Tic...Tac...

857 86 381
                                    

Annyeong tout le monde ! Voilà la suite de la fin tragique ! Désolé aujourd'hui j'étais occupée donc j'avais pas prévu de le mettre mais comme mon putain de ventre a décidé de m'enculer et me réveiller la nuit, c'est en agonisant que je vous offre ce chapitre XD. Je me demande qui est encore présent, à la fin il restera que les sadiques et les plus courageux mais j'ai vu plusieurs personnes abandonner déjà xD Bref bonne lecture !

Les Monsta X, suite à la mort d'IM avaient décidé de cesser la guerre. Sa mort avait été trop violente et poignante pour le gang qui avait du mal à l'accepter.

IM était trop jeune, trop innocent.

Ils l'avaient toujours protégé, il était leur rayon de soleil, leur raison de sourire chaque jour un peu plus.

IM était quelqu'un d'irremplaçable, un enfant qui malgré son traumatisme mentale était le centre d'intérêt du gang.

Tous l'avaient pris en affection, IM était le plus jeune du gang, le plus adorable, celui que tous considéraient comme un petit frère à protéger à n'importe quel prix.

Et pourtant ils avaient échoué.

Ils n'avaient pas su le protéger.

Alors que dès son arrivée, tous s'en étaient fait la promesse, au péril de leurs vies, IM devait vivre.

La faucheuse lui avait arrachée sa vie d'une violence et d'une rapidité dont personne n'aurait pu s'y préparer.

Tous étaient touchés et déprimés, les larmes n'avaient cessé de couler les heures suivant sa mort. Personne ne voulait y croire.

Tous voulaient se réveiller de ce cauchemar dans lequel ils étaient ancré.

Et pourtant tout était bien réel.

IM était mort.

Jamais plus il ne reviendra, son âme avait rejoint les cieux, elle avait tout simplement disparue de ce monde.

Tous souffraient, Shownu et Jungkook encore plus, culpabilisant sans cesse, ayant assisté à la scène totalement impuissant.

Ils n'avaient rien pu faire.

Cette voiture avait été trop imprévisible.

La scène ne cessait de se répéter dans leurs esprits, revoyant sans cesse les moindres détails.

Allant de sa poursuite au percutement violent. Au choc ressenti et à la peur de le perdre. Puis au désespoir en voyant son corps inerte. Ses blessures, son sang se reprendre aussi bien sur le sol que sur le pare-brise qui s'était littéralement brisé sous le poids de son corps.

Les cauchemars de cette scène revenaient sans cesse la nuit, les empêchant de dormir. Ils étaient si proche de lui, ils étaient si proche et pourtant aucun d'eux n'avait eu l'occasion de le retenir.

Et ils s'en voulaient à mort.

Enchaînant les insomnies, leurs humeurs déjà au plus bas ne cessaient de se détériorer. Suga tentait de le réconforter, et ce plusieurs heures durant lesquelles le plus jeune laissait cours à son désespoir, libérant ainsi toute sa souffrance. Hurlant et pleurant dans ses bras, Suga se sentait impuissant face au phénomène qui se déroulait sous ses yeux.

Tous s'en voulaient, tous étaient déprimés.

La perte de Jin et Namjoon n'arrangeant en rien leurs états.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant