Une alliance inattendue

6.5K 478 145
                                    

Annyeong les ARMY's !!! Voilà le chapitre 18 de My Dark ! Aujourd'hui un événement inattendu va faire changer le cours de l'histoire on espère que cela vous plaira !! Surtout comme d'hab n'hésitez pas à lâcher vos impressions en commentaire ça nous fait toujours énormément plaisir !

P.V Sehun:

J'étais avec Suho et Chen dans la voiture pendant que nous observions les BTS. Il fallait qu'on trouve un point faible de leur leader. Si on touche le leader, on touche le gang. C'est ce que Baekhyun nous a dit avant que l'on parte pour la mission.

Honnêtement je n'ai jamais voulu rejoindre les EXO. Si je l'ai fait c'est seulement parce que mon meilleur ami Suho voulait absolument rejoindre un gang. Mais il ne voulait pas y aller seul alors il m'a entraîné avec lui.

Au début je ne voulais pas mais plus les jours passaient, plus il me soûlait avec son histoire de gang alors j'ai fini par accepter. Et me voilà embarqué dans ces histoires. Je n'aime pas la façon de faire de ce gang.

Ils adorent tuer et violer des innocents. J'ai horreur de ça. Surtout qu'il n'y a aucune raison ! Ils font ça juste pour le plaisir alors qu'eux ils n'ont rien demandé ! Ils veulent contrôler Séoul mais ils ne le méritent pas !

S'ils prennent le contrôle de la ville, je suis sûr qu'elle sombrera dans les ténèbres. BTS qui a actuellement le contrôle de Séoul s'en sortent beaucoup mieux. La ville se porte bien mieux sans les EXO.

J'étais encore en train d'observer la base avec mes jumelles. Ils s'étaient enfin réveillés. Je commençais à m'ennuyer à les regarder dormir. Au bout d'un petit moment le leader et le nouveau sortirent de la base.

Ils semblaient discuter sérieusement jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. J'écarquillai les yeux, surpris avant de jurer intérieurement. Ça veut dire que...

Chen : Hoho mais que vois-je ? Je crois bien qu'on a trouvé le point faible du leader ! Dit-il avec un grand sourire sadique.
Suho: Génial ! Il nous en a pas fallu beaucoup du temps pour le trouver ! Pas vrai Sehun ? Me demanda-t-il heureux.
Sehun: Ouais...

Et voilà, on allait encore tuer un innocent qui n'a rien demandé. Étrangement après leur baiser le plus jeune se mit à pleurer avant de s'enfuir, le leader se mettant à sa poursuite.

Chen : Suho suis-le vite ! Et Sehun prépare-toi à tuer Jungkook.

Suho démarra rapidement la voiture et suivit Jungkook. Pourquoi c'est moi qui doit faire le sale boulot !? J'ai pas envie de le tuer ! Ce gosse n'a rien fait ! Il ne mérite pas de mourir comme ça ! Surtout après toutes les horreurs qu'on lui a fait.

On s'approcha dangereusement de Jungkook quand Suho arrêta la voiture. Chen ouvrit la porte et je visai Jungkook contre ma volonté. Je ne vais pas le tuer.

Je visai son ventre et appuyai sur la détente avant que Chen ne referme rapidement la porte. J'espère qu'il survivra. J'ai fait exprès de ne pas le tuer directement.

Chen: Pourquoi tu lui as pas foutu une balle dans la tête ou le cœur !?
Sehun: Je voulais le faire souffrir avant qu'il meurt. Suga fera tout son possible pour le sauver ce qui le détruira totalement quand il mourra. Mentis-je d'une voix vide de sentiment.

Je suis sûr qu'il arrivera à le sauver, du moins je l'espère sincèrement...

Chen : Pas con ! T'es encore plus sadique que je ne le pensais en faite ! Dit-il en rigolant.

Moi je n'avais vraiment pas envie de rigoler. Je ne pouvais plus rester avec eux, tant pis pour Suho mais je ne les supporte plus. Une fois arrivé à la base Suho annonça la "grande" nouvelle qui rendit heureux tout le gang.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant