Annyeong les ARMY's !! Voilà le chapitre 54 de My Dark ! Alors ce chapitre devait faire que une partie mais comme il est trop long (12 000 mots please !) on l'a coupé en deux (encore une fois !) Alors c'est un chapitre entièrement cute !!! Et les deux prochains aussi !!! Profitez parce que ce niveau de cutisme dans notre histoire est très rare XD ! Bonne lecture à tous !!! Oubliez pas de commenter ^^
PS: je vous conseil une fanfic géniale qui malheureusement n'a pas assez de commentaires poutant elle est geniale ! (C'est les shinee mais y'a les exo et bientôt les bts) allez la voir c'est "Un être perdu... Mais jamais loin." De LeeTaeminie
[Une fête a été organisée dans la base des BTS sur une idée de Jimin pour "renforcer les liens entre les alliances". Jimin a fini par coucher avec B-Bomb et Minhyuk. Et J-Hope qui voulait se venger de V l'a laissé en plant en plein préliminaire mais a fini par céder aux avances de V]
P.V Suga:
Je m'étais réveillé tranquillement après avoir passé une journée entière au lit à cause de ma "blessure" faite par Jungkook. Je me levai en laissant mon Kookie dormir à mes côtés. Il est tellement mignon quand il dort même avec sa bave au coin des lèvres. Je l'embrassai furtivement puis partit le plus discrètement possible pour le pas le réveiller. Je fermai la porte de notre chambre et me dirigea vers la cuisine pour manger. Par contre pourquoi je vois des gens entrain de dormir à même le sol ?
J'enjambe les corps endormis sur ma route et passe par le salon. Un carnage. Tous les meubles avaient été déplacés n'importe comment, des lumières éclairaient encore la pièce plongé dans le noir car les volets n'avaient toujours pas été ouverts. Des bouteilles d'alcools jonchaient le plancher et une forte odeur de tabac et de bière se faisait sentir. Il s'est passé quoi là on m'explique ?
Je poussai un long soupir avant de continuer mon chemin et me retrouver dans la cuisine en ayant au passage donné quelques coups de pieds à des gens que je n'avais pas vu par terre. Il avaient qu'à dormir dans un lit comme tout le monde c'est pas comme s'ils habitent loin, leurs chambres est à dix mètres !
J'arrivai à la cuisine et je fus surpris de constater que je n'étais pas le premier réveillé. Je retrouvai Jin et Rap Monster entrain de discuter d'une manière assez tactile en prenant leur café matinal.
Suga: Salut les amoureux bien dormis ?
Jin: Ah ! Suga tu pourrais prévenir ! Dit-il en sursautant et s'éloignant un peu de Namjoon.
Rap Monster: Très bien dormi !
Suga: Vous m'expliquez ce qu'il s'est passé hier ?
Rap Monster: Tu parles des zombies qui ronflent sur le plancher ? Une idée de Jimin pour "créer des liens" je suis sûr que ça a marché quoi de mieux pour devenir ami avec quelqu'un que de se bourrer la gueule avec lui ! Dit-il ironiquement.
Jin: Et toi ça va ? Jungkook m'a dit que tu étais malade tu vas mieux ?
Suga: Beaucoup mieux je n'ai presque plus mal !
Jin: Tu avais mal où en fait ?
Suga:...À la tête.
Jin: Tu es sûr de toi ? Pourquoi tu as hésité ?
Suga: Parce que je suis pas encore tout à fait réveillé !
Jin: Mouais...Finit-il par dire à moitié convaincu.Je soupirai une énième fois et me servis un café sans prêter attention au regard insistant de Jin qui essayait de me scanner pour voir si je mentais. Comme si j'allais lui dire que j'avais mal au cul à cause de ce que Jungkook m'a fait ! Dans ses rêves !
Les minutes passèrent tandis que je discutais avec Jin et Rap Monster en buvant lentement ma boisson. Ils ont l'air de vraiment former un couple parfait ces deux là ! Ils sont soudés, se font des petites attentions mignonnes, prennent soin l'un de l'autre, ne se disputent pas pour un rien, pas de jalousie idiote, des conversations intéressantes, des sourires contagieux... juste parfait ! Je suis vraiment content pour eux même si je l'avoue je ne m'attendais pas à ce qu'ils sortent tous les deux ensemble un jour. Mais au final ils vont tellement bien ensemble qu'on peut se demander pourquoi ils ne sont pas sortis ensemble plus tôt.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanficNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...