Jimin VS Bambam

7.2K 548 624
                                    

P.V Jungkook:

Je me suis réveillé ce matin ... par terre. Je me souviens très bien la raison pour laquelle j'ai dû dormir ici : V et J-Hope. C'est un peu dans ces moments-là où ma mémoire incroyable devient un énorme problème. Je ne peux pas oublier cette image où V et J-Hope s'embrassent en caleçon sur mon lit !

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je dois le dire aux autres ? Est-ce que je dois garder ça pour moi ? Je finis par décider d'attendre que J-Hope vienne me voir pour m'expliquer ce que j'avais vu. C'est à ce moment que je sentis un bras entourer mes hanches, mon cœur s'accéléra d'un coup.

Curieux je tournai la tête pour voir le propriétaire de ce bras et ce que je vis fit battre mon cœur encore plus fort. Suga était allongé à coté de moi, endormi comme un bébé avec son bras protecteur enlaçant mes hanches.

Le fait que Suga me touche me donna une sensation de confort et de sécurité. Réveillé par mon agitation il émergea et ouvrit soudainement les yeux. Son regard se dirigea vers moi.

Suga: Salut, bien dormi ?
Jungkook: Oui mais mon dos me fait mal à cause du sol.
Suga: Pourquoi tu n'es pas allé te coucher dans ta chambre?
Jungkook: Je...je n'arrivais pas à dormir donc ... je suis allé rejoindre les autres. Pourquoi tu es là toi ? Répondis-je légèrement paniqué.
Suga: Je ne voulais pas te laisser dormir seul sur le plancher gamin.
Jungkook: Oh...merci. Dis-je en sentant que je rougissais probablement.

Il continua à me regarder sans dire un mot. Sa main était toujours posée sur mes hanches mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

Jungkook: Euh Suga ... ton bras ...
Suga: Il est très bien où il est. Dit-il sérieusement. Tu veux que je l'enlève ?

Il commença à retirer son bras mais je l'en empêchais timidement.

Jungkook: Non non ! Laisse-le, ça me rassure ...
Suga: D'accord. Répondit-il satisfait.

Quelques minutes plus tard, j'entendis les membres se réveiller un par un. Tout d'abord Rap Monster qui leva sa tête, observa le lieu comme pour l'analyser, puis la reposa lourdement comme si son poids n'était pas supportable.

Ce fut ensuite au tour de J-Hope qui, en bougeant réveilla V sur lequel il était allongé sur le canapé. Ils se redressèrent et s'assirent. V commença à parler à Suga tandis que J-Hope me lança un regard suppliant.

Je lui fis un sourire pour lui montrer que je n'avais rien dit. Il soupira de soulagement et s'affala sur le canapé. Le dernier à émerger fut Jin. Il ouvrit doucement les yeux et nous regarda.

Jin: Où est Jimin ?
Suga: Sûrement dans sa chambre avec une fille comme à chaque fête !
Jin: Tu as probablement raison.

P.V Jimin :

Quelques heures plus tôt.

J'ai vraiment trop bu ! Je ne sais plus si je marche droit ou de travers ou bien même si je marche vers l'avant. Il faut que je prenne l'air, je commence à étouffer dans cette pièce remplie de monde. Je laissai donc la fille que j'étais en train de draguer puis je m'avançai vers l'extérieur.

Une fois dehors je partis vers le centre ville en prenant des raccourcis par les petites rues étroites. Je ne sais pas trop pourquoi j'y allais, tout ce que je veux c'est marcher et respirer l'air frais de la nuit, seul.

Sur le chemin je croisai une jeune fille mince habillée de gris. Sa tenue est entièrement grise et son visage est fin, tout en longueur et en finesse. Je m'approchai d'elle avec un air séducteur avant de l'aborder.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant