Challenge accepted

3.9K 352 52
                                    

Salut les ARMY's !! Voila le chapitre 39 de My Dark ça passe tellement vite (pour nous ^^) que maintenant on a du mal à suivre la cadence mais on s'accroche comme on peut ! Aujourd'hui vous allez devoir vous accrocher et bien vous concentrer parce que ça va aller très vite on vous préviens ! On espère que ce chapitre vous plaira comme d'hab n'hésitez pas à commenter ça nous fais toujours super plaisir ! Bonne lecture !

P.V Jungkook:

Cela faisait maintenant un mois que je m'entraînais avec G-Dragon. Un long mois de souffrance... J'avais tellement envie d'abandonner je n'en pouvais plus mais à chaque fois il arrivait à me redonner du courage en me provocant. Mes capacités aux combats se sont énormément améliorées j'arrive maintenant à tenir tête à G-Dragon. Avant je n'arrivais même pas à le toucher. Mais il faut que j'arrive à le battre ! Mes reflexes, mon endurance, mon habilité, ma vitesse, mes techniques, l'analyse du combat, la force de mes coups... Tout ! Tout s'est amélioré ! Même mon corps s'est habitué aux coups tellement je m'en suis pris. Ça n'empêche pas qu'il me reste de nombreux hématomes partout mais c'est beaucoup plus supportable qu'avant. Au final il m'a fallu trois tubes complets pour les bleus. Bah oui ce démon ne me ménageait pas. En plus, plus le temps passait plus ses coups étaient puissant alors que je croyais qu'ils étaient au maximum depuis le début ! Je me trompais sur toute la ligne. Il est maintenant vingt deux heures et je ne me suis pas effondrer au sol comme une merde comme au début mais je suis allé m'étaler sur le canapé. Bah quoi y'a du progrès !
G-Dragon : je suis fier de toi tu es devenu beaucoup plus puissant qu'avant ! Ta mémoire nous aide beaucoup pour ton apprentissage ! Une personne normal aurait mit environs huit mois ou plus pour devenir aussi fort que tu ne l'es devenu en seulement un. Mais c'est dommage qu'à cause d'elle tu retienne et évite tous les sales coups que je t'ai fais. À chaque fois je dois en trouver des nouveaux. Dit-il en rigolant.
Jungkook : dommage pour toi ouais... Espèce de démon sadique. Dis-je tout bas pour pas qu'il m'entende.
G-Dragon : mais non voyons ! Je suis un ange qui te prépare aux sales coups que l'ennemi pourrait te faire. Dit-il toujours en rigolant.
Même si j'ai prononcé la dernière phrase doucement il m'a entendu...
G-Dragon : d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Jungkook : une bonne nouvelle ?
G-Dragon : ouais ! Si demain tu arrives à me mettre à terre on pourra aller voir les autres gangs pour les alliances et après tu sais ce qu'il se passera. Dit-il en souriant.
Jungkook : je pourrais les revoir !!??? Dis-je avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux.
G-Dragon : seulement si tu me bats demain !
Jungkook : OUAISSSSS !!!!!!!!!! Enfin !!!!! Je sauta du canapé oubliant mes blessures et courus dans toute la pièce. Je vais pouvoir les revoir !!! Ça y est enfin !!! J'ai tellement attendu !!! Ils me manque trop !!!! Suga !!!!!!! Attend moi j'arrive !!!!!
G-Dragon : Aishh ce gosse, j'vous jure il a prit beaucoup trop d'assurance qu'est-ce qui te dit que tu vas me battre demain hein !? Viens manger au lieu de courir comme un gamin qui a reçu le plus beau cadeau du monde !
Jungkook : mais c'est le plus beau cadeau du monde !!!! Fis-je en souriant.
G-Dragon : si tu le dis bon maintenant viens manger !
Je fis ce qu'il me dit puis j'alla me coucher. Demain c'est le grand jour ! Je vais tout faire pour le battre ! Plus vite j'aurais fait les alliances plus vite je le verrais ! Même si ça risque de ne pas être une partie de plaisir.
Le lendemain je me réveilla comme d'habitude à cinq heure du matin. Je me prépara rapidement et j'alla tout excité dans la salle d'entraînement. Il est comme à son habitude déjà là .
G-Dragon: aujourd'hui c'est peut-être ton dernier jour d'entraînement ! Si tu réussis à me battre on ira voir les Block B. Seulement si tu y arrive ! Sinon laisse tomber ah et cette fois je serais à cent pour-cent de ma force !
Jungkook : que tu sois à cent pour-cent ou à cent cinquante pour-cent, je te battrai quoi qu'il arrive !!
G-Dragon : si tu le dis. Ne sois pas trop sûr de toi gamin. Dit-il avec un sourire sadique. Je te laisse l'honneur de m'attaquer.
Jungkook : avec plaisir.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant