Salut les ARMY's ! Voila le chapitre 48 de My Dark !!! On va partir dans un peu d'émotions aujourd'hui avec notre gentil Kookie ! Bon apparemment vous attendez tous du cute et aussi de l'action donc désolé ce n'est pas encore l'heure mais je peux vous dire que dans très peu de temps vous allez être noyés par un tsunami de cute on espère que vous allez aimer ! (Il y a quand même un peu de cute dans ce chapitre ^^) Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de commenter pour nous dire ce que vous pensez du chapitre ! Kiss !
[Les BTS et leurs alliés sont en pleine phase d'entrainement pour se préparer à la guerre. Jungkook pendant son entrainement avec G-Dragon s'est effondré suite à la fatigue et aux nombreuses blessures qu'il avait.]
P.V Jungkook:
Je me réveilla en sueur, haletant dans un lit que je ne connaissais pas, dans une chambre qui m'est inconnue. Aucune lumière n'éclairait la pièce. J'étais dans le noir, ce noir tellement effrayant. Je me mis en position assise en essayant de me rappeler des événements de la veille. Je fis une grimace en sentant mes membres endoloris bouger. J'étais bandé de la tête au pied. Je n'arrive pas à me concentrer il fait trop noir ici. Loin de me calmer je sentis un sentiment de peur m'envahir alors que j'essayais de comprendre ce que je faisais ici. Je commença à tâter hâtivement tout ce qu'il se trouvait autour de moi pour trouver mes repères et éclairer mon incompréhension. Mes doigts touchèrent alors un corps allongé à mes côtés. La personne se mit alors à bouger sûrement réveillé par mon agitation. Je restais figé de peur attendant la réaction de l'inconnu. À mon grand étonnement il vint me rallonger et me serrer dans ses bras en posant ma tête contre son torse tout en caressant mes cheveux trempés. Je resta paralysé par la peur.
Suga: Calme-toi je suis là... Dit-il à moitié endormi.
Suga !? Suga est ici avec moi !? Est-ce un rêve ? Je me pressa contre son corps en logeant ma tête contre son torse. J'entendais le battement paisible de son cœur et son souffle s'écraser sur ma tête. Non ce n'est pas un rêve. Ma respiration ralentit pour au final retrouver un rythme normal tandis que Suga continuait à me caresser les cheveux. Je m'en souviens maintenant. Je suis de retour à la maison. Je suis enfin revenu. J'ai tellement rêvé de ce moment où je me réveillerais d'une longue nuit de sommeil et que je le retrouverais à mes côtés les yeux clos endormi et heureux. J'ai encore du mal à me dire que ce que je suis en train de vivre fasse bien parti de la réalité. J'entoura mon Yoongi de mes bras et me colla plus à lui pour ne plus le lâcher.Suga: Pas si fort... Gémit-il.
Jungkook: Désolé Yoongi. Dis-je en enlevant mes bras de son dos.
Suga: Non remets-les.
Il replaça mes mains dans son dos et me serra dans ses bras.
Suga: Ne me lâche plus...
Jungkook: Mais tu sais on ne pourra pas rester coller à vie. Dis-je en souriant.
Suga: M'en fous tu restes avec moi.
Jungkook: Je t'aime.
Suga: Moi aussi gamin
Jungkook: Je ne suis plus un gamin maintenant je te signale.
Suga: Nan pour moi tu seras toujours mon gamin.Je rougis à ses mots et leva mon visage vers lui. Il me regarda et vint poser ses lèvres sur les miennes. Ses baisers m'ont tellement manqués. Tout chez lui m'a manqué en faite. Je le fis basculer au-dessus de moi et arrêta notre baiser pour enfouir ma tête dans son cou en le pressant contre moi comme un doudou. Je l'emprisonna de mes bras et entoura ses hanches avec mes jambes.
Suga: Jungkook tu m'étouffe !
Jungkook: Pas grave.
Suga: Comment ça c'est pas grave tu veux ma mort ou quoi ?! Fit-il d'un ton faussement choqué.
Je rigola doucement et le poussa pour me lever du lit.
Suga: Tu vas où ?
Jungkook: J'ai faim.
Suga: Morfale !
Jungkook: Mais c'est pas ma faute j'ai pas mangé hier soir !
Suga: Pars devant je te rejoins plus tard.Je fis un bisou sur la joue de Suga et partis en direction de la cuisine. J'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi ! J'entendis mon ventre hurler de faim ! Non pas gargouiller hurler ! Comme je me suis évanoui enfin je crois, hier soir je n'ai rien avalé du tout et mon ventre n'apprécie pas du tout ça ! Je me mis à courir vers la cuisine heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon je suis sûr que je me serais perdu et que j'aurais fini à l'autre bout de la villa ! Alors que je courais dans tous les sens je sentis une douce odeur caresser mes narines: de la nourriture ! J'arriva au seuil de la cuisine ouverte et je vis un de mes fantasmes se réaliser. En face de moi se trouve une immense table avec dessus un véritable festin ! De simples croissants aux pâtisseries les plus raffinés, tout était là pour me faire baver d'envie ! Mais je bave vraiment en plus !
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...