Trahison

4.9K 444 55
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 20 de My Dark ! Vous allez savoir jusqu'où est prêt à aller Sehun pour rejoindre les BTS ! On espère que ce chapitre va vous plaire ! N'hésitez pas à lâcher vos impressions en commentaire ! Bonne lecture à tous !
P.S: Suite à notre publication pour savoir laquelle de nos deux idées de prochaine fanfic vous plaisent le plus, le choix c'est arrêté sur le 2 (le démon) suite à vos nombreux votes ^^ Merci encore pour votre aide !
Et surtout ne vous inquiétez pas cela ne veut pas dire que My Dark est terminé loin de là !!! Il vous reste encore pleins de chapitres à découvrir !! Vraiment beaucoup !

P.V Sehun :

Ça y est j'étais dans mon ancienne base. Personne n'était encore au courant que j'étais devenu un traître. J'avais juste peur de voir Suho car il me connaît par cœur et il va savoir qu'il se passe quelque chose avec moi. C'est comme une sorte de don qu'il a. Même si on ne laisse rien paraître il sait instantanément juste en nous regardant s'il y a quelque chose d'inhabituel. Je ne sais vraiment pas comment il fait c'est limite s'il lit nos pensées. C'est pour ça que je dois me dépêcher et tout faire pour ne pas le croiser. A cette heure il devrait être dans sa chambre. Je me dirigea vers le salon tous les membre sauf Suho, Baekhyun et Luhan étaient là. Ils regardaient la télé.
Sehun : Yo !
Tout le monde : Hey !
Chen : ça va ? T'es plus malade ?
Sehun : Nan je suis guéri. Dis-je avec un faux sourire.
Chen : Tant mieux.
Sehun : Où sont les autres ?
Xiumin : Mon Luhan est sous la douche d'ailleurs je vais le rejoindre à toute !
Sehun : Okay. Dis-je en rigolant.
Tao : Je crois que Suho est dans sa chambre.
Lay: ouais et Baekhyun sûrement dans son bureau.
Sehun : Okay je vais aller dans mon bureau je dois faire deux trois trucs.
Chanyeol : Tu veux que je dise à Suho que tu es là ?
Sehun : Nan j'irais le voir tout à l'heure j'ai des trucs importants à régler que j'ai pas fais quand j'étais malade.
Kris : Au faite si t'as faim on t'a laissé à manger dans le frigo.
Sehun : Okay merci. Bon j'y vais.
Je me dirigea rapidement dans mon bureau. Je dois me dépêché de prendre toutes les infos possibles.
J-Hope (à travers l'oreillette): Met la clé USB que je t'ai passé dans l'ordi.
Sehun: Luhan est sous la douche dépêche toi avant qu'il termine même si je sais qu'il va mettre du temps avec Xiumin.
J-Hope : Okay c'est parfait.
Je la sortis de ma poche et la brancha dans l'ordi. Pendant qu'il hackait mon ordinateur je pris un sac et je mis tous les papiers importants à l'intérieur.
J-Hope : Ca y est j'ai fini.
Sehun : Okay je vais la mettre dans l'ordinateur de Luhan alors.
Je sortis de la pièce et me rendis discrètement dans le bureau de Luhan. L'eau coule toujours j'ai encore du temps. Je la brancha et chercha quelques infos utiles dans ses papiers. Je pris en photo les plus importantes puis je retira rapidement la clé de l'ordinateur. Je devais savoir les futurs plans prévus maintenant. Je me redirigea vers le salon.
Sehun : Au faite les gars y'a un plan prévu contre les BTS ? Dis-je en m'asseyant à côté d'eux sur le canapé.
Chen : Ouais on a appris que Jungkook était toujours vivant. Ils ont réussi à le soigner.
Sehun: Merde.
Chen : Du coup comme on sait que c'est le point faible de Suga, Baekhyun a trouvé un plan génial pour totalement les détruire ! Dit-il avec son sourire qui me fit froid dans le dos.
J'ai un peu peur de ce qu'il va me dire. Je déteste ce sourire qu'il a. Celui qui veut dire qu'il est sûr de son coup et qu'il va y prendre un malin plaisir à exécuter son plan.
Chen : On va s'occuper de Jungkook.
Sehun : Comment ça s'occuper ?
Là je stressais ça y est.
Chen (rigolant sadiquement): On va le capturer et faire du chantage à Suga. Par la même occasion on va bien s'amuser avec lui et faire pire qu'avant : pire que quand on l'avait capturé. Je vais m'occuper personnellement de son cas. Je veux le détruire totalement ! Son esprit son corps tout ! Je veux qu'il me supplie de le tuer à genoux en pleurant toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'il n'en ai plus une seule. Je le torturerais autant physiquement que mentalement. Je veux entendre ses hurlements à travers mes oreilles. Je veux qu'il hurle à s'en briser les cordes vocales et à en avoir mal aux poumons. Je ne ferais pas ça d'un coup nan mais petit à petit le détruisant de plus en plus chaque jour. Je le ferais tellement souffrir qu'il regrettera d'être né. En plus je ferais d'une pierre trois coups ! En le détruisant je détruirais Suga et par la même occasion le gang entier ! Parce que chaque jour je leur enverrais une jolie vidéo de ce que je prendrais du plaisir à faire. C'est à dire le faire agoniser. Et comme je sais qu'il va leur manquer je leur enverrais des petit cadeaux souvenir comme des bouts de membres. Des doigts, des orteils ou un bras. Ahhh j'entends déjà ses doux hurlements et les craquements de ses os que je briserais un par un.
...Ce mec est un gros psychopathe !! Il me fait flipper sérieusement !
Kai : Calme toi Chen tu t'emportes trop là ! Y'a pas que toi qui veux s'amuser je te rappelle. Moi aussi je veux le torturer. J'aimerais trop voir la tête de ce chère suga quand son petit protégé nous suppliera de le tuer.
Tout le monde se mit a rire. Ces gars sont tous des tarés ! Il faut que je sorte d'ici et rapidement.
Sehun : Je...
Et merde ! Moi qui ne voulais pas le voir c'est trop tard !
Suho entra dans le salon.
Suho : Yah les gars rigolez pas sans moi ! Vous parliez de quoi ?
Lay : De notre future divertissement. On expliquait le plan à Sehun.
Suho : Sehun ?
Suho me chercha du regard et dès qu'il me vit je déglutis. Il resta à me regarder pendant plusieurs secondes qui me parurent interminables. Il sait que je cache quelque chose il essaye de le deviner.
Suho : Ah ça y est t'es plus malade ! Dit-il en me souriant.
Je le connais ce sourire. C'est le sourire qu'il fait quand il m'a percé à jour.
Sehun: Ouais...
Suho : Viens voir je voulais te montrer un truc mais comme t'étais malade je pouvais pas.
Ça c'est juste l'excuse pour que je lui crache ce qu'il ne sait pas. Je ne pourrais pas lui cacher.
Sehun : J'arrive.
Je le suivis et on sortit du salon. Il marcha loin de celui-ci puis s'arrêta dans un couloir loin du salon. Il se retourna vers moi avec ses yeux perçants.
Suho : Je t'écoute.
Sehun (soupir) : Je suis un traître. J'ai rejoint les BTS je ne veux plus faire partie des EXO.
A quoi bon lui cacher de toute façon si je mens il le saura. Il attendra et ne me lâchera jamais jusqu'à ce que je lui crache le morceau.
J-Hope : Putain mais qu'est-ce que tu fous !? Pourquoi tu lui a dit !?
Il avait l'air énervé mais je l'ignora je lui raconterais plus tard là ce n'est vraiment pas le moment.
Suho : Pourquoi ta fait ça !?
Sehun : J'en ai marre de ce gang ! C'est tous des malades ! Regarde ce qu'ils font chaque jour aux personnes qui n'ont rien demandés ! Tu sais que j'ai horreur de leurs méthodes !
Suho: Mais Sehun !! Tu délire ils sont hyper gentils !!
Sehun : C'est pas moi qui délire mais toi ! Putain mais Suho ouvre les yeux !!! Dis-je en criant. Ce sont des malades ! Et si on se barre pas tout de suite on va devenir comme eux !!
Suho : ...
Sehun : Viens avec moi ! Je t'en prie ne reste pas ici je ne veux pas que tu devienne comme eux !
Suho: Non. Je ne te suivrai pas. C'est ma nouvelle famille ici et je ne les abandonnerait pas. Toi plutôt reviens et excuse toi. Dit-il calmement
Sehun: Putain Suho s'il te plait ! Je ne veux pas devenir ton ennemi ! Écoute moi pour une fois ! On a fait une erreur en rejoignant ce gang !
Je lui pris les épaules et le secoua pour lui remettre les idées au clair.
Sehun: Mais putain réveille toi ! Tu vois pas que tu deviens comme ces monstres !
Suho: Mais arrête !!! Lâche moi ! Je ne partirais pas chez les BTS et toi non plus !
Il sortit son arme et la pointa sur moi.
Sehun : Tu fais quoi là ?
Suho: Je t'empêche de nuire à MON gang. Soit tu reviens et tu t'excuses aux autres soit notre amitié se termine ici et ta vie avec. Dit-il sèchement sans aucune émotions.
Ses mots transpercèrent mon cœur. Comment pouvait-il détruire notre amitié et vouloir me tuer !? On se connait depuis que l'on est petits ! Je l'ai connu alors qu'on avait à peine 3 ans et on ne s'est jamais quittés depuis ! Nous étions inséparables, comme des frères et il ose pointer son arme sur moi pour ce stupide gang !?
Sehun: Je ne te reconnais plus Suho... Tu serais prêt à me tuer pour ce gang !? Nous sommes comme des frères !
Suho: Je vais pas me gêner ! En trahissant le gang tu me trahis par la même occasion et je ne peux pas laisser passer ça.
Je sortis alors l'arme que J-Hope m'avait donné et la pointa sur lui.
Sehun : je t'en prie je ne veux pas te tuer Suho ! Réfléchis s'il te plait !
Nous nous regardons dans les yeux pour nous tester. Serons-nous vraiment prêts à nous entretuer pour ce gang ? Serais-je capable de tuer mon meilleur ami ? Nous nous défions du regard et aucun de nous ne lâchait son arme. Aucun de nous ne tremblait. Le silence pesait de plus en plus sur mes épaules. Le temps s'est comme figé sur place.
Sehun: Arrête ça...
Suho: Non... Je ne te laisserais pas me trahir...
Sehun: Laisse moi passer Suho, tu sais que ça va mal se terminer...
Je pris le risque et avança d'un pas. Le bras de Suho se raidit et son doigt s'approcha que la gâchette.
Suho: Je suis désolé tu ne me laisse pas le choix.
Un bruit de tir se fit entendre. Mais le bruit ne venait pas du pistolet de Suho mais du mien. Mon doigt a instinctivement appuyé sur la détente. Le corps de mon ami s'écroula au sol tandis que du sang coulait de sa plaie. Je lui ai tiré dessus ! J'ai tiré sur mon meilleur ami dans le ventre ! Pourquoi tu es si têtu Suho !?
Sehun : Suho !
Je me précipita vers lui et m'accroupis devant lui. Le sang s'écoulait et son corps devenait pâle. Je ne pus empêcher mes larmes de couler. Je venais de blesser mon meilleur ami ! Tout ça à cause de se stupide gang !! Il vit encore mais pour combien de temps ? Je n'ai pas réussi à le tuer je ne pouvais pas. Mais maintenant je me demande si ça n'aurait pas été mieux que je vois à quel point il souffre.
Sehun: Merde ! Suho je suis désolé.
J'entendis des bruits de pas s'approcher, les autres ont dû entendre le coup de feu ! Je ne voulais pas lâcher mon ami et le laisser à ces brutes. Je le serra dans mes bras l'implorant de me pardonner pour mon geste.
J-Hope: Bouge de là Sehun tu vas de faire choper ! Sors d'ici ! Grouille toi !
Je posa délicatement le corps de Suho sur le sol et lui fit un baiser sur le front tandis qu'il gémissait.
Sehun: Désolé...
Je me leva et courus le plus vite possible vers la sortie. Une fois arrivé devant la voiture je rentra dedans et essuya mes larmes.
Rap monster : Je suis désolé pour ton ami... Mais tu as bien fait..
Je ne lui répondis pas. Je n'étais vraiment pas d'humeur. Je devais me calmer. Il démarra la voiture et se dirigea vers la base.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant