Fais attention. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Jungkook: Ne t'en fais pas il ne va rien se passer.
Suga: Fais gaffe quand même.
Jungkook: Toi aussi.

Je regardais autour de moi dégoûté par tout ce sang qui imprégnait le sol de sa couleur écarlate. Mes mains n'en faisaient pas exception, elles sont elles aussi tachées de rouge. Les dix corps étaient allongés autour de moi baignant dans leur propre sang. Ce sang dont je rêve chaque nuit.

J'ai tué tellement de personnes que mon esprit me punit en me faisant faire des cauchemars terrifiants, effroyables gores et écœurants. Chaque nuit je me réveille en sursaut dérangeant constamment Suga qui se réveille à cause de ma panique et ma respiration haletante.

Il a beau me prendre dans ses bras, je ne cesse de trembler avant de comprendre que tout ce que j'ai vu n'était qu'un rêve. Et lorsque je le réalise je regrette le fait que cette guerre n'en fait pas parti. Plus le temps passe, plus je commence à avoir du mal à dormir.

Mais après tout ça doit être pour punir le monstre que je suis devenu. Un monstre tuant sans pitié des centaines d'humains. Je ne mérite que ce j'ai fait. Si c'est le châtiment que je dois subir pour avoir commis ce péché alors je l'accepterai sans rechigner.

Je levai les yeux et observai la mer à mes côtés. J'étais au bord du port. À ma droite se trouvait la mer, sans aucun bateau ni rien. Il n'y avait que l'océan d'un bleu profond qui s'étendait à perte de vue. Un océan sublime qui absorbait mon regard de par sa couleur sublime et son calme apaisant.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant