Annyeong les ARMY's et bon Weekend !! Voila le chapitre 21 de My Dark ! J'ai encore du mal à réaliser que nous en sommes déjà à là et je tiens à vous remercier de lire notre fanfic et de nous soutenir. Merci beaucoup les gens on vous aime !!! Bon ce chapitre est à la fois mignon et hard pour encore plus d'émotions on espère que ça vous plaira à tous ! Bonne lecture !
INFORMATION: Je vous préviens que grâce à nos nombreuses idées (ou à cause ça dépend de vous ^^) cette fanfic fera surement dans les 60 chapitres (ce chiffre est approximatif) dites nous en commentaire si c'est une bonne nouvelle ou si vous préfériez qu'elle soit moins longue. Voila voila c'est bon je vous laisse décider ^^
P.V Sehun :
Nous sommes arrivés à la base des BTS. Mon cœur est embrouillé par deux émotions strictement opposées. Je suis triste d'avoir perdu mon meilleur ami, mais je n'avais pas le choix. Quel idiot de se mettre en travers de mon chemin aussi ! Depuis qu'il était entré dans ce gang de sadique il avait changé, il est devenu ... comme eux. Mais cela ne change rien au fait qu'il était mon ami malgré tout. Je le connaissais depuis que nous étions mômes et tout s'est terminé brutalement à cause d'un stupide gang ! J'espère qu'il va s'en sortir... Je sentis les larmes monter au moment où la porte s'ouvrit. V me souriait avec un grand sourire de forme bizarrement rectangulaire.
V : Désolé je t'ai mal jugé je te demande pardon !
Les autres gars arrivèrent en me souriant tous sauf Suga. Il s'approcha de moi et me serra la main cérémonieusement.
Suga: Bienvenue parmi les BTS.
Tous les autres : Bienvenue !
Voilà le deuxième sentiment qui m'envahit : le bonheur. Je suis heureux de faire parti des BTS, heureux d'être enfin parti des EXO. Heureux d'être enfin sorti de cette enfer où la torture et le meurtres normales. Je suis maintenant en sécurité avec des gens qui ne rigolent pas des fusillades et des cris de torture des autres. Je souris de toutes mes dents à mes nouveaux camarades. J'avais peut-être perdu un ami mais j'ai gagné une nouvelle famille. Désolé Suho mais rester parmi les EXO était aux dessus de mes capacités. Je baissa la tête et leur dit :
Sehun: Merci beaucoup ! Je vous promets que vous ne regretteraient pas votre décision !
Suga: Il y a intérêt ! Et...on est désolé pour ton ami.
Je me mordis la lèvre inférieur en me remémorant la scène. J'ai faillis tuer Suho... Je retins mes larmes pour ne pas m'effondrer de tristesse devant mon nouveau leader. Je le sentis poser sa main sur mon épaule. Il me fit lever la tête et un léger sourire apparut sur son visage.
Suga: Ne sois pas gêner de pleurer pour ton ami. Je te traiterais surement de monstre si tu n'avais pas de remords par rapport à ça mais écoute moi bien Sehun. Tu as fait ce qu'il fallait.
Je lui rendis son sourire. J-Hope s'avança vers moi et mit son bras autour de mes épaules et m'entraina à l'intérieur. Il m'emmena jusqu'au salon et me fit m'assoir sur le canapé. Tout le monde se regroupa dans la pièce et ils commencèrent à m'interroger de tout et de rien. Les trois plus jeunes me posaient des questions plutôt intrigantes.
V: Tu sais te battre la tête à l'envers ?
Sehun: Euh... Je n'ai jamais essayé.
V: Je te montrerai alors. Me dit-il avec un sourire en coins.
Rap monster: Non V je ne te laisserais pas le pendre par les pieds pour ton plaisir.
V: Mais il a dit qu'il avait jamais essayer !
Rap monster: On sait tous que tu veux juste le faire chier laisse le tranquille !
Jimin: Mais faut bien s'amuser un peu. On ne peut pas jouer avec Jungkook puisque Suga le lâche jamais on s'ennuie nous !
Jungkook: Yah je suis pas votre jouet moi !
Jin: Pourquoi vous ne vous comporteriez vous pas comme des adultes pour une fois ?
Jimin: C'est pas drôle ! Je n'ai pas envie de finir comme Suga moi !
Suga: Fais attention à ce que tu dis morveux tu pourrais regretter amèrement tes paroles.
Jimin: Tu vois ! Dit-il en montrant du doigt Suga.
Je me mis à rigoler bêtement. Cette ambiance me change tellement de celle des EXO. Ça fait du bien de pouvoir rire de choses simples. Mon rire disparut de mon visage quand je repensais à mon ami disparu. Dommage que Suho ne soit pas là pour profiter de ce moment avec moi.
J-Hope: Ca va Sehun ? Me demanda-il voyant ma tristesse.
Sehun: Oui ça va...
Jimin: J'ai une idée pour lui remonter le moral à notre nouveau !
Jungkook: Quoi ?
Jimin: Ce soir on va en boite !
Les deux plus jeunes se regardèrent et sourirent en même temps.
Jungkook et V: Ouais !
Sehun: Je sais pas si c'est une bonne idée je ne suis pas d'humeur à m'amuser...
Jimin: Mais si comme ça tu penseras à autre chose ! Tu vas pouvoir danser et mater des meufs sans te prendre la tête !
Sehun:...
J-Hope: Je trouve que c'est une bonne idée. Ceux qui sont pour lève la main !
Tout le monde leva la main même Suga qui me regardait avec insistance.
Suga: Alors Sehun tu te décides ?
Sehun: Je...
Jungkook: Mais de toute façon tu n'as pas le choix !
Sehun: Mais...
Jungkook: On va pas te laisser te morfondre alors que tu viens à peine de nous rejoindre !
Je suis choqué de ses paroles. Je lui ai tiré dessus, j'ai failli le tuer et lui il se soucie de mon bonheur. Je le regarda et lui sourit le plus sincèrement possible.
Sehun: Merci...merci beaucoup !
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...