Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 51 de My Dark ! Cette fanfic n'a pas de fin XD ! Aujourd'hui on retourne sur de l'action et NON il n'y a pas encore les EXO ils arriveront plus tard je vous conseille de profiter de cette période d'avant guerre parce que je sens que quand on sera dans la guerre vous allez regretter cette periode de "calme" ! Parce que oui la guerre ça va être du très très TRÈS lourd ! On a déjà commencé à l'écrire, l'histoire avance bien et je peux vous assurer que vous allez nous détester mwahahaha ! Bref on espère que ce chapitre va vous plaire n'oubiez pas de commenter ça nous fait super plaisir KISS !!!
[Les BTS ainsi que IM et B-Bomb sont partis dans un parc d'attraction pour leur jour de repos. Après une journée très mouvementée Jungkook fit une crise de panique en haut de la grande roue. Les garçons rentrèrent tous à la base et Jungkook qui était maintenant hors de danger ainsi que les autres partirent dormir.]
P.V Jungkook:
Je me réveilla doucement bercer par les quelques rayons de soleil qui m'éclairaient le visage. Je m'étira tout en frottant mon œil droit avec ma main. J'étais seul dans le lit, la place qui habituellement était réchauffée par mon amour était froide dû à l'absence de celui-ci. Je pris mon téléphone et regarda l'heure. Dix heures !!? J'ai trop dormi ! Pourquoi Suga ne m'a pas réveillé ? Je me redressa doucement tout en clignant des yeux. Je mis du temps avant de me réveiller complètement. Je sortis à contre cœur de mon lit tout chaud pour me faire agresser par le froid. Le sol glacé me procura de nombreux frissons dans le corps tandis que je baillais. Il faisait vraiment froid aujourd'hui... Je me dirigea vers la salle de bain et me lava le visage pour me réveiller complètement.
Une fois fait je me changea et je descendis en bas en disant bonjour à tout ceux que je croisais. J'alla dans la cuisine et je mangea la nourriture disposée sur la table. Il ne restait plus grand chose les autres ayant déjà pris leur petit déjeuner. Il y avait quand même Jin qui faisait la vaisselle et Kyung et U-Kwon qui mangeaient.
Jin: bien dormi ? Dit-il sans se retourner.
Jungkook: oui. Où sont les autres ? Je n'ai pas croisé beaucoup de gens en me levant.
Kyung: ils sont tous partis à leurs occupations. Certains sont allés chercher les lieux pour les réunions d'autre s'entraînent et quelques-uns sont soit en train de faire des stocks d'armes ou des choses utiles pour la guerre soit ils entraînent les sous membres.
Jungkook: Okay. Vous allez faire quoi vous ?
U-Kwon: moi je dois aller voir quelqu'un qui me doit du fric. S'il croit qu'il va m'échapper il peut toujours courir !
Kyung: je pense que je vais aller entraîner les sous membres. Les hackeurs ont prévenus tous nos membres de la guerre qui approche alors certains sont venus pour se faire entraîner, les autres préfèrent le faire seul.
Jungkook: Okay et toi Jin ?
Jin: je sais pas trop je pense que je vais aller faire les stocks, il vaut mieux être préparer un maximum. Il faut aussi que je contacte des amis médecins pour qu'on bloque un étage de l'hôpital sans se faire remarquer.
Jungkook: comment vous allez faire ? Je veux dire si on prend un étage entier quelqu'un le remarquera forcément ? Si c'était une pièce personne ne l'aurait su étant donné que c'est facile à dissimuler mais là c'est un étage !
Jin: ne t'inquiètes pas pour ça Jungkook je gère. On trouvera une solution. Dit-il en me faisant un clin d'œil tout en essuyant ses mains mouillées.J'acquiesça et finis de manger.
Jungkook : au faite il est où Suga ?
Jaehyo: il s'entraîne avec les autres.Je sursauta violemment et tomba de ma chaise. Putain il m'a fait peur !!! Depuis quand il est là lui !!? Ils se mirent tous à rire tandis que je regardais Jaehyo le cœur battant à cent à l'heure. Comment j'ai fait pour ne pas le voir !!? Il était assis juste à côté de moi !!
Jungkook: depuis quand t'es là !?
Jaehyo: depuis que tu es arrivé et même bien avant.
Jungkook : mais je t'ai pas vu !!
U-Kwon: c'est pas pour rien qu'on le surnomme "le fantôme". Tu vas t'habituer.
Kyung: tout à l'heure j'ai failli m'étouffer en buvant de l'eau parce qu'il a surgit de nulle part derrière moi.
Jaehyo : j'étais là depuis le début c'est vous qui ne me voyez pas.
Kyung: si t'avais un peu plus de présence on te verrait. T'as vu comment t'as fait peur à Jungkook ?
Jaehyo: désolé. Dit-il en se levant et en me tendant sa main.
Jungkook: c'est rien. Dis-je en souriant, attrapant sa main.
Jin: Suga a hâte de te voir tu devrais te dépêcher de le rejoindre. Il faisait que se plaindre qu'il se sentait seul parce que son bébé dormait et en même temps il se contredisait en disant que t'avais besoin de repos et qu'il devait te laisser dormir. On aurait dit qu'il se torturait l'esprit en se battant contre lui-même, ne sachant pas s'il devait te réveiller ou non. Dit-il en rigolant.
Jungkook: j'y vais tout de suite. Dis-je en m'exécutant.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...