Salut les ARMY's !!! Voila le chapitre euh *cherche*...24 de My Dark ! (oui on commence à se perdre un peu xD) Voila un chapitre cute pour vous faire plaisir même si vous devez vous douter qu'avec nous que ça ne va pas durer (je vous interdis de dire que nous sommes sadiques ! XD) On espère qu'il vous plaira et désolé pour ceux qui ont pas aimé le lemon du chapitre précédent mais c'est la vie il faut bien exprimer l'amour du Sugakook !
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de commenter ça nous fait toujours hyper plaisir !P.V Baekhyun :
Cela fait une semaine que Suho est entre la vie et la mort. D'après les informations des autres, un membre des BTS s'est infiltré dans notre base. Il a tiré sur Suho et sûrement enlevé Sehun. Ce ne sont que des hypothèses car les caméras ont encore été trafiquées par leur hackeur. Mais je suis sûr que Sehun a été enlevé. Il faut qu'on aille le chercher mais d'abord on doit s'occuper de l'état de Suho qui est de pire en pire. S'il meurt je vais leur faire payer à ces enfoirés ! Ils vont voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à deux de nos membres ! Je me leva de mon bureau et me dirigea dans le salon où se trouvait les autres. Ils étaient tous à leur occupation quotidienne mais la colère et l'anxiété pouvait se voir dans leurs yeux. Personne n'aurait jamais pensé que les BTS allaient s'infiltrer et pire encore, blesser nos membres sans que nous le voyons. Ce gang nous barre vraiment la route pour prendre le contrôle de Séoul. Ce sont comme des cafards qu'il faut exterminer. Des cafards résistants... On va devoir redoubler d'efforts pour les exterminer un par un. Je me ferais une joie de les écraser tous quels qu'ils soient. Des insectes voilà ce qu'ils sont ! Je m'avança vers mon frère qui trafiquait des choses incompréhensibles sur son ordinateur. Je me demande des fois s'il ne préfère pas plus son PC à Xiumin mais bon.
Baekhyun: comment va Suho ?
Luhan : c'est une catastrophe... Son état ne s'améliore pas et d'après le médecins si... S'il ne s'améliore pas il mourra...
Baekhyun: Merde...
Luhan: C'est de leur faute ! Pourquoi ils peuvent pas dégager de Séoul et nous laisser passer gentiment comme de bons toutous au lieu de s'acharner à vouloir garder le contrôle de la ville pour eux tout seul ! On est plus fort et plus nombreux alors comment ça se fait qu'ils soient encore debout ?!
Je pris mon frère par les épaules pour le calmer. Je regarda avec colère les légères cicatrices que Luhan avait sur le corps à cause de son dernier passage chez les BTS.
Baekhyun: Ne t'inquiète pas ils n'en n'ont plus pour longtemps fait moi confiance...
Je resta encore quelques instants avec lui avant de partir en direction de la chambre de Suho. Arrivé devant la porte je rentra directement dans la pièce. Le médecin qui était dans la salle sursauta avant de se repencher sur le corps de Suho. Je regarda en soupirant le membre de mon gang allongé sur son lit.
Baekhyun: Des changements ?
Médecin : Oui mais pas positif...
Baekhyun: Vous pensez qu'il va s'en sortir ?
Médecin: Honnêtement je ne pense pas... Il ne lui reste plus beaucoup de temps et chaque minute qui passe le fait souffrir atrocement... Je lui ai déjà donné des antibiotiques mais ça blessure était trop grave.. Il a eu une hémorragie interne, ce qui a aggravé son état. Je suis désolé.
Et merde ! Fait chier ! Suho était allongé dans son lit tout transpirant et respirant rapidement. Il avait vraiment l'air de souffrir.
Baekhyun: Il n'y a rien qui pourrait le soulager ?
Médecin : Il y en a une.. La seule chose qu'on peut faire c'est arrêter ses souffrances. Si je lui administre une dose assez puissante de morphine dans son cœur il ne souffrira plus.
Baekhyun : Vous êtes sûr qu'il ne se réveillera pas ?
Médecin : Malheureusement non... Comme je l'ai dit sa blessure est trop importante et il mourra dans deux ou trois heures tout au plus.
Je soupira. Je ne veux plus qu'il agonise pour rien. Autant en finir maintenant. Et puis cela nous permettra de plus rapidement nous attaquer aux BTS au lieu d'attendre un miracle pour guérir Suho. Ça n'existe pas les miracles.
Baekhyun: Faite-le.
Médecin: Très bien.
Baekhyun: Attendez juste que les autres fassent leurs adieux puis faite-le.
Je m'approcha de Suho et m'assis sur son lit. Je mis ma main dans ses cheveux. Le médecin partit.
Baekhyun : Merci d'avoir rejoint notre gang Suho. Je suis vraiment désolé que cela se finisse comme ça mais il fallait s'attendre à ce risque... Mais je te promets que je te vengerais et que je sauverais Sehun à qui tu tiens tant. Je ne t'oublierais jamais. Tu vas nous manquer. Je vais appeler les autres et après on apaisera tes souffrances...
J'avais les larmes aux yeux mais je me retenais. Je lui fis un baiser sur le front et je sortis prévenir les autres qui entrèrent un par un dans sa chambre pour faire leurs adieux. Un fois terminé le médecin s'occupa de Suho et mit fin à ses souffrances. Je me dirigea dans mon bureau et prépara mon futur plan. Je vais tenir ma promesse. Une fois terminé je me rendis dans le salon où tous les autres étaient présents. Ils étaient tristes d'avoir perdu Suho ça se voyait.
Baekhyun : Les gars préparez-vous. On va récupérer Sehun.
Chen : T'a déjà trouvé un plan ?
Baekhyun : Ouais. Lorsque Luhan a piraté leur réseau il y a pas longtemps il a réussi à avoir une date. Même s'il a vite perdu le contrôle du réseau il a réussi à avoir une info qui va nous être très utile aujourd'hui.
Xiumin : Luhan t'es le meilleur !
Lay : Et c'est quoi cette info ?
Baekhyun : Un trafic. Il vont se ressourcer en armes dans un entrepôt. Nous allons nous rendre là-bas et les attaquer puis récupérer Sehun.
Chen :Génial ! J'vais revoir mon petit Jungkookie. On va bien s'amuser. Dit-il avec un sourire sadique.
Lui quand il a quelqu'un dans le collimateur il le lâche jamais. C'est comme un animal qui aime faire souffrir sa proie avant de l'achever. Il joue avec, la traque jusqu'à la mort tel un loup affamé.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...