Annyeong les ARMY ! Voilà le chapitre 13 de My Dark. Les BTS vont en baver pour se remettre du chapitre précédent voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas. Bonne lecture à tous ^^
P.V Jungkook:
Pourquoi j'ai fait ça !? Pourquoi j'étais comme ça ? Pourquoi je me suis comporté comme un gamin et me suis servi de Suga comme d'un doudou ? J'espère qu'il ne se souviendra pas de ce que j'ai fait. J'ai trop honte !
Je me demande comment il va réagir quand il se rendra compte que nous sommes dans le même lit avec nos bras et jambes entrelacés. Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Une de ses jambes enlace mes hanches tandis que son bras droit me serre contre lui.
Je retirai ma main qui était posée sur ses cheveux mais laissai mon bras sous sa tête de peur de perturber son sommeil. Nos têtes sont si proches que je peux sentir son souffle caresser mon visage.Il suffirait que je bouge ma tête de quelques centimètres pour que nos lèvres se rejoignent. Rien qu'à cette pensée mon cœur se mit à battre d'une façon anormalement rapide. C'est à ce moment que je sentis son bras me tirer un peu plus vers lui.
Nos têtes n'étaient plus qu'à deux centimètres l'une de l'autre lorsqu'il ouvrit les yeux.
Suga: Salut Kookie. Dit-il en souriant. Bien dormi ?
Le rapprochement de nos corps ne semblait pas du tout le gêner. Il semblait même content de se trouver ici. Je suis heureux de voir qu'il prend la situation comme ça. Je reculai ma tête pour le regarder dans ses yeux.
Jungkook: Oui j'ai dormi comme un bébé ! Et toi ça va ?
Suga: Oui, à part un petit mal de tête je me sens bien.Honteux de la position que nous avions je me décidai avec regret à détacher mes bras du corps de mon cher Suga qui en voyant mon geste enleva sa jambe de mes hanches tout en prenant un air déçu qui se changea vite en un regard de honte.
D'un coup il se précipita hors du lit et tourna la tête sur le côté en regardant le sol. Il n'osait plus me regarder dans les yeux.
Suga: Désolé ! Je ne voulais pas que tu sois gêné par ma "position". Je ne recommencerai pas...
Jungkook: Non non c'est moi qui devrais m'excuser c'est moi qui... tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?À cette question, il releva sa tête vers moi.
Suga: Je me souviens de pas mal de choses mais par moment j'ai des trous comme si mon cerveau avait oublié de fonctionner pendant quelques instants.
Jungkook: Donc tu te souviens de comment on a atterri ici ?J'espère qu'il ne se souvient pas que c'est moi qui lui ai demandé de dormir avec moi. S'il s'en souvient...
Suga: Ça par contre je m'en souviens parfaitement et dans les moindres détails ! Me dit-il en souriant de toutes ses dents.
Merde ! Là j'ai vraiment honte ! Ce fut à mon tour de détourner le regard vers le sol, honteux. Je m'inclinai alors devant lui.
Jungkook: Excuse-moi ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça pardonne-moi !
Suga prit un air choqué et me fit m'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...