Dans les airs

4.2K 268 191
                                    

Annyeong les army's !! Voilà le chapitre 65 de My Dark ! Et aujourd'hui on va plonger dans un chapitre très très très long et actif mais cette fois-ci du côté des Monsta X ! On espère que ce chapitre va vous plaire dites nous en commentaire ce que vous en pensez ! Kiss et bientôt 40K merciiii on vous love !!!!
Au passage on souhaite un bon anniversaire à Xiumin !!!!

[Les deux frères ont été amenés à l'hôpital pour se faire soigner. Pendant ce temps un combat entre Jaehyo et Himchan a eu lieu dans un hôtel de luxe. Ils ont fini par tous les deux s'évanouir, piégés dans le bâtiment enflammé]

P.V PO:

PO: G-Dragon va dans le secteur trois ils ont besoin d'aide !
G-Dragon: bien reçu !
J-Hope: le secteur sept a besoin d'aide envoyez des renforts !

Notre devoir est d'observer les caméras et d'aider ceux qui en ont besoin. C'est fatiguant mais important alors je dois faire attention au moindre petit mouvement. Alors que je déviais mon regard sur un autre écran je vis l'hôtel de luxe, où j'avais vu Jaehyo entrer, brûler.

C'est quoi ce délire !?

Tout le rez-de-chaussée est en feu et quelques chambres à l'étage également !! Comment j'ai fait pour rater quelque chose d'aussi important !? Je trafiquai l'ordinateur pour prendre possession des caméras à l'intérieur de l'hôtel. Évidement toutes celles au rez-de-chaussée sont HS mais quelques-unes au premier étage sont encore actives. Je me concentrai sur celles-ci et je vis Jaehyo et Himchan se battre. S'ils ne se dépêchent pas les deux mourront ici !

Je trafiquai à côté, sur le même écran les données du bâtiment et je vis en 3D le plan du lieu, les flammes au rez-de chaussée ainsi que dans les chambres, les corps des personnes mortes ainsi que les bases de constructions qui s'affichaient en rouge signifiant que tout allait céder. L'hôtel était grand et possédait dix étages.

Il restait encore de nombreuses personnes en hauteur, je dirais une centaine qui paniquaient ne pouvant pas descendre, alors elles montaient tous en haut sur le toit. La plupart avait réussi à sortir vivant tandis que d'autres étaient bloqués en hauteur dans les ascenseurs et bougeaient dans tous les sens.

Quelle idée aussi de monter dans un ascenseur lorsqu'il y a un incendie ? Ils n'ont jamais vu les films d'incendies où les ascenseurs se bloquent tout le temps ? Enfin bref tant pis pour eux. Je me re-concentrai sur le combat de Jaehyo hyung, il venait de se prendre une flèche. Merde ! Je zoomai et je vis qu'elle était empoisonnée, de plus un incendie se créait derrière lui. Aish il faut le sortir de là il n'y arrivera pas seul ! Je cherchai alors sur les autres caméras quelqu'un d'assez proche pour le sauver. Trouvé !! Il est en plein combat mais je sais qu'il arrivera à sortir de son affrontement pour le rejoindre.

PO: Kyung tu m'entends !!?
Kyung: Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
PO: Tu vois l'hôtel de luxe "Paradise" en plein centre ville ? Jaehyo est à l'intérieur et il a besoin d'aide ! Tout le bâtiment est en feu, mais il se bat encore au premier étage !!
Kyung: Merde attend je vais le rejoindre il faudra que tu me guides là-bas, je sais pas où il est.
PO: Ouais t'inquiètes mais dépêche-toi ou il va mourir ! En plus Himchan l'a empoisonné !!
Kyung: Je me dépêche !

P.V Kyung:

Merde merde merde !! Je donnai un coup de poing à mon adversaire le projetant au sol puis je me mis à courir vers l'hôtel. Tiens le coup Jaehyo !! Au bout de cinq minutes j'arrivai sur les lieux. De nombreux civils étaient devant l'hôtel, il y en avait qui pleuraient, d'autre paniquaient tandis que quelques-uns étaient choqués ou juste curieux. Je vis les pompiers, les journalistes ainsi que la police arriver et faire leur travail.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant