Annyeong les Army's !!!! POISSON D'AVRIL !!! Oui bon tout le monde avait compris que c'était un fake (même si quelques uns doutaient mwahahaha !) Vous nous connaissez maintenant, vous savez à peu près comment on est, on n'allait pas rater une si belle occasion XD *sadique* On arrêtera jamais cette fiction avant qu'elle ne soit terminée ne vous inquiétez pas ! Sauf si vous nous tuez X) On aime beaucoup trop écrire et vos commentaires sont juste parfait !! On vous aime !! N'empêche certains commentaires comme la pétition nous ont bien fait rire XD mais on est vraiment heureuses qu'elle vous plaise autant ! C'est pourquoi on fera tout pour que la suite continue de vous plaire ! Quoi qu'il en soit voilà le chapitre 67 de My Dark ! Alors vous voulez savoir ce qu'il arrive à Jimin oui ou non ? À la rescousse de Jiminie !!! Bonne lecture ! (Ne nous haïssez pas trop à cause de notre fake c'est le premier avril après tout ^^). Et non on n'est pas en retard !! XD 23h59 pile ça ne fait donc pas quatre jours mais trois !!! XD Désolé pour ceux qui se couchent tôt et ne le verront que demain matin X) Kiss !! ♥♥♥
[V et Minhyuk ont fait une course poursuite contre Bambam et JB. Les deux GOT7 finissent par mourir dans un accident causé par Minhyuk tandis que V et lui sautent de justesse de leur voiture avant qu'elle n'explose. Dans la même journée Jimin se fait kidnapper par les EXO et les BTS le soir après avoir remarqué son absence décident de mettre au point un plan pour le récupérer]
P.V Jungkook:
J'ouvris les yeux à cause du son strident du réveil. Six heures du matin... Ah qu'est-ce qu'elles me manquent mes grasses mat'... Mais bon c'est pas comme si on avait le choix, après tout nous sommes en guerre...Je suis dans mon lit ? Pourtant je m'étais endormi sur Suga... Il m'a sûrement ramené ici. Je m'étirai et tournai ma tête à droite. Il n'est pas là. Il est déjà réveillé ? Je me levai et descendis en bas.
Je ne pus retenir un rire en voyant la tête des autres pas réveillée, c'est juste magnifique surtout celle de V !!V: Au lieu de rigoler suis-moi J-Hope m'a dit de les rejoindre dans la salle de réunion. Taeil toi aussi.
Taeil: Moi ? Pourquoi ?
V: Je sais pas on m'a rien dit.Taeil me regarda mais j'hochai les épaules. Il se leva de la chaise sur laquelle il était et suivit V. Je fis de même et on se retrouva dans la salle. Il y avait déjà Suga, Zico, Jin, G-Dragon, Jooheon, J-Hope et Rap Monster. Vu la tête et les énormes cernes de certains comme Rap Monster, Jooheon, Suga et J-Hope je suppose que soit ils ont fait nuit blanche, soit ils n'ont que très peu dormi.
V et Taeil se sont assis sur le canapé. Moi je partis voir Suga qui était également assis comme tous les autres et je l'embrassai avant qu'il ne me prenne par la taille et me fasse s'assoir sur ses genoux. Je voulais m'asseoir correctement comme les autres car ça avait l'air sérieux mais il me retenait. Les autres discutaient entre eux sans faire attention à nous.
Suga: Reste là j'ai besoin de toi... Dit-il en murmurant et en mettant sa tête dans mon cou.
Jungkook: Tu n'as pas dormi ?
Suga: Juste une ou deux heures...
Jungkook: Tu aurais dû te reposer...Dis-je inquiet. Comment veux-tu te battre si tu ne tiens même pas debout ?
Suga: T'inquiète pas pour moi, je vais me réveiller. Dit-il en resserrant sa prise sur ma taille.
Rap Monster: Bon si je vous ai tous appeler c'est parce qu'hier Jimin s'est fait enlever.Mon coeur rata un battement.
Jungkook: Quoi !? Quand !? Comment ? Pourquoi !?
Rap Monster: Calme-toi Jungkook. Pour répondre à tes questions, il s'est fait enlever hier soir par Lay, Chanyeol, Daehyun et Xiumin. On ne l'a pas vu car ils étaient dans une rue sans caméra. J'ai pu le voir seulement quand ils l'ont traîné dans leur voiture inconscient et encore ça s'est passé extrêmement vite, c'est pour ça qu'on ne l'a pas repéré avant. Leur voiture était dans un endroit avec des caméras cependant je suis sûr qu'ils ont fait exprès de se faire voir, ils ont quelque chose en tête et nous tendent sûrement un piège.
Suga: Et tu veux les envoyer en sachant pertinemment que c'est un piège.
Rap Monster: Tu veux peut-être abandonner Jimin !?
Suga: Non mais je ne veux pas qu'on les envoie pour qu'ils se fassent abattre une fois là-bas.
Rap Monster: Commence pas Suga, on en a déjà parlé.
Suga: Je sais désoler c'est juste que je m'inquiète...
Rap Monster: Il ne lui arrivera rien à Jungkook ai confiance en lui.
Jungkook: De quoi vous parlez ?
Jooheon: V, Taeil, G-Dragon et toi vous allez vous infiltrer dans leur base pour récupérer Jimin. Suga et Zico vous couvriront en tant que sniper. Je vous accompagnerai également avec Jin pour vous soigner si quelqu'un est blessé.
Rap Monster: Jin tu resteras dans la voiture si jamais les choses dégénèrent.
Jin: D'accord.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...