Annyeong les ARMY's !!!!! Alors voilà le chapitre 35 remplit de haine, déception, bonheur et tristesse. Oui vous allez être bombardés de sentiments ! On espère qu'il vous plaira. D'ailleurs on souhaitait vous remercier car nous avons dépassé les 5000 vues !!! C'est énorme merci beaucoup on vous adore !!! On espère que notre fanfic vous plait toujours malgré cette grosse période dépressive mais ça y est c'est fini !!! Enfin !!!! Maintenant on va entrer dans une phase importante que vous découvrirez plus tard *sourire de V* encore merci beaucoup et n'hésitez pas à commenter ça nous donne encore plus envie de vous donner la suite et de faire en sorte qu'elle soit meilleure ! ^^ Sur ce bonne lecture !!!!!!
P.V Suga:
Je vais pouvoir sortir de cet enfer. Je soupira de soulagement tandis que mon corps se pencha vers le vide. Je n'y opposa aucune résistance accueillant la mort les bras ouverts et le sourire aux lèvres. Alors que j'allais enfin plonger dans un sommeil éternel je sentis deux mains m'attraper par la taille et me tirer vers l'arrière. Mon corps s'éloigna du bord pour venir atterrir sur le toit du bâtiment. Alors que j'étais au sol essayant de comprendre ce qu'il venait de m'arriver je me pris un coup de poing dans la joue d'une intense violence. Je pris celle-ci à deux mains en gémissant de douleur. Je vis alors qu'une personne était debout devant moi à m'observer avec sévérité.
Jin: T'ES MALADE OU QUOI !!!?P.V Jin:
[Quelques instants plus tôt] Ça fait quelques minutes que Suga est seul sur le toit. Rap Monster tout à l'heure est revenu dans le salon les poings serrés. Il a l'air énervé je suppose que ça ne s'est pas bien passé avec notre leader. Il est revenu s'assoir à côté de moi avant d'écraser son poing sur la table basse en face de lui. Le bruit de l'impact me fit sursauter, j'ai littéralement sauté du canapé en poussant un petit cri pas très viril je l'avoue. Honteux je revins à ma place l'air de rien alors que V se retenait de rire.
Rap Monster: Désolé Jin mais fallait que je tape quelque chose.
J-Hope: Il s'est passé quoi avec Suga ?
Rap Monster: Suga ? Tu parles de notre leader qui m'a traité comme de la merde en me comparant à un chien ? Ce Suga-là !?
V: Bah t'es pas du signe astrologique chinois du chien ? Demanda-t-il en riant.
Rap Monster: Ta gueule l'alien on s'en fout de ça !
Jin: Suga ne t'aurais jamais insulté comme ça. Ça ne lui ressemble pas du tout.
Jimin: Il a beaucoup changé depuis que Jungkook n'est plus là, il me fait même peur des fois ! Il nous insulte, nous menace, il se blesse volontairement, il ne veut plus nous parler ni même nous regarder. Et puis vous avez vu comment il a réagi au test ! Il était devenu super en colère et quand Jin lui a parlé de Jungkook il a dit un truc bizarre et il est parti comme s'il fuyait quelque chose.
J-Hope: Il a dit que Jungkook était en vie c'est ça ?
Jin: Oui. Je ne peux pas te dire exactement ce qu'il se passe dans sa tête mais je pense qu'au fond de lui il pense que Jungkook est encore vivant c'est pour ça qu'il a dit ça mais j'en suis pas sûr je suis médecin moi pas psy !
V: J'ai peur pour lui... Dit-il sérieusement.
J'écarta mes yeux en grand. C'est très rare les moments où V parlait sérieusement de quelque chose. Il a plutôt tendance à éviter les sujets sensibles en faisant des blagues mais là je ne l'ai jamais vu avec une expression aussi rude. Il semblait réfléchir les yeux plissés fixant un point invisible dans l'air. Je voyais que je n'étais pas le seul à être étonné par le comportement de V. Tout le monde se tournaient vers lui attendant ses explications.
J-Hope: Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? Demanda-il en prenant la main de V.
V: Il semble brisé. Comme si la mort de Sehun et Jungkook l'avait blessé mais pas de la même façon que nous. Nous, nous essayons d'avancer malgré cela mais pour lui c'est comme s'il n'y arrive pas. Comme si lorsque Sehun et surtout lorsque Jungkook est mort c'est comme s'il était mort avec lui. Il en a perdu déjà avant des personnes chères à son cœur mais jamais je ne l'ai vu dans un état pareil ! Il est différent, ça se voit qu'il arrive pas à s'en remettre. Et j'ai peur qu'il reste comme ça pour toujours...
Il y eu un grand silence après que V ai fini de parler. Tout le monde méditaient sur ses paroles. C'est vrai que Suga est différent voire carrément quelqu'un d'autre. Il était vraiment très attaché à Jungkook et le voir se suicider ça a été dur pour tout le monde mais surtout pour lui. Mais je refuse qu'il reste comme ça pour toujours ! Je suis sûr qu'il ne veut pas rester comme ça lui aussi. À moins qu'il sache qu'il ne pourra plus jamais être comme avant... Je commence à avoir un très mauvais pressentiment. Si Suga était si attaché à Jungkook et qu'il n'arrive pas à passer à autre chose il pourrait très bien essayé de se sui... Non c'est pas possible ! Suga est un battant il va essayer de tuer les EXO pour se venger c'est sûr ! Mais j'oublie qu'il est différent ça veut dire qu'il ne va peut-être pas essayé de se battre comme il le ferait normalement. J'ai vraiment un très mauvais pressentiment ! Donc si Suga ne se bat pas et qu'il continue à se ronger de l'intérieur en pensant à Jungkook il va surement essayé de... se suicider ! Bon imaginons qu'il veuille se suicider ce n'est qu'une hypothèse au final. Mais je ne peux m'empêcher de paniquer en pensant à ce que Suga pourrait faire.
Jin: Tu sais où Suga est allé ? Fis-je en m'adressant à Rap Monster.
Rap Monster: Sur le toit pourquoi ?
Je me leva précipitamment et partis en direction du toit le plus rapidement possible. Pourquoi j'ai pas posé la question plus tôt !? Cela fait une semaine que Suga est enfermé pourquoi il voudrait soudainement aller sur le toit si ce n'est pas pour sauter !? Je monta le plus vite possible les escaliers en entendant derrière moi les autres m'appeler en criant. Je n'ai pas le temps de répondre il est peut-être déjà trop tard ! Pourquoi le salon est au rez-de-chaussé putain ?! J'étais arrivé au deuxième étage lorsque je rata une marche et faillis cogner ma tête contre la marche si je ne m'étais pas rattrapé avec mes mains. Je sentis une douleur me lancer au niveau de ma cheville que j'avais tordu en tombant. Je serra les dents et me remis debout tant bien que mal puis continua ma course en boitant. Ma cheville me faisait de plus en plus mal mais je ne m'arrêta pas pour autant. Des larmes me montaient aux yeux suite à la douleur mais j'avançais de plus en plus inquiet en imaginant ce que je découvrirais arrivé en haut. Une fois au dernier étage je commença à hurler le nom de Suga en espérant qu'il me réponde et me rassure. Il aurait ouvert et serait sorti de la porte menant au toit paniqué en me demandant ce qu'il se passe. Mais il ne me répondit pas. J'aperçus enfin la porte en métal conduisant au toit mais pas de Suga en vue. Je me jeta littéralement sur elle et l'ouvris violemment en la laissant se cogner contre le mur. Je chercha mon leader des yeux le souffle court. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je l'aperçus dos à moi au bord du toit les bras levés et la tête en arrière. Je m'élança vers lui alors que son corps se penchait vers le vide. J'ignora la souffrance que me causait ma cheville en sang et courus le plus vite possible vers mon abruti de leader qui était sur le point de faire la plus grosse erreur de sa vie. Je tendis mes bras vers lui et réussis au dernier moment à l'attraper par les hanches alors que ses pieds se détachaient du bâtiment. Je tira de toutes mes forces Suga vers l'arrière le laissant atterrir sur les fesses contre le sol. Mais quel abruti sérieux ! Il a vraiment voulu nous abandonner comme ça sans même nous dire au revoir ! Je me plaça devant lui et je sentis mon poing partir tout seul taper contre la joue de Suga. Complètement perdu il ne vit même pas le coup arriver et se le prit sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Je le fixais attendant qu'il reprenne ses esprits. Mon sang bouillonne encore, j'ai envie de le tabasser à mort pour ce qu'il a voulu faire. Je me retins de lui donner un autre coup et commença alors à lui gueuler dessus alors qu'il avait levé sa tête vers moi. Aucun mot à cet instant n'est assez fort pour décrire à quel point j'étais furieux contre lui. Je croisa sa tête de chien battu en train de se tenir la joue je ne pus retenir ma rage.
Jin: T'ES MALADE OU QUOI !!!?
Suga me regardait la bouche ouverte encore un peu assommé sans rien dire.
Jin: TU VAS ME REPONDRE !!!?
Il détourna le regard et se leva péniblement. Il me tourna le dos et fis un pas en avant vers la sortie. Mais il croit qu'il va aller où comme ça ?! Je lui pris le bras et l'obligea à se retourner.
Suga: Lâche-moi Jin...
Jin: Tu rigoles j'espère !!! T'as intérêt à avoir une bonne excuse pour m'expliquer ce qu'il s'est passé Suga !
Suga: Je...
Il n'eut pas le temps de répondre que tous les autres membres apparurent devant la porte tous transpirants et essoufflés.
Jimin: Putain qu'est-ce qu'il t'as pris de partir comme ça tu nous a fait flipper !
Jin: Cet idiot a voulu sauter !! Fis-je en poussant Suga vers eux.
Ils restèrent tous figés en dévisageant Suga qui se tenait devant eux la tête baissée sans oser les regarder. Il voulut les pousser de la sortie pour s'en allé mais ils le bloquèrent attendant ses explications.
J-Hope: Suga c'est vrai ce qu'il dit ? Lui demanda-t-il en lui tenant l'épaule.
Suga: Oui... Maintenant laisse-moi passer s'il-te-plait.
Jin: Au lieu de fuir tu pourrais pas t'expliquer un peu !!!
Je me rapprocha de lui dans l'intention de le retaper. S'il ne veut pas parler je vais l'obliger à le faire ! Je boita vers lui en levant mon poing mais Rap Monster se plaça devant moi et baissa mon bras. J'essaya de lui résister mais il est plus fort que moi et me plaqua les mains contre mes hanches.
Jin: Pourquoi tu me laisses pas faire !? Fis-je en le regardant d'un air menaçant.
Rap Monster: Ça sert à rien de s'énerver Jin.
Jin: Tu peux parler il y a cinq minutes t'étais encore en train de t'énerver tout seul contre une table ! Il a voulu se suicider tu te rends compte au moins de ce que ça veut dire !!? Il serait mort si je ne l'avais pas sauvé ! Sa tête se serrait éclatée sur le sol et on aurait retrouvé son cadavre à l'entrée !
Suga: Je suis désolé... Mais c'est trop dur pour moi sans lui...
Je réussis à me détacher de Rap Monster qui regardait Suga derrière lui. Je me mis devant lui et pris ses épaules avec la ferme intention de ne pas le lâcher. Il ne se rend vraiment pas compte de la situation vu la façon dont il me regarde. On dirait qu'il m'en veut de l'avoir sauvé mais je vous jure j'ai vraiment envie de lui foutre une gifle ! Je pressa un peu plus ses épaules pour m'empêcher de faire un geste que je pourrais regretter à l'avenir.
Jin: Et nous on compte pas à tes yeux c'est ça !!?
Suga: Bien sûr que si vous comptez pour moi mais le perdre c'est trop dur...
Jin: Et tu crois que c'est pas dur pour nous !? Tu crois qu'on s'en est remit de la mort de Jungkook et de Sehun ? Tu crois que si on sourit c'est parce qu'on les a oublié et qu'on pense plus à eux ? Mais bien sûr que si qu'on pense à eux abruti ! Chaque jour je pleure leur mort seul dans mon lit mais c'est pas pour autant que je ne dois pas avancer ! C'est ce qu'ils voudraient: qu'on avance tous ensembles et qu'on tue ces connards d'EXO ! On s'oblige un peu plus chaque jour à sourire, à reprendre notre vie en main pour leur prouver que nous restons forts malgré tout et non par pour les effacer de notre mémoire et faire comme si rien ne s'était passé !
Suga: Mais j'arrive plus à avancer...
Jin: Et tu crois que la bonne solution c'est de te suicider c'est ça !!? Tu sais quoi Suga, t'es qu'un égoïste !! Un vrai connard égoïste ! T'as pensé un peu à nous dans cette histoire ? À ta famille ? Tu crois qu'on a pas assez soufferts ? T'as même pas pensé au mal que tu pouvais nous faire en te tuant ! On aurait fait comment sans toi à nos côtés ? On a perdu assez de personne comme ça on a pas envie de te perdre aussi du jour au lendemain ! On a déjà eu énormément de mal à se relever de ces drames alors si toi aussi tu venais à mourir je ne sais même pas si on aurait réussi à remonter la pente. On aurait surement abandonné le gang et finalement laisser les EXO prendre le contrôle de Séoul et nous tuer tous au passage. C'est ça que tu veux Suga !? Tu veux vraiment nous abandonner et nous laisser dans la merde !? T'es notre ami, notre leader, notre frère ! T'es un exemple pour nous c'est toi qui est le pilier de tout ça ! Sans toi on est rien du tout ! Je sais à quel point Jungkook comptait à tes yeux mais on est là aussi ne l'oublie pas ! On a besoin de toi pour avancer et continuer à nous battre ! Tu ne te rends vraiment pas compte à quel point on tient à toi. Pourquoi tu ne veux plus te battre ? Parce qu'il est mort c'est ça ? Et tu crois qu'il aurait fait quoi si c'était toi qui était mort ? Il aurait abandonné ? Non Suga, il se serait relevé et t'aurait vengé ! Il aurait tué ces salopards d'EXO en ta mémoire pour que tu sois fier de lui ! Tu crois vraiment qu'il se serait suicidé !? Et puis tu crois sérieusement que c'est ce qu'il voudrait !? Non ! Il voudrait que tu te lèves et que tu nous aides à nous venger comme tu l'aurais fait normalement !!!
Je repris mon souffle et l'observa. Il me fixait sans rien dire les larmes aux yeux. Je le lâcha mais me raccrocha à Rap Monster en sentant ma cheville me brûler. Je me redressa toujours accroché à Rap Monster et pointa du doigt l'endroit où Suga était quelques minutes plus tôt.
Jin: Maintenant que je t'ai dit tout ce que je pensais va-y ! Tu veux toujours sauter bah va-y saute ! Mais sache que si tu fais ça tu nous condamnes tous ! Sale égoïste t'as vraiment cru qu'on allait apprendre ta mort et que ça n'allait rien changer à nos vies ?! Alors maintenant je te laisse choisir puisque tu veux tant mourir et nous laisser seul t'as qu'à te tuer je te retiendrais pas ! Je respecterais ton choix leader mais ça veut pas dire que je m'en fous. Je te respecte et si tu penses ne pas être capable de remonter la pente et que te tuer est la seule solution je respecterais ton choix. Mais si t'as ne serait-ce qu'un minuscule espoir de te relever et de nous aider alors reste avec nous ! Reste avec ta famille, on fera tout pour te soutenir comme on l'a toujours fait ! T'as toujours été le plus fort de nous tous alors explique moi pourquoi tu n'arriverais pas à surmonter cette épreuve alors que nous nous avons réussis !? Tu es fort Suga tout le monde le sait ! Alors résiste je t'en supplie ! Reprends-toi et aide nous à nous en sortir s'il-te-plait ! Nous aussi on a besoin de toi Yoongi ! Je t'en prie ne nous oublie pas...
Je m'arrêta de parler attendant la réponse de Suga en m'appuyant de tout mon poids sur l'épaule de Rap Monster. Suga nous regarda tous un par un en essuyant les larmes qu'il avait fait couler pendant que je vidais mon sac. Les membres avaient l'air encore sous le choc de mon discours et restaient silencieux. Il arrêta son regard sur moi pour finalement me répondre.
Suga: Je dois y réfléchir...
Il essaya de s'en aller mais V lui prit la main alors que les autres le laissait passer sans dire un mot.
V: Promets-moi que tu n'essayeras plus de nous quitter sans nous prévenir.
Ils se jugèrent des yeux plusieurs secondes. Je n'ai jamais vu V être aussi sévère face à Suga. Il semble que les évènements n'ont pas que fait changer le leader.
Suga: Je te le promets.
Il laissa alors Suga partir en gardant son air dur sur le visage.
V: On fait quoi maintenant ?
Jimin: Je suppose qu'on attend c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant...P.V Suga:
Je m'écroula sur mon lit en pleurs. Je m'étais retenu tout le long du discours de Jin. Je cacha ma tête dans mon oreiller pour étouffer mes sanglots. Jin a raison. Je suis un égoïste. Je n'avais jamais pensé que mon suicide les toucheraient à ce point. Je pensais qu'ils s'en remettraient vite mais j'avais tort. Je me souviendrais toute ma vie de leurs visages. Ils semblaient tellement tristes. Je suis encore plus perdu qu'avant. Je ne sais plus quoi faire. Je veux les aider mais si je n'arrive même pas à me relever moi-même comment pourrais-je les soutenir ? Je renifla bruyamment et m'assis sur mon lit en fixant mon portable qui se trouvait par terre. Qu'est-ce que je dois faire ? Je veux me relever et me battre mais pas sans lui à mes côtés. Je suis perdu ! Je ne peux pas abandonner ma famille mais je sais très bien que si je reste avec eux je serais toujours torturé par mes souvenirs et par ce vide dans mon cœur que seul lui pouvait boucher. Je pris mon téléphone et l'alluma. Je l'avais éteins pour ne plus que mes amis essayent de me contacter et j'avais raison apparemment. J'avais environ plus d'une centaine d'appels manqués et trois tonnes de messages et tous venaient des garçons. Je regarda le nombre de fois que chacun m'avait appelé et le trophée revenait à Jin et J-Hope qui m'avaient appelé pour eux deux 97 fois. Je jeta un coup d'œil aux messages. Tous des messages me demandant comment j'allais et si je voulais bien sortir de ma chambre. Je remarqua alors qu'un numéro inconnu m'avait envoyé un message il y a seulement quelques minutes. J'ouvris celui-ci et le lus. Je fis alors tomber mon portable sous le choc. Je resta quelques minutes immobile, les yeux dans le vide totalement choqué. Mon âme avait comme quittée mon corps à cet instant. Je repris conscience et sauta sur mes pieds, fixant mon portable à terre les yeux écarquillés. Mon corps se mit à trembler. Non, c'est impossible... Ça ne peut pas être lui ! Il est mort je l'ai vu de mes propres yeux ! C'est une blague !? Non ça ne peut pas en être une, il est le seul à savoir ce que nous nous sommes promis... Mais alors ça veut dire qu'il est... vivant !? Mon corps s'effondra sous mon poids. J'étais désormais à genoux toujours en fixant le message. Mon corps était prit par de nombreux tremblements et mes larmes coulaient abondamment sur mon visage. Des larmes de joie... Le message se répétait inlassablement dans mon esprit, me faisant petit à petit réaliser ce qu'il signifiait réellement. C'est bien la réalité... Je ne rêve pas... J'ai l'impression de revivre. Le trou béant dans mon cœur se rebouche petit à petit. Je veux le voir ! Je me releva, comptant courir voir les autres pour leur annoncer la nouvelle mais je me stoppa en repensant à ce que le message disait. Je pris mon téléphone, toujours sur le sol pour lire et relire des dizaines de fois ce message. Son message. Je riais tout seul en repensant à lui et en me disant qu'il était quelque part en ville et qu'il m'attendait. Je souriais tellement que j'en avais mal mais je m'en fous complètement. Il est vivant. Jungkook est vivant. J'arrive toujours pas à y croire. Pourtant je relis encore le message et cela ne peut être que lui. La promesse que nous nous sommes faits ce soir-là, il est le seul à la connaitre. Il est là quelque part et il m'a vu sur le toit tout à l'heure. Il est tellement proche de moi et pourtant si loin...
Message de XXXX:
"Jamais personne ne nous séparera quoi qu'il arrive. On se l'est promis... Je reviendrais plus fort que jamais alors attend moi. Je t'en supplie ne refais plus jamais ça... Supprime ce message et ne dis rien à personne. Je t'aime."Suga: Jungkook, moi aussi je t'aime...
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...