Jibomb humour

754 60 373
                                    

Annyeong tout le monde ! Alors on se retrouve pour un petit chapitre spécial version Jibomb humour xD en gros j'ai repris le chapitre précédent pour en faire un gros chapitre humour absolument pas foutage de gueule xD Vous n'avez qu'à considérer que c'est un HS de la fin tragique qui reprendra normalement après ça, mais c'était trop beau pour ne pas l'écrire. Sur ce kiss sur vous bonne lecture !

Après la tragique mort d'IM qui a volé à plusieurs mètres dans les airs avant de crever, sous l'admiration de Shownu et Jungkook qui voyaient un exploit, non, une prouesse digne des plus grands maitre du vol se produire sous leurs yeux. Ils ne comprirent pas pourquoi mais l'eau sortait de leurs yeux.

Invention magnifique de la nature.

Les larmes.

La performance était pourtant si sublime. Ils avaient assisté à une performance de vol crash des plus magnifique.

Dommage qu'elle ait foiré.

Ils étaient donc rentrés dans leur base, l'eau inscessante coulant toujours de leurs yeux de drogués, dépités par la mort de leur ami.

Le cerveau en compote et la déception de l'échec de ce vol, ils annoncèrent la mort de leur ami au gang qui eux aussi, eurent une réaction chimique de leur organisme, convertissant leurs sentiments en éléments physiques.

La production d'autres larmes.

Un miracle de la nature.

Ainsi, telle une secte, tous pleurèrent en coeur, supprimant leur dignité et se faisant écraser par les larmes.

Maître du monde.

Après ça le temps s'écoula et les jours defilèrent jusqu'à la disparition mystérieuse de l'un d'eux.

B-Bomb.

Et la panique d'un Jimin effrayé, cassant les oreilles de ses amis et courant tel un surexcité intenable ou plutôt un hyperactif dans toute la base tout en se retenant de chialer comme un gosse ayant perdu son plus beau jouet.

Et c'était un peu le cas.

De sa voix insupportable, il continuait d'hurler telle une femme hystérique ayant perdu ses plus belles chaussures, le nom de son amour, se voilant littéralement la face alors qu'il savait qu'au final c'était déjà foutu et qu'il était sûrement déjà mort.

Adieu le plan cul.

Comme IM, Jin, Namjoon et les autres qui sont déjà morts.

Paix à leurs âmes.

La nuit recouvrit alors le ciel, laissant un Jimin lonely et faisant la compétition face à un zombie, tentant de lui voler son apparence. Ou de s'emparer de son corps.

Les cernes creusées par des taupes, les yeux aussi globuleux et vitreux qu'un poisson, le teint fatigué et plus pâle que Suga, le sucre à l'état pur, ce qui était littéralement un miracle, ferait jalouser les plus beaux zombies.

Dommage qu'ils n'existent pas.

Le soleil se levait enfin, brûlant complètement la rétine des yeux de Jimin mi-zombifié mi-vampirique dont l'intérieur était submergé de nombreuses émotions.

En effet ses émotions semblaient se battre sur un ring de boxe à l'intérieur de son cerveau en compote.

Rage(quit) VS Tristesse
Angoisse VS Montionless
Espoir VS Désespoir

C'était l'anarchie.

Les autres, grosse bande de flemmards s'étaient enfin levés de leur lit douillet. Jimin s'énerva contre eux, fatigué de sa nuit blanche et de son cerveau hyperactif et ultrasentimentale. Il voulut les étrangler avec leur bouffe quand ils lui en proposèrent et se cassa en claquant bien fortement la porte pour montrer sa rage.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant