Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 61 de My Dark ! Aujourd'hui nous suivons les aventures trépidantes de notre cher ami (et un peu con) Taehyung ! On espère que ce chapitre va vous plaire et n'oubliez pas de commenter ça nous fait super plaisir ! Remontez nous le moral please ! Sinon...on ajoute un nom sur notre death note XD
[Kai a pris en otage les clients d'un magasin. C'est Rap Monster et V qui se sont chargés de sauver les innocents pris dans l'attaque. Namjoon réussit à tuer Kai tandis que V combattait à ses côtés]
P.V V:
On devait être en fin d'après midi. La guerre avait débuté ce matin et il y avait déjà de nombreux bains de sang, que ce soit de simples citoyens qui se trouvent aux mauvais endroits aux mauvais moments ou nos ennemis. De notre côté aussi il y a de nombreux blessés et personne ne saurait dire qui a l'avantage. Mais !! On a quand même tué deux des chefs des EXO ! Hehe eh ouais les BTS sont les plus forts !!!
Bon moi je me suis occupé que d'achever les sous-membres pour l'instant mais quand je retrouverais ces fichus EXO et surtout Tao alors là je prévois déjà un magnifique combat !! J'ai hâte et cette fois-ci je ne perdrais pas face à lui !! C'est hors de question et puis de toute façon je me suis entraîné comme un malade à tel point que Jin m'a imposé du repos.
Pff comme si j'étais faible et que j'avais besoin de me reposer ! MOI, le grand V ! N'importe quoi ! Bon j'ai juste failli tomber quand j'ai frappé le sac de boxe mais c'est pas ma faute !! Il s'était dédoublé en deux ce fourbe !! Je sais pas comment il a fait mais il est fort. MAIS moi LE grand V je l'ai quand même terrassé !!
Bref revenons en au présent donc je me suis séparé de Rap Monster qui m'a d'ailleurs engueulé parce que j'ai mis trop de temps à le rejoindre et que du coup Kai a eu le temps de tuer un innocent. Rah et puis il avait qu'à faire gaffe il avait quoi dix-neuf ans ? Même Kookie est plus jeune et il sait se battre !! Ouais je sais Kookie c'est pas la même chose nia nia nia. On s'en fou ! Il n'avait pas qu'à être là.
Brefff faut vraiment que j'arrête de me parler tout seul moi, c'est pas ma faute aussi mon Hopie est trop occupé pour parler avec moi... Je me sens seul entrain de marcher dans une rue déserte... Même le ciel prend une teinte orangée, le soleil étant en train de se coucher. Il doit être quoi dix-sept heure et demi ? C'est chiant qu'en hiver la nuit tombe plus tôt. Ou pas ouais c'est vrai c'est mieux qu'il fasse nuit comme ça je peux attaquer les autres dans l'obscurité sans qu'ils ne me repèrent ! Mwahahaha je suis un génie !!
Je m'arrêtai d'un coup ayant entendu un grincement de je crois... Un portail ?
Je me retournai et vis une forme s'approcher rapidement de moi. Un fantôme !? Oohhhh moi le grand V vais voir un fantôme !!? Génial !!!! Je m'approchai de la forme qui allait vraiment vite et soudain le lampadaire s'alluma.Mais WHATT !!!??? C'est pas un fantôme ça !! Merde sauve qui peut !!!! Je me mis à courir le plus vite possible poursuivit par un putain de chien qui a du s'échapper de sa maison. Nan mais sérieux ça pouvait pas être un chihuahua !!? C'est mignon et puis s'il te fait chier un petit coup de pied et on le revoit plus. Mais Nan c'est pas un chihuahua mais un putain de gros Rottweiler !!!!
Sérieux les gens peuvent pas faire attention à leur chien et les attacher !!! Nan, vous connaissez pas les laisses !? Attendez moi aussi j'vais m'acheter le chien le plus dangereux du monde et j'vais le jeter sur vous on verra qui c'est qui rira le dernier !! D'ailleurs cette idée m'a l'air géniale je crois que dans un avenir proche je vais faire ça. Ouais bon en tout cas là c'est pas le moment !! Si je me fais bouffer je pourrais même pas me l'acheter.
Je pourrais peut-être dresser celui-là ? En plus j'peux le prendre il s'est barré de chez lui !! Je tournai ma tête vers lui et au vu de son regard qui ne désirait que de la viande fraîche comme s'il n'avait pas mangé depuis dix ans je ne risquai pas de m'arrêter et continua à courir comme un fou dans la rue, toujours poursuivit par ce putain de Rottweiler qui court hyper vite !!
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...