Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 45 de My Dark ! Alors le dernier chapitre vous a plu ? Je tiens à préciser que notre but n'était pas du tout de vous faire pleurer ! On a été vraiment étonnées de voir que vous avez versés des larmes bah alors faut pas pleurer pour si peu voyons ^^ ! D'ailleurs on tenait à s'excuser pour la vulgarité qui est présente dans ce chapitre et qui le sera aussi dans certains autres mais c'était nécessaire. (J'ai quand même fait attention à ne pas trop en mettre j'espère que ça vous gênera pas.) Vraiment désolé ^^ Bref on espère que ce chapitre va vous plaire tout autant bonne lecture !!!
[Jungkook, après avoir fait les alliances avec les gangs des Block B et Monsta X, a pu retourner dans son gang et retrouver les BTS]
P.V extérieur :
Jungkook et Suga étaient toujours l'un dans les bras de l'autre, tel des inséparables, incapable de se lâcher. Ils étaient totalement dans leur monde et ignoraient royalement les autres qui les bombardaient de questions. Aucun des deux ne voulaient se lâcher, ayant peur que l'autre disparaisse à nouveau. Plus jamais. Plus jamais ils ne se sépareront. Cette épreuve avait été beaucoup trop éprouvante pour eux. Ils se regardaient, les yeux dans les yeux, se dévorant du regard pour graver à jamais cette image de l'autre en eux. Un mois, cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Cela semblait irréel. Ils scellèrent de nouveau leurs lèvres jusqu'à ce qu'un bruit les dérangèrent, brisant leur lien sans pour autant se détacher.
G-Dragon : euh ça va on vous dérange pas trop ?
Suga: si un peu. Dit-il froidement.
G-Dragon: c'est pas que c'est pas mignon et tout mais vous avez de la visite et ils vont pas vouloir rester ici indéfiniment.
Suga : De la visite ? D'ailleurs t'es pas censé être mort toi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
G-Dragon : c'est une longue histoire. Mais de toute façon tu t'en fous.
Minhyuk : hellow la compagnie !!!À peine avait-il posé son pied à l'intérieur de la pièce que tous les BTS sortirent leurs armes. Suga mit Jungkook derrière lui pour le protéger et fit comme ses membres.
Minhyuk : quel accueil chaleureux et rempli d'amour. Vous allez me faire pleurer. Dit-il en souriant et levant les mains.Shownu, Wonho. Minhyuk ainsi que IM rentrèrent à l'intérieur. Les autres étaient restés en bas, l'appartement étant trop petit pour tous les accueillir en même temps.
Suga : Qu'est-ce que vous foutez là !!? Cassez-vous !!!
Jungkook : Suga !! Arrête !!
Il l'ignora et fixa le gang adverse, prêt à tirer au moindre mouvement.
Shownu : Yah ! Si c'est pour être comme ça nous on se barre direct !
Suga : on vous a jamais appelés. Dit-il froidement.
G-Dragon : Jungkook l'a fait.
Rap monster : Jungkook a quoi !?
Jungkook : ça suffit baissez vos armes !!! Ce sont nos alliés !!
Les BTS se mirent à rire aux paroles du maknae.
Suga : laisse-moi rire ! Eux nos alliés !!?? Hahahaha !!! Plutôt crever que de m'allier à une bande de chien faiblard. Vous avez déjà oublié la raclée qu'on vous a foutue !!?
Shownu : les chiens t'emmerdent ! Continue enfoiré et j'te jure on se casse !
Suga : vas-y case toi !! J'te retiens pas !!!
Jungkook : Ça suffit !! Dit-il en se mettant entre les deux gangs qui étaient alignés face à face. Suga ce sont nos alliés ! Ils vont nous aider !!
Suga : hahaha eux nous aider !? T'es au courant Jungkook qu'on est plus fort qu'eux et qu'on se hait !?
Jungkook : je sais mais fais un effort !!
Suga : Et pourquoi ça hein !!!?? Dit-il en haussant le ton énervé.
Zico : Parce que la guerre est déclarée. Dit-il en entrant avec ses membres.Cette fois-ci ce fut au tour de B-bomb, Zico ainsi que U-Kwon de rentrer.
Suga : ça va faite comme chez vous ! Y'en a pas d'autres qui veulent rentrer !? C'est pas un refuge pour clebs abandonnés ici.
Jungkook : Suga !!
Suga : mais merde Jungkook pourquoi t'as ramené ces enfoirés avec toi !!?
Jungkook : on a besoin d'eux !! Les EXO nous ont déclaré la guerre !!! Sans eux on est tous foutus !!!
Suga : guerre ou pas guerre je les détruirais sans eux !! On n'a pas besoin de faible dans nos rangs.
U-Kwon: ouais en attendant là les faibles c'est vous. Les EXO vous ont défoncé.
Wonho : il a pas tort là.
Jimin : peut-être mais nous au moins on leur lèche pas le cul pour survire ! Viens on va voir tout de suite qui c'est le plus faible !
Minhyuk : qu'est-ce que t'as le moche !?
Jimin : moi moche !!!!??? Tu t'es regardé dans un miroir !!??
Minhyuk : ouais je suis vachement plus beau que toi !
Jimin: t'as de la merde dans les yeux ! Je suis un dieu vivant !!
Minhyuk : hahaha dieu de la mocheté ouais je confirme !! Dit-il en rigolant.
Jimin : parle pour toi dieu de la merde. Je suis sûr que t'es tellement moche que le miroir se brise quand tu le regardes !! Dit-il en rigolant.
Minhyuk : il se brise parce que je suis magnifique. Personne ne peut résister à ma beauté !
Jimin : Combien !? Dit-il en le fixant dans les yeux, un air de défi.
Minhyuk : trente-huit ! Dit-il fièrement.
Jimin : quarante-deux !! J'tai nické !!! Qui c'est qui c'est tapé le plus de meufs !!??? Jiminie est dans la place !!!!! Dit-il en tapant son torse puis en levant sa main en l'air fièrement.
Minhyuk : ouais c'est ça je suis sûr que tu mens !! T'es trop moche pour te taper autant de meufs ah ou alors c'était toutes des moches comme toi ?
Jimin : tu parles par expérience ? Nan parce que désolé mais moi je connais pas ce genre de situation.
Minhyuk : tu sais quoi tu commences à me soûler sale mytho combien la taille ?
Jimin : plus que la tienne ça j'en suis sûr.
Minhyuk : tu l'as même pas vu comment tu peux savoir ?
Jimin : bah vas y montre qu'on compare. Dit-il avec son sourire provoquant.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...