Annyeong les ARMY's !! Voila le chapitre 47 de My Dark et désolé pour ces deux faux espoirs que l'on vous a fait mais bon vous nous pardonnez parce que vous nous aimez hein ? Non ? Vous êtes méchants ! Bref voila encore de l'action pour votre plus grand plaisir ! Profitez en parce que après ça va se calmer mais on va vous expliquer pourquoi une prochaine fois ! Bonne lecture !!!!
[Les BTS et ses alliés sont arrivés dans une nouvelle base et on mit en place une stratégie pour se préparer à la guerre. Suite à la réunion les trois gangs ont décidés d'entraîner leurs membres pour le futur combat]
P.V Jungkook :
Nous étions tous réunis dans la plus grande salle d'entraînement de la villa. Il y avait énormément de place, on pouvait donc tous se battre ensemble sans se gêner. Comparé aux autres, cette pièce ne comportait pas tellement de sac de boxe ou autres objets d'entraînement ou de musculation. J'ai vu une salle qui en possédait beaucoup plus qu'ici. Celle-là était plutôt spacieuse et vide et permettait ainsi de se battre au corps à corps. Il n'y avait que cinq sacs de box proche du mur de droite.
Suga: aujourd'hui nous allons tester vos compétences qu'elles soient offensives ou défensives. En fonction de vos capacités nous créeront des paires. Lors de la guerre vous devrez rester ensemble. Ça sera un avantage et puis si vous y mettez tous du votre des liens se créeront et cela renforcera l'alliance et donc notre chance de victoire.
Shownu : sachant déjà vos compétences nous allons vous mettre par groupe et si ça ne marche pas nous modifierons les paires. Je tiens à préciser que rien n'est définitif et que vous pourrez vous battre en solo durant la guerre. Libre à vous de faire comme vous le souhaitez cependant pendant les entraînements vous devrez vous battre entre vous pour mieux vous connaître et vous entraider au cas où.
Zico: ceci n'est pas qu'un test mais aussi un entraînement alors profitez-en pour vous améliorer sans vous blesser ! Je peux vous garantir qu'on s'occupera personnellement de celui qui prend un peu trop à cœur ce combat. S'il va trop loin nous vous arrêterons immédiatement mais je sais que vous n'êtes pas des gosses et que vous êtes responsable alors ne soyez pas stupide et faite un combat amical. Dit-il fermement.
Suga: nous vous observerons pendant vos combats avec les stratèges. Tout le monde se battra même nous. Nous allons donc vous repartir en groupe.
G-Dragon: si vous voulez je peux vous aider étant donné que je connais absolument tout sur eux, que ce soit leurs caractères ou leurs compétences.
Jooheon : heureusement qu'on t'a pas comme ennemi.
Shownu: si tu veux.
Suga : V et Minhyuk vous vous battrez ensemble.
Shownu: B-Bomb et Jimin.
B-Bomb : ouais !!!!!
Zico (ignore): Taeil, U-Kwon ainsi que Kihyun et Hyungwon vous vous battrez ensemble à quatre.
G-Dragon : Wonho, Jin et Hyung.
Suga : J-Hope et PO.
Shownu: très bien une fois l'observation terminée Rap monster, Jaehyo ainsi que Jooheon combattrez entre stratège. Nous, nous nous battrons à trois entre leader. IM lui ne se battra pas et Jungkook suis un entraînement spécial avec G-Dragon il ne sera donc pas avec nous.
Rap Monster: avant d'aller t'entrainer Jungkook montre nous tes compétences dans un combat contre Wonho. Et G-Dragon tu te battras contre V.
G-Dragon : aucun problème. Pour le combat de Jungkook, Wonho tu pourras utiliser tes armes.
Wonho : c'est vrai !!?? Dit-il avec un grand sourire sadique.
Suga: il en est hors de question !!
G-Dragon: ne t'inquiètes pas pour lui il saura éviter les coups dois-je te rappeler qui l'a entraîné pendant plus d'un mois ?
Suga: la n'est pas la question ! Je ne veux aucun blessé et encore moins Jungkook !
Jungkook: ne t'inquiètes pas Suga je peux le battre avec ou sans arme et puis comme ça tu pourras voir à quel point je suis devenu fort. Dit-il en souriant.
Suga:... Je n'hésiterais pas à t'arrêter et te tuer si tu vas trop loin. Dit-il froidement en regardant Wonho.
Jungkook: ne t'inquiètes pas Suga, ai confiance en moi.
Zico: bon le combat entre Jungkook et Wonho commencera puis il sera suivi de G-Dragon ainsi que V. Ensuite vous pourrez tous vous battre en même temps.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...