Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 88 de My Dark ! Vous allez enfin savoir ce qu'il va se passer pour notre pauvre Taehyung ! Va-t-il survivre ? Va-t-il mourir ? Vous le saurez en lisant. On tient à vous remercier pour les 80k et tous vos votes et commentaires pour notre histoire ! Vous imaginez ça fait dix mois que nous travaillons dessus ? Ça rend nostalgique XD ! Bref bonne lecture à tous !
P.S: Il ne reste plus qu'un seul chapitre avant le chapitre final de cette histoire (sans compter les deux bonus et la secobde fin) alors préparez-vous à la fin j'espère qu'elle vous plaira ^^[Taehyung s'est battu contre Tao avec la ferme intention de lui faire payer le mal qu'il a causé à J-Hope lors d'un ancien combat. Après un long combat acharné V a finalement réussi dans un ultime effort à tuer son adversaire mais celui-ci s'effondra au sol, aux portes de la mort]
P.V J-Hope:
J-Hope: TAEHYUNG !!!
Je courus le plus vite possible vers lui. Son corps était à plusieurs mètres de moi, au sol. La pluie torrentielle ne s'était toujours pas arrêtée, c'était même pire. Elle était gelée ! La foudre était elle aussi présente depuis de nombreuses heures.
J'avais quitté mon poste en urgence préférant aider V s'il y avait un problème étant donné que je savais qu'il n'allait pas en sortir indemne. Je ne pensais juste pas qu'il était depuis plusieurs minutes inconscient sur le sol trempé. Je me jetai à genoux juste à côté de lui.
J-Hope: Taehyung !!
Ma respiration était haletante à force d'avoir couru jusqu'ici depuis ma voiture mais aussi à cause de la panique qui faisait battre mon coeur à cent à l'heure. Je le secouai doucement pour le réveiller mais il n'ouvrait pas les yeux. Je l'observai de haut en bas en grimaçant à chaque blessure. Il était complètement ensanglanté et trempé.
Du sang coulait à flot le long de son oeil droit, ses bras dénudés avaient de grandes cicatrices rouges comme si on l'avait frappé violemment au fouet. Son visage possédait de nombreux hématomes, ses lèvres étaient bleues à cause du froid et je ne voyais pas le reste sous ses habits. Pitié faite qu'il n'est pas...Non !! Il va bien !
Je mis mes doigts à son poignet pour sentir son pouls. Sa peau est complètement glaciale ! J'attendis quelques secondes mais je ne sentais rien....
Non...Non...Pitié pas ça ! Je ne le supporterai pas ! Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux mais je les retenais. Peut-être que je l'ai mis au mauvais endroit ! Je mis ma main au niveau de son cou et fermai les yeux. Je ne sens rien !! Pourquoi je sens rien !!? Non !! Je refuse de croire qu'il est mort ! V ne se laisserait jamais mourir ! Il...Il est fort !
Je ne pus retenir mes larmes de couler. P-Pitié non...Ne me dites pas qu'une fois encore je suis arrivé trop tard ! Je ne veux pas faire la même erreur qu'avec Taeil ! Taehyung ne m'abandonne pas je t'en supplie ! Ne me laisse pas seul ! Tu me l'avais promis...
J'ouvris les yeux et me concentrais sur son cou gardant espoir. Au bout de quelques secondes je sentis quelque chose. Il est là ! Je le sens ! Je le sens mais il est hyper faible ! Toute la pression que je possédais se relâcha d'un coup faisant naître un torrent de larmes sur mon visage trempé par la pluie.
Mon coeur tambourinait dans tout mon corps tellement ma peur avait été intense. Qu'est-ce que j'aurais fait s'il était mort ? Je ne l'aurais pas supporté. Je n'ai pas de temps à perdre ! Je plaçai rapidement mes mains sous son dos et ses genoux et le portais délicatement, le collant contre mon torse.
Je vais te sortir de là Taehyung ! Tout ira bien, tout va bien se passer et tu referas tes bêtises qu'on aime tant avec ton magnifique sourire si spécial dont je raffole. T'as pas intérêt à mourir espèce d'alien ! Je ne te le pardonnerai jamais si tu me laisses seul ! Je regardai le corps de Tao en grimaçant.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
Fiksi PenggemarNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...