Remerciements & informations importantes

2.5K 193 228
                                    

Annyeong à tous très chers lecteurs ! Aujourd'hui est un grand jour... C'EST LA FIN DE MY DARK !!! POPOPOOOOO !! FEU D'ARTIFICE ET ON FAIT LA FÊTE ALLLEZ ON FAIT TOUT PÉTER !!!! ENFIN TERMINEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Euh excusez-moi V a pris possession de mon corps quelques instants. Bref nous tenions à vous remercier tous que ce soit les lecteurs fantômes comme ceux qui nous commentaient activement pour avoir suivi notre histoire et surtout l'avoir lu jusqu'au bout ! Parce que on peut le dire 90 chapitres c'est très long ! Surtout pour ceux qui écrivent ! On va pas vous faire un pavé de remerciements dont tout le monde se fout vous inquiétez pas.

Donc voilà merci à tous de nous avoir suivis dans cette aventure. Cela fait 10 mois que nous sommes sur ce projet qui à la base ne devait pas du tout être aussi long ! On aurait jamais pensé qu'on en arriverait à là et voir qu'autant de gens nous lisent et apprécient notre histoire nous rend vraiment heureuses. Nous avions un grand sourire pour chaque commentaire et on doit avouer que certains nous mettaient les larmes aux yeux. Vous nous redonniez du courage et l'envie de continuer même si nous en avions marre de cette histoire à cause de sa longueur. (Il y en a d'autres qui attendent les pauvres XD)

On est vraiment heureuses d'avoir pu vous faire ressentir autant d'émotion même si la première fois que les gens nous avaient dit qu'ils avaient pleuré nous étions vraiment étonnées parce qu'on ne pensait pas pouvoir le faire. Je me demande combien d'entre vous ont pleuré ça serait amusant de compter ! (En vrai c'était prévu mais on a abandonné il y en avait trop XD) Nous sommes fières et heureuses de vous avoir fait pleurer tout comme rire ou bien même vous avoir fait casser votre téléphone à cause du trop-plein d'émotion ^^ (on ne rembourse rien ! Les tombes et mouchoirs aussi X))

Bref encore une fois merci à tous ! Sans vous et surtout sans les commentaires cette histoire n'aurait pas été écrite et nous n'aurions jamais pu vivre ça alors encore une fois MERCI BEAUCOUP *voix de Jungkook*

Et merci aussi à karenostefanoshky pour nous avoir aidé à corriger nos chapitres ! Allez voir sa fic géniale en passant X)

Alors maintenant passons aux informations du jour !

En réalité My Dark n'est pas encore tout à fait fini (fais chier !) et il reste encore des choses à écrire pour nous et des chapitres à lire pour vous.

Tout d'abord il va y avoir deux bonus. L'un concerne Rap Monster (on va pas vous le faire réapparaître comme par magie sans vous expliquer XD) et l'autre concerne le passé de Baekhyun notre leader préféré (#ironie).

Ensuite, le plus important pour la fin, nous vous préparons une fin alternative ! Elle sera composée à peu près de dix chapitres et démarre à partir de la mort de Rap Monster (qui dans cette version est véritablement mort). Mais on tient à vous prévenir, si vous nous trouviez sadique et horrible durant My Dark, préparez-vous à vivre dix fois pire pour cette fin-là ! Nous vous donnerons plus de détails quand le moment sera venu ^^

Et seulement après cette fin alternative, l'histoire de My Dark sera totalement bouclée (ENFFINNNNNNNNNNNNN)

Sinon pour ceux qui ne le savent pas, nous allons à partir d'aujourd'hui commencer une nouvelle fanfiction dont le prologue a été publié il y a déjà pas mal de temps. Le titre de cette fanfic est "Demon Wolf and Light Angel " et vous pouvez la retrouver sur notre compte. Nous sommes entrain d'écrire les chapitres et quand nous aurons assez d'avance nous commencerons à publier. Ça sera rapide puisque nous sommes en vacances. Si vous n'avez pas encore lu le prologue, c'est l'histoire de Jungkook (encore lui) qui est possédé par un démon qui l'oblige la nuit à tuer des innocents. C'est une histoire fantastique et on peut le dire assez épique au fur et à mesure des chapitres. On espère qu'elle vous plaira !

En même temps que cette fanfic, nous allons écrire la fin alternative de My Dark et quand elle sera fini vous aurez le droit à une sorte d'histoire "bonus". Comment qualifier cette histoire ? En trois mots: What The FUCK ! Cette fanfic ne veut rien dire ! C'est un enchaînement d'actions WTF et drôles entre des personnages totalement étranges ! Il ne faut rien prendre au sérieux en la lisant ! Nous même nous rigolions en nous imaginant les scènes à écrire ! BREF !

Voilà on espère que ces deux futures histoires vont vous plaire autant que My Dark et que vous continuerez à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

ON VOUS AIME !!!

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant