Annyeong les Army's ! Voilà la suite de cette fin alternative. Il reste encore trois chapitres après celui là donc c'est bientôt fini. On verra les courageux qui sont restés jusqu'à la fin ! Bonne lecture !
P.V Suga :
Notre gang était au plus mal depuis la mort de V et J-Hope. Tous s'étaient enfermés dans leur chambre et l'ambiance était des plus sombre dans la base. Nous avions perdu presque tout le monde...
Rap Monster, Jin, IM, B-Bomb, les Monsta X qui étaient partis, V et J-Hope... Et tous les Block B qui nous avaient à leur tour lâché. Une aura de deuil régnait dans la base et les pleurs se faisaient parfois entendre.
Nous n'étions plus que trois chefs en plus de G-Dragon et quelques sous-membres... Jungkook, Jimin et moi. J'ai échoué en tant que leader. J'aurais dû tous les protéger, ça n'aurait pas dû se finir ainsi. Aucun d'eux n'auraient dû mourir.
J'ai tué Namjoon en voulant sauver les autres car il n'y avait d'autre solution. Mais à cause de cette putain de décision, j'avais par la suite tué Jin qui ne pouvait vivre sans lui. Jungkook s'en veut à un point inimaginable pour la mort de Jin et IM qu'il aurait pu, d'après lui, empêcher.
Seulement on ne peut prévoir la mort.
Car elle est imprévisible.
Si elle est décidée à faucher la vie de l'un d'entre nous alors elle ne faillira pas à sa tâche et s'y prêtera ardemment. Et je sens qu'elle reste auprès de nous, qu'elle nous guette et attend patiemment sa prochaine victime.
Nous avons perdu l'avantage. Je ne vois plus le bout de cette guerre. Elle nous a tout arraché, un nombre incalculable de nos sous-membres ont également perdu la vie. Il reste encore tant de chefs au niveau des EXO... Baekhyun, Xiumin, Luhan, Tao, D.O...
Des facilités pour tuer le reste que nous sommes. Aucun de nous n'a envie de continuer cette guerre. Aucun d'entre nous ne veux encore voir des amis mourir. Il y a eu déjà trop de mort. Et ça ne cesse de continuer alors que les jours se déroulent.
Notre destin parait inévitable. Notre fin également. Je veux les protéger mais que puis-je faire à moi seul ? Mes armes ne tueront pas tout le monde. J'ai perdu mon stratège et mon hacker, des chefs importants et trop de sous-membres.
Mon gang se réduit en cendre petit à petit et la seule chose que je récolte est un puissant sentiment de culpabilité pour ne pas les avoir protégé ainsi que de colère qui ne cesse de me ronger à chaque instant.
J'ai fait les mauvais choix, et désormais j'en paie le prix. Non, ce n'est même pas moi qui paie...Ce sont mes membres qui sont morts...
Assis sur le canapé, seul, je soupire en posant mes coudes sur mes genoux avant de plonger mon visage fatigué dans mes mains. Les insomnies se succèdent, les cauchemars de la mort de tous également. Et le poids de mon impuissance ne cesse de m'écraser.Jungkook arrive à dormir mais fait constamment des cauchemars, l'empechant d'avoir une nuit entière de sommeil. Nos cernes à tous se voient et la fatigue physique mais surtout morale se fait plus que ressentir.
Je dois trouver une solution pour sauver mes derniers membres. Je ne peux faire autrement. Tout est voué à l'échec depuis la mort de Rap Monster. Je n'ai pas su protéger les autres alors que c'était mon devoir.
Alors je me dois de protéger Jimin et Jungkook. Même si Jimin est toujours en colère contre moi et ne m'adresse plus la parole. Je le comprends totalement car dans un sens je suis également l'auteur de la mort de B-Bomb.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
Fiksi PenggemarNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...