Absent

5.2K 432 118
                                    

Salut les ARMY's !!! Voila le chapitre 22 de My Dark ! On vous remercie de nous suivre et de nous soutenir ça nous fait énormément plaisir ! Je voulais juste rajouter quelques mots par rapport aux événements qui se sont passés récemment #PrayForParis on espère que ce chapitre vous redonnera le moral même si j'avoue qu'il n'est pas vraiment heureux après ce que Jungkook a subi (encore une fois ^^) on espère comme même que ce chapitre vous fera plaisir à tous !!! Bonne lecture !!!

P.V Suga:

Jungkook était parti vomir depuis un petit bout de temps maintenant.
Jin : il est où Jungkook ?
Suga : il est aux toilettes il avait envie de vomir.
Jin : j'espère que c'est pas à cause de sa blessure.
Suga: je vais allé le chercher.
Jin : je viens avec toi.
On se dirigea vers les toilettes mais une fois devant j'entendis des hurlements étouffés et des cris de plaisir. Ne me dites pas que...!? Je défonça la porte qui s'écrasa contre le mur. Jungkook était là, allongé au sol, tenu par deux gars et un autre qui lui rentrait dedans. Il était dans un sale état, du sang et du sperme coulait de ses fesses mais sa blessure aussi saignait ils l'avaient rouverte. Je ne me fis pas attendre, mon sang ne fit qu'un quart de tour et j'explosa de rage. Personne ne touche mon Kookie !! Toutes mes pensées avaient disparues pour laissé place à la rage. Comment osaient-ils faire ça à mon Kookie !!? Je fonça sur le gars qui le pénétrais et je lui colla un énorme coup de poing où j'avais mis toute ma force. Il tomba un peu plus loin de mon Kookie. Je donna un coup de pied dans la tête du gars qui était en train de le tenir à droite. Je leva le gars à gauche pour lui donner une énorme droite. Mon corps tremblait de rage. Je ne leur pardonnerais jamais ce qu'ils ont fait à Jungkook. Jin se précipita sur lui et se mit à lui parler pour savoir s'il allait bien. Moi je continuais à tabasser les trois gars.
Jin : Jungkook !!! Ça va !?
Jungkook :...
Jin (paniqué): tu m'entends !?
Il continua à l'examiner pour savoir s'il était blessé. Les trois gars se levèrent et m'attaquèrent en même temps. Je pris le bras du premier le tordis de façon à ce qu'il ne fasse plus aucun mouvement mais qu'il reste devant moi. Il prit alors les coups de ses amis. Je lui cassa alors le bras. Un son d'os brisés se fit entendre puis je le lâcha. Il hurla en se tenant le bras tout en restant au sol. Les deux autres étaient en colère mais pas plus que moi. Je voulais les tuer. Le sang me montait à la tête. Ils se jetèrent alors sur moi. Je mis un coup de jambe dans celle du premier qui tomba. J'arrêta le coup de poing de l'autre et le souleva pour le jeter sur son pote que j'avais fait tomber. Ils hurlèrent de douleur. Je ne leur laissa pas le temps de se lever et leur mis des coups de pieds dans la tête et le ventre. Je leur écrasèrent les côtes pour leur briser. Une fois fait je sortis mon arme silencieuse et tira dans leurs jambes. Il hurlèrent mais j'en avait rien à foutre et je continua à tirer dans leurs parties du corps pour qu'ils souffrent avant de les achever. Tout y passa les mains, les pieds, les bras... Mais je faisais exprès de ne pas les tuer pour qu'ils souffrent et me supplient de les achever. Ils vont regretté d'avoir fait ça à mon Kookie. Je pris le couteau que Jin avait toujours dans sa poche et je leur coupa les doigts. J'entailla leur peau faisant plusieurs coupures un peu partout. Les trois étaient passés. Ils étaient près à mourir dans d'atroces souffrances. Je les laissa sur place et rejoignis Jin et Jungkook. De toute façon il n'ont aucune chance de survie avec ce que je leur ai fait.

P.V Jin :

Suga défonça la porte des toilettes. Dès que l'on vit Jungkook en sang au sol en train de se faire violer Suga péta un câble et commença à défoncer les trois hommes qui le retenait. Je me précipita vers Jungkook pendant que Suga se battait. Il était vraiment dans un sale état.
Jin : Jungkook !!! Ça va !? Tu m'entend !?
Jungkook :...
Jin : merde merde merde !
Je leva son tee-shirt et ce que je vis m'horrifia ! Sa blessure s'était rouverte ! Et merde ! Je continuais à l'examiner. Je mis ma main sur sa blessure pour éviter que trop de sang n'en sorte. Ses enfoirés ont du rentrer de force en lui. Du sang et du sperme s'écoulait de ses fesses. Je déchira mon tee-shirt et mis le bout de tissus sur sa blessure rouverte. Je pris la main de Jungkook et je la posa dessus même s'il n'avait plus de force pour appuyer sur celle-ci. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que la température de son corps baisse trop rapidement à mon goût. Il était complètement gelé et ses yeux commençaient à se fermer.
Jin : Jungkook ferme pas les yeux reste éveillé !!
Jungkook: .....Jin..... Dit-il d'une voix presque inaudible et fatigué.
Jin : reste éveillé ok !? On va te sortir de là mais il ne faut pas que tu fermes les yeux !
Il essaya de les garder ouverts mais c'était trop dur pour lui. Il n'y arriva pas et les ferma. Suga venait de terminer son combat et revint avec nous.
Suga(paniqué): comment il va !?
Jin: mal. Suga il faut que je le soigne et vite ! On doit rentrer à la base prends le je vais appeler les autres.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant